Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Bill a gagné...

n°987815
samuelp
Posté le 17-12-2002 à 18:57:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

zeb_ a écrit :

La tu te contredis : d'un cote tu dis qu'ils doivent respecter la loi, mais que d'autre part, ils ne devraient pas respecter leurs engagements et la loi car il n'y a pas d'offre. Je ne savais pas que les societes etaient au-dessus des lois.

Tu n'as pas compris : Un Boulanger ne va pas vendre des Baguettes au Beurre de Cacahuette parce que personne n'en acheterait, pourtant c'est pas juste de ne pas vendre un tel type de produit !

Chez les contructeurs c'est pareil, si tu vends 5000 fois plus de PC windows que de PC Linux tu ne vas pas garder la deuxieme solution car ce n'est pas rentable : Probleme de l'offre et de la demande

mood
Publicité
Posté le 17-12-2002 à 18:57:51  profilanswer

n°987818
josedsf
Posté le 17-12-2002 à 18:58:35  profilanswer

Citation :

Et si les logiciels sont chers, t'es pas obligé des les acheter ?

:)

---------------
Guide cpu / Zen6-7
n°987819
zeb_
Posté le 17-12-2002 à 18:59:23  profilanswer

samuelp a écrit :

Tu veux la reponse ? Microsoft se fait avec Windows un Revenu 650 fois plus important que l'ensemble des distributeurs Linux.

Les Linux OEM ne se vendent pas (excepté Lindows), la reponse est toute trouvee.

Et Mandrake/Wallmart.

Mais je m'en fous qu'ils ne vendent pas. D'ailleurs ca montre bien l'abus de Microsoft, puisque les fabricants de matos sont pieds et poings lies. Je veux qu'ils indiquent sur leur catalogue :

Portable XXX   -> xxx euros
Windows XP Pro    180 euros
Mandrake           45
Red Hat            45
GPL edition         3  

Ca c'est legal et fair-play. La MS jouerait dans la meme court que les autres. Tu trouves par defaut que c'est normal d'etre preinstalle, moi pas.

n°987822
samuelp
Posté le 17-12-2002 à 19:00:56  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Pour 95/98 c'est pour l'evolution, il fallait un OS qui suppporte DOS/Win3.11 et qui consomme peu de ressources, si il avait pu caser un Noyau a la NT g pense k'il l'aurai fait mais tout le monde auraient ralé pour le 16bit/Dos
La preuve il y a encore des ra, et leur qui ne veulent pas passer a 2K/XP.

XP veut surtout installer un PC efficace et commplet rapidement, plus besoin de winzip, ACDSee & co.

Pour une entreprise les Prix Ms sont dou
et pour les bugs vu la complexité du boulot c normal, tu ne trouvera jamais un OS complet sans aucun bug, ou alors je tien a voir.

Pour l'ergonomie c'est justement un des point fort de MS je trouve

+1  

Windows 95 fut revolutionnaire en son temps : Multitache, Multimedia, Plug and play...
  Pour le prix des licenses, faut pas oublier que Office et Windows sont en partie destinés aux PME/PMI qui peuvent se permettre de s'acheter ces licenses.

Moi ça me fait marrer les personnes qui ralent parce que Windows Professional Server est à 600 Euros : Faut pas oublier sur quel marche cela est destiné.

Maintenant il existe des editions familiales relativement economiques.

n°987824
DesuetCR_B
Posté le 17-12-2002 à 19:03:01  profilanswer

zeb_ a écrit :

Et Mandrake/Wallmart.

Mais je m'en fous qu'ils ne vendent pas. D'ailleurs ca montre bien l'abus de Microsoft, puisque les fabricants de matos sont pieds et poings lies. Je veux qu'ils indiquent sur leur catalogue :

Mandrake           45
Red Hat            45
GPL edition         3  

Ca c'est legal et fair-play. La MS jouerait dans la meme court que les autres. Tu trouves par defaut que c'est normal d'etre preinstalle, moi pas.

Si il l'ont fait a une epoque et ne le font plus c'est bien k'il n'y on pas trouvé leur compte

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°987825
josedsf
Posté le 17-12-2002 à 19:03:10  profilanswer

Citation :

Tu trouves par defaut que c'est normal d'etre preinstalle, moi pas.

