| |||||
| Auteur | Sujet : Bill a gagné... |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 15:25:48 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Tout à fait d'accord avec cet avis éclairé |
911GT3 en roue libre |
911GT3 en roue libre |
symantec |
|
911GT3 en roue libre |
|
cmotsch |
|
Emilie Paris | Je comprends pas trop vos messages, mais avez-vous vu cet article sur le risque d'intrusion de Microsoft dans la vie privée ? |
zeb_ |
|
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 18:09:43 ![]() ![]() |
DesuetCR_B | Je comprend pas les proces qui sont fait a Ms parce qu'il integre IE, Outlook, ou Msn, tout les Os integrent des outils on les a jamais fait ch*** pour ca.
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
nemrod_01 |
|
samuelp |
|
cmotsch |
|
samuelp |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
samuelp |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 17-12-2002 à 18:42:38 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nemrod_01 |
|
samuelp |
|
zeb_ |
|
DesuetCR_B |
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 17-12-2002 à 18:46:40 |
nemrod_01 |
|
zeb_ |
|
DesuetCR_B | Pourquoi compaq te file 50 soft avec un pc ??? Pasque ca leur coute presque rien et personne n'a jamais ralé --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
zeb_ |
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
nemrod_01 |
|
samuelp |
|
Message édité par LeKeiser le 17-12-2002 à 18:52:47 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 17-12-2002 à 18:55:56 |
samuelp |
|
zeb_ |
|
nemrod_01 |
|
samuelp |
|
DesuetCR_B |
samuelp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |