| |||||
| Auteur | Sujet : Bill a gagné... |
|---|---|
zeb_ | Reprise du message précédent :
Message édité par zeb_ le 17-12-2002 à 19:26:20 |
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 19:25:26 ![]() ![]() |
josedsf | La Mandrake marche tant que tu n'utilises pas les versions de développement..... --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
mirtouf Light is right ! |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
panzemeyer The torture never stops |
Ma 1e install de Mandrake 8.0 : crash lors du test de la configuration de X. Message édité par panzemeyer le 17-12-2002 à 19:28:26 |
symantec | 1ére installation de mandrake 8.0, il voulais pas du mot de passe root
|
|
samuelp |
|
|
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 19:30:47 ![]() ![]() |
Tout à fait ! Et c'est bien là le coeur du problème (dsl pour les gardiens du temple |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
|
nemrod_01 |
|
Bah j'espère qu'ils vont mettre les bouchées doubles pour la v10, y a du boulot. J'avais affaire à des gros bugs, ou bien j'étais paumé pour faire tel ou tel truc, et dans l'aide je trouvais "KDE est un prog convivial qui roxxx sa maman blablabla..." |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Je pense la même chose --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
C'était juste à la sortie de KDE3.0, donc j'allais pas attendre le CD. Les binaires c'est bien les rpm non ? Je les avais tous. J'étais censé installer ça en 5 min avec urpmi (sous mandrake). Message édité par panzemeyer le 17-12-2002 à 19:40:59 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Quelque part, ça fait peur --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
panzemeyer The torture never stops | la caricature type du mec qui croit que l'informatique est une fin en soi, faite pour les informaticiens et autres amateurs de lignes de commande en mode console |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
nemrod_01 |
Message édité par nemrod_01 le 17-12-2002 à 19:52:48 |
|
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
MT_Raf Dieu=moi... AH non merde !!^_^ |
|
samuelp |
|
samuelp |
|
DesuetCR_B |
|
|
|
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 17-12-2002 à 20:23:55 |
|
samuelp |
|