Entièrement d'accord

---------------
Guide cpu / Zen6-7
n°987826
nemrod_01
Posté le 17-12-2002 à 19:03:10  profilanswer

samuelp a écrit :

Tu n'as pas compris : Un Boulanger ne va pas vendre des Baguettes au Beurre de Cacahuette parce que personne n'en acheterait, pourtant c'est pas juste de ne pas vendre un tel type de produit !

Chez les contructeurs c'est pareil, si tu vends 5000 fois plus de PC windows que de PC Linux tu ne vas pas garder la deuxieme solution car ce n'est pas rentable : Probleme de l'offre et de la demande

Oui, mais dans notre cas, il y a eu procès pour abus de position dominante. Dans ce cas là le jeux est biaisé car il n'y a plus de concurrence "loyale". Il existe de nombreux exemple (cf procès américain) de ses abus.
Aujourd'hui c'est microsoft, mais demain cela pourrait être une autre boite.

En europe la procédure n'est d'ailleurs pas finis.

n°987828
samuelp
Posté le 17-12-2002 à 19:03:55  profilanswer

zeb_ a écrit :

Et Mandrake/Wallmart.

Mandrake           45
Red Hat            45
GPL edition         3  

Ecoutes, en Allemagne tu peux trouver ce meme type de choix mise a part que c'est SuSE que l'on propose. En France c'est pareil (c Mandrake) que tu peux demander à un Grossiste de te faire la config de ton choix.

Tu peux aussi contester le fait de ne pas avoir de choix, au lieu de raler tu peux aussi contribuer a detruire ce machiavelique Monopole.

Faut-il quand meme que ces OS alternatifs s'installent aisement sans tout foirer à la moindre manipulation

n°987831
samuelp
Posté le 17-12-2002 à 19:05:13  profilanswer

nemrod_01 a écrit :

Oui, mais dans notre cas, il y a eu procès pour abus de position dominante. Dans ce cas là le jeux est biaisé car il n'y a plus de concurrence "loyale". Il existe de nombreux exemple (cf procès américain) de ses abus.
Aujourd'hui c'est microsoft, mais demain cela pourrait être une autre boite.

En europe la procédure n'est d'ailleurs pas finis.

Qu'il y ait abus de position dominante, soit, mais dire qu'il y a un monopole, non

n°987832
zeb_

samuelp a écrit :

Eh bien justement : un boulanger fait des baguettes, donc tu mets ce que tu veux dessus apres. Si je veux mettre du Nutella ou du beurre de cacahuettes, c'est MON probleme.

Eh bien Dell c'est le boulanger, et Microsoft ou Linux c'est ma confiture.
Ce que tu decris est exactement la situation dans laquelle on est : on ne trouve QUE des baguettes au beurre de cacahuettes degueu.

mood
Publicité

n°987833
samuelp
Posté le 17-12-2002 à 19:06:47  profilanswer

zeb_ a écrit :

Eh bien justement : un boulanger fait des baguettes, donc tu mets ce que tu veux dessus apres. Si je veux mettre du Nutella ou du beurre de cacahuettes, c'est MON probleme.

Eh bien Dell c'est le boulanger, et Microsoft ou Linux c'est ma confiture.
Ce que tu decris est exactement la situation dans laquelle on est : on ne trouve QUE des baguettes au beurre de cacahuettes degueu.

Bon, tu n'es pas obligé d'acheter chez Dell non plus : Il doit bien exister des boites qui preconfigurent des portables avec Linux dessus, bien sur si tu en achetent avec des Windows pre installé faut pas s'etonner que ces boites avant-gardistes crevent.

CQFD

n°987834
zeb_
Posté le 17-12-2002 à 19:06:57  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Si il l'ont fait a une epoque et ne le font plus c'est bien k'il n'y on pas trouvé leur compte

Non. C'est que MS les a menaces. Le patron de Dell etait parmi les premiers temoins de ce proces.

n°987837
samuelp
Posté le 17-12-2002 à 19:08:31  profilanswer

zeb_ a écrit :

Non. C'est que MS les a menaces. Le patron de Dell etait parmi les premiers temoins de ce proces.

C'est de la Diffamation ça tu le sais ? Si il y a un mec de Microsoft ici tu peux etre poursuivi en justice...

Faut pas etre Parano : Tu crois que Dell aurait fait un accord avec Redhat pour mettre tous ses serveurs sous Linux si il y avait ce genre de menace ?

n°987838
zeb_
Posté le 17-12-2002 à 19:08:50  profilanswer

samuelp a écrit :

Bon, tu n'es pas obligé d'acheter chez Dell non plus : Il doit bien exister des boites qui preconfigurent des portables avec Linux dessus, bien sur si tu en achetent avec des Windows pre installé faut pas s'etonner que ces boites avant-gardistes crevent.

CQFD

Mais je m'en fous ! Je veux le choix partout ! Je ne veux pas non plus imposer Suse (qui n'est pas libre d'ailleurs) !
Cite moi une marque (qui fait du bon SAV, pas un taiwanais qui ne peut pas faire le depannage sur site, surtout pour un portable) qui offre un ordi sans OS preinstalle et celui de mon choix.

n°987841
zeb_
Posté le 17-12-2002 à 19:09:22  profilanswer

samuelp a écrit :

C'est de la Diffamation ça tu le sais ? Si il y a un mec de Microsoft ici tu peux etre poursuivi en justice...

Faut pas etre Parano : Tu crois que Dell aurait fait un accord avec Redhat pour mettre tous ses serveurs sous Linux si il y avait ce genre de menace ?

Mon dieu j'ai peur. On relit les temoignages ? Sur le dual boot et tout le toutim ?
Je n'ai pas la liberte d'opinion ici ?

Message édité par zeb_ le 17-12-2002 à 19:10:03
n°987843
josedsf
Posté le 17-12-2002 à 19:09:44  profilanswer

Citation :

Eh bien justement : un boulanger fait des baguettes, donc tu mets ce que tu veux dessus apres.

On ne disait pas justement que les OS étaient préinstallé....?

Je t'explique : tu achètes un portable biologique au son et tu as du gras de cacahuète dessus d'OFFICE.

---------------
Guide cpu / Zen6-7
n°987846
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 17-12-2002 à 19:10:50  profilanswer

samuelp a écrit :

Tant que les constructeurs refuseront de mettre autre chose que Windows sur les Portables et les PC, tant que les editeurs tels que Adobe, Macromedia ou Intuit refusent de developper sous Linux et autres systemes alternatifs, tant que les particuliers achetent des produits MS, tant que les decideurs optent pour une solution 100% MS, et bien Microsoft n'a pas a se priver de ces sources de revenus.

Sur le reste je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin mais là dessus je suis bien d'accord.  

Tant que pour passer sous linux il faudra renoncer à des softs de référence, passer sous linux n'intéressera que ceux qui sont à la base intéressés par l'informatique, et qui ont bien souvent tendance à considérer l'info comme une fin et pas un moyen.  

Les équivalents linux de photoshop (The Gimp), MS Office (OpenOffice) et autres ont encore bcp de retard à rattraper.

n°987848
zeb_
Posté le 17-12-2002 à 19:11:39  profilanswer

Bon moi je suis fatigue de ce debat : alors ok, MS ce sont des saints, faut pas dire le contraire (sinon c'est direct le tribunal) et je pense qu'il faudrait imposer le beurre de cacahuetes partout dans les boulangeries.

J'ai bon ?

n°987849
samuelp
Posté le 17-12-2002 à 19:12:00  profilanswer

zeb_ a écrit :

Mon dieu j'ai peur. On relit les temoignages ? Sur le dual boot et tout le toutim ?
Je n'ai pas la liberte d'opinion ici ?

Les derniers temoignages ont montré que ces Abus ont été rares pour etre signales.

Cela concernait que Netscape

n°987851
zeb_
Posté le 17-12-2002 à 19:13:09  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Sur le reste je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin mais là dessus je suis bien d'accord.  

Tant que pour passer sous linux il faudra renoncer à des softs de référence, passer sous linux n'intéressera que ceux qui sont à la base intéressés par l'informatique, et qui ont bien souvent tendance à considérer l'info comme une fin et pas un moyen.  

Les équivalents linux de photoshop (The Gimp), MS Office (OpenOffice) et autres ont encore bcp de retard à rattraper.  

On s'en fout du retard, on veut le CHOIX. Qu'on n'a pas. Si je veux faire tourner "Hello World" en fortran des annes 80 je veux pouvoir le faire.

