| |||||
| Auteur | Sujet : Auteur de Sasser Arrêté ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2004 à 20:04:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 20:04:42 ![]() ![]() |
Garuda BlaBla 4 ever |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tad | si le virus à couté de l'argent aux entreprises infectés, ils se doivent