Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5614 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

est si APPLE avait gagné ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°367290
el cabron
me gusta el perico
Posté le 08-09-2001 à 20:21:33  profilanswer

forcé contre ma volonté d'utiliser un mac depuis 6 mois,je dois reconnaitre que c est un OS bien plus facile a vivre,a defaut d avoir des progs....EX:outloock me fait chier,je prends le dossier et hop a la poubelle,tu fais la meme chose sur daube et c est direct les merdes......
non mac c est pas plus stable que win ,c est une legende......
pour l OS X ,super beau et stable avec aucune appli qui tourne dessus c est de l unix..

mood
Publicité
Posté le 08-09-2001 à 20:21:33  profilanswer

n°367298
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 08-09-2001 à 20:29:47  profilanswer

Le truc amusant, c'est qu'en 1985 Bilou avait écrit à Apple qu'il trouvait les macs plus intéressants que les PCs et qu'il souhaitait qu'Apple "ouvre" la plateforme, qu'ils autorisent des fabricants de clones de manière à imposer les macs.

Apple a refusé l'offre de Bilou. Celui ci s'est alors décidé à lancer un OS à interface graphique pour les PC.

n°367309
el cabron
me gusta el perico
Posté le 08-09-2001 à 20:42:30  profilanswer

Verdoux a écrit a écrit :

Le truc amusant, c'est qu'en 1985 Bilou avait écrit à Apple qu'il trouvait les macs plus intéressants que les PCs et qu'il souhaitait qu'Apple "ouvre" la plateforme, qu'ils autorisent des fabricants de clones de manière à imposer les macs.

Apple a refusé l'offre de Bilou. Celui ci s'est alors décidé à lancer un OS à interface graphique pour les PC.  

he oui ce fut l erreur fatal!!!
le bon de win est copie de mac OS,meme XP c est une copie en moins beau de OS X .....
betamax vs vhs => c est pas le plus performant qui a gagné..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
j'y gagne quoi a passer à la sp2 avec ma config?17:11 et c'est toujours pas gagné
Partage de connexion AOL : gagné :-) combien sa gagne un technicien chez un assembleur a mongalet ?
Plus de sujets relatifs à : est si APPLE avait gagné ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)