D'autre part, t'as essaye une distro Linux ayant moins de 6 mois ? Tu seras etonne du "retard" comble en moins de trois ans.

n°987852
samuelp
Posté le 17-12-2002 à 19:13:16  profilanswer

zeb_ a écrit :

Bon moi je suis fatigue de ce debat : alors ok, MS ce sont des saints, faut pas dire le contraire (sinon c'est direct le tribunal) et je pense qu'il faudrait imposer le beurre de cacahuetes partout dans les boulangeries.

J'ai bon ?

Non, seulement que Microsoft n'a pas a faire de concessions pour ses concurrents : Et au lieu de critiquer envoies une lettre de contestations à Dell

n°987853
nemrod_01
Posté le 17-12-2002 à 19:13:35  profilanswer

samuelp a écrit :

Qu'il y ait abus de position dominante, soit, mais dire qu'il y a un monopole, non

Je ne fais qu'employer le mot utilisé par un économiste avec qui je ne suis pas complétement d'accord (mais cela c'est une autre histoire)

Le titre "Microsoft est un monopole légitime"
http://www.conscience-politique.or [...] rosoft.htm

n°987854
zeb_
Posté le 17-12-2002 à 19:14:09  profilanswer

samuelp a écrit :

Les derniers temoignages ont montré que ces Abus ont été rares pour etre signales.

Cela concernait que Netscape

Fais gaffe tu risques le tribunal en disant ca. MS est innocent, c'est un juge americain, en pleine recession ecoomique, qui l'a dit, c'est dire comme c'est credible.

n°987856
samuelp
Posté le 17-12-2002 à 19:14:41  profilanswer

zeb_ a écrit :

Mais je m'en fous ! Je veux le choix partout ! Je ne veux pas non plus imposer Suse (qui n'est pas libre d'ailleurs) !
Cite moi une marque (qui fait du bon SAV, pas un taiwanais qui ne peut pas faire le depannage sur site, surtout pour un portable) qui offre un ordi sans OS preinstalle et celui de mon choix.

Faut dans ce cas frapper aux portes des constructeurs.

Peut etre qu'en 2003 il y aura des experimentations, mais si il ya pas d'acheteurs faut pas s'etonner que ça tombe à l'eau

n°987858
zeb_
Posté le 17-12-2002 à 19:15:34  profilanswer

samuelp a écrit :

Non, seulement que Microsoft n'a pas a faire de concessions pour ses concurrents : Et au lieu de critiquer envoies une lettre de contestations à Dell

Alors dans ce cas tu es d'accord avec le fait que :
1. ils ont droit d'imposer leur OS
2. ils ont droit de ne pas respecter la loi
3. ils ont droit de ne pas respecter leur propre EULA quand il s'agit de LEURS responsabilite de remboursement.

Bravo. Vive le 21eme siecle.

n°987861
DesuetCR_B
Posté le 17-12-2002 à 19:16:07  profilanswer

zeb_ a écrit :

J'ai bon ?

C'est pas une histoire d'etre des saint, mais le linux Blanc et Windows Noir, c'est aussi ce voiler la verité

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°987864
samuelp
Posté le 17-12-2002 à 19:17:23  profilanswer

zeb_ a écrit :

Alors dans ce cas tu es d'accord avec le fait que :
1. ils ont droit d'imposer leur OS
2. ils ont droit de ne pas respecter la loi
3. ils ont droit de ne pas respecter leur propre EULA quand il s'agit de LEURS responsabilite de remboursement.

Bravo. Vive le 21eme siecle.

1. Oui je suis d'accord : toute entreprise a pour but d'imposer son produit, pourquoi serait-ce different avec Microsoft ?

2. Jusqu'a preuve du contraire, Microsoft n'est pas coupable

3. Il y a une clause dans la license, lis la bien

n°987865
zeb_
Posté le 17-12-2002 à 19:17:24  profilanswer

samuelp a écrit :

Faut dans ce cas frapper aux portes des constructeurs.

Peut etre qu'en 2003 il y aura des experimentations, mais si il ya pas d'acheteurs faut pas s'etonner que ça tombe à l'eau

Mais t'auras toujours des acheteurs :
95 % de portables + XP
5 % avec Linux.
Ca va pas faire baisser les ventes, puisque tous les acheteurs auront ce qu'ILS voudront.

