| |||||
| Auteur | Sujet : Auteur de Sasser Arrêté ! |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 12:31:18 ![]() ![]() |
Harq al-Ada |
--------------- :) |
Harq al-Ada |
Harq al-Ada |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Harq al-Ada |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 09-05-2004 à 12:51:55 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 12:58:15 ![]() ![]() |
hibakusha Life owned me |
Message édité par hibakusha le 09-05-2004 à 13:59:49 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
DesuetCR_B |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et voila c'est reparti, y'a un virus qui fait des degats et parler de lui, et comme d'hab c'est la faute des admins, c'est la faute de Microsoft, c'est la faute des utilisateurs, le créateur du virus lui par contre n'y est pour rien, on crie au génie (alors que de l'avis de tous les experts sérieux ce virus est un bricolage mal fichu), c'est meme limite un martyre dans le djihad contre Microsoft a en entendre certain ici ou la |
tad |
|
Titalium |
|
DesuetCR_B |
|
Requin | Harq al-Ada -> Vu que tu semble être le nouvel évangile, j'ai une humble requête à t'adresser. Je cherche un produit pour gérer un hôpital ou une clinique, le produit doit répondre aux caractéristiques suivantes :
|
frankie_flowers | Je me demande comment ils font pour se faire chopper tous ces auteurs de virus... il laissent leur adresse ou c'est vraiment le FBI qui est intelligent |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Webman | Requin j'ai la solution pour toi !!! une appli métier développée spécialement ! mais ca tu l'as déjà... et sous Windows Message édité par Webman le 09-05-2004 à 16:13:17 |
Harq al-Ada |
Harq al-Ada |
Harq al-Ada |
DesuetCR_B |
|
Harq al-Ada |
Harq al-Ada |
Harq al-Ada |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Harq al-Ada |
loupous | drapal |
DesuetCR_B |
|
Harq al-Ada |
DesuetCR_B |
|
Requin |
|
void_ppc |
|
Pupoul Je te vois |
|
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | aller ! sasser a rien de discuter ! toujours la meme guerre --------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SASSER ! HELP ME | SASSER... |
| [hotfix] Vers et virus : Sasser et Gaobot ! Reboot à cause de LSASS ? | pc qui ne s'arrète pas depuis insatllation de xp sp1 |
| Pourquoi XP redémarre quand je l'arrete ??? | je n'arrête pas de recevoir des virus et des trucs X.... |
| Ces quoi ces messages d'informations qui n'arrête pas?? | l'instal de xp s'arrete apres la copie des fichiers ... |
| partage connexion internet qui s'arrete au bout de 10 min | [Zone Alarm]Mon disque dur n'arrete pas de gratter |
| Plus de sujets relatifs à : Auteur de Sasser Arrêté ! | |