Ca laisse simplement la possibilite de modifier ce ratio, ce qui n'st pas possible avec l'OS pre-installe.

n°987868
zeb_
Posté le 17-12-2002 à 19:18:42  profilanswer

samuelp a écrit :

3. Il y a une clause dans la license, lis la bien

Quel hypocrite ! Tu sais tres bien qu'entre la licence et la pratique il y a un fosse : celui de ne PAS l'appliquer. Et ils savent bien que personne ne fera de proces pour un OS a 180 euros.

n°987870
zeb_
Posté le 17-12-2002 à 19:19:38  profilanswer

samuelp a écrit :

1. Oui je suis d'accord : toute entreprise a pour but d'imposer son produit, pourquoi serait-ce different avec Microsoft ?

Parce qu'il y a des lois qui l'interdisent ! T'as le droit de vendre, pas d'imposer. C'est quoi cette morale a plusieurs vitesses ?

n°987872
samuelp
Posté le 17-12-2002 à 19:20:06  profilanswer

zeb_ a écrit :

Mais t'auras toujours des acheteurs :
95 % de portables + XP
5 % avec Linux.
Ca va pas faire baisser les ventes, puisque tous les acheteurs auront ce qu'ILS voudront.

Ca laisse simplement la possibilite de modifier ce ratio, ce qui n'st pas possible avec l'OS pre-installe.

L'installation suscite des couts : Il faut que les constructeurs rentrent dans leurs frais.

Et puis tant qu'on aura pas une distribution Linux fiable et qui detecte tout automatiquement sans broncher peut etre que les constructeurs s'interesseront à Linux

n°987874
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 17-12-2002 à 19:20:54  profilanswer

nemrod_01 a écrit :

Juste une précision. Pour le cas bien précis des drivers nvidia :

1) Soit tu prends les binaires et alors là de préférence il vaut mieux prendre ceux compilé pour ton architecture (ia32, ia64, amd64) et ceux packagé pour ta distribution (mandrake 8.0, 9.0, redhat, debian, Suse, etc...).

2) Soit tu prends les sources packagées. Et tu les recompiles. _Mais pas besoin de recompiler ton noyau_ . Tu obtiens alors de jolies packages prét à être installer.

L'étape 2) et un peu plus délicate que la 1) car elle demande en plus de savoir :

-> récupérer les 2 *.src.rpm  
-> de les compiler avec par exemple la commande "rpm --rebuild mon.src.rpm"
-> de bouble clicker sur les packages généré dans /usr/src/RPM/RPMS/i586 (pour mandrake par exemple)

Dans les 2 cas il faut suivre pas à pas ce qui est bien expliqué ici :

http://www.nvidia.com/view.asp?IO= [...] 2_1.0-4191

Et cela marche très bien. Bien évidement c'est lorsque l'on veut l'acceleration 3d de sa carte graphique, et que l'utilisation de driver "closed-source" (pour l'instant seul manière de l'avoir avec les cartes nvidia) ne dérange pas. Car de base le serveur xfree posséde des drivers pour nvidia (non accéléré).

Bon souvenir sous Mandrake : lors de la sortie de KDE 3.0, je d/l tous les .rpm, je tape la commande bien comme il faut (ça c'était ma grande découverte  à l'époque, le temps qu'il faut perdre à taper leurs foutues lignes de commandes, les linuxiens seraient-ils des nostalgiques de DOS ?) résultat ? "sources manquantes" mouais supair ! [:dawa]  

Bref j'ai perdu plusieurs heures sur des forums divers et variés pour découvrir avec des mecs qui avaient le même prob que moi que les rpm ne s'installaient correctement que si on utilisait un ordre précis (qui n'avait bien sûr rien à voir avec le nom des rmp :D). Et bien sûr je n'avais pas trouvé un seul mot à ce sujet sur tous les sites spécialisés...

De retour sous win je me suis mis à vraiment apprécié les doubles clics sur les exe  :love:  :love:

Message édité par panzemeyer le 17-12-2002 à 19:23:05
n°987875
zeb_
Posté le 17-12-2002 à 19:21:15  profilanswer

samuelp a écrit :

L'installation suscite des couts : Il faut que les constructeurs rentrent dans leurs frais.

Et puis tant qu'on aura pas une distribution Linux fiable et qui detecte tout automatiquement sans broncher peut etre que les constructeurs s'interesseront à Linux

Mandrake 9 s'est installe completement et sans broncher sur mon portable apres avoir efface le DD. Cet argument n'est pas recevable.

n°987877
samuelp
Posté le 17-12-2002 à 19:21:28  profilanswer

zeb_ a écrit :

Parce qu'il y a des lois qui l'interdisent ! T'as le droit de vendre, pas d'imposer. C'est quoi cette morale a plusieurs vitesses ?

Ah bon ? C'est une leçon d'economie ? Tout le monde essaye d'imposer ses produits

n°987879
zeb_
Posté le 17-12-2002 à 19:22:50  profilanswer

Bon j'arrete la, t'as tous mes arguments, je ne fais que me repeter.
Regale toi avec le beurre de cacahuettes :p

n°987880
samuelp
Posté le 17-12-2002 à 19:23:15  profilanswer

zeb_ a écrit :

Mandrake 9 s'est installe completement et sans broncher sur mon portable apres avoir efface le DD. Cet argument n'est pas recevable.  

Tu rigoles ? Combien de fois j'ai vu des mecs se plaindre des defaillances de la MAndrake 9 ! Avec les soucis de detection USB, de corruptions de donnees, de KErnel Panic...

Pareil pour les autres d'ailleurs, y a que Redhat 8 qui sauve l'honneur

n°987881
zeb_
Posté le 17-12-2002 à 19:24:00  profilanswer

samuelp a écrit :

Ah bon ? C'est une leçon d'economie ? Tout le monde essaye d'imposer ses produits

Desole, y a des lois anti abus monopolistiques, meme dans le pays le + capitaliste du monde... C'est pas une lecon d'economie qu'il te faut, c'est une lecon de droit.

n°987882
mirtouf
Light is right !
Posté le 17-12-2002 à 19:24:25  profilanswer

zeb_ a écrit :

Argument en partie recevable :  
il faut consulter la liste du matos compatible avec une distrib Linux mais il est vrai que la faute revient en partie aux fabriquants de matériel informatique qui privilégie  l'OS qui les fera vendre...

n°987883
josedsf
Posté le 17-12-2002 à 19:24:40  profilanswer

[quote]Et puis tant qu'on aura pas une distribution Linux fiable et qui detecte tout automatiquement sans broncher peut etre que les constructeurs s'interesseront à Linux[samuelp
/quote]  

Tu bosses chez Microsoft ou quoi ?

Genre windows détecte tout parfaitement !
La Mandrake fait pareil  !

---------------
Guide cpu / Zen6-7
n°987884
samuelp
Posté le 17-12-2002 à 19:25:20  profilanswer

josedsf a écrit :

[quote]Et puis tant qu'on aura pas une distribution Linux fiable et qui detecte tout automatiquement sans broncher peut etre que les constructeurs s'interesseront à Linux[samuelp
/quote]  

Tu bosses chez Microsoft ou quoi ?

Genre windows détecte tout parfaitement !
La Mandrake fait pareil  !  

Non, La MAndrake 9 est tres buggee, si tu veux des preuves tu vas en etre servi.

n°987885
zeb_
Posté le 17-12-2002 à 19:25:26  profilanswer

samuelp a écrit :

Tu rigoles ? Combien de fois j'ai vu des mecs se plaindre des defaillances de la MAndrake 9 ! Avec les soucis de detection USB, de corruptions de donnees, de KErnel Panic...

Pareil pour les autres d'ailleurs, y a que Redhat 8 qui sauve l'honneur

Eh bien je dois rever quand je regarde mes DVD et je joue a Freeciv sur mon portable.

Ce qui est chiant avec tes arguments c'est que tu ne veux pas admettre que tu as tort, au point de dire que je mens quand je dis que j'utilise Mandrake sur mon portable.

Message édité par zeb_ le 17-12-2002 à 19:26:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :

Sujets relatifs
Vous avez gagne combien de pts a 3D mark avec les detonators 40.41[administration distante] c'est pas encore gagné :P
est ce qu'on gagne a passer en NTFS?Bill Gates !
[NOUVEAUX PILOTES 2000 et XP Voodoo 4/5] 80 points de gagné !!Combien on gagne de place en passant le disque dur en compressé ?
est si APPLE avait gagné ?j'y gagne quoi a passer à la sp2 avec ma config?
17:11 et c'est toujours pas gagnéPartage de connexion AOL : gagné :-)
Plus de sujets relatifs à : Bill a gagné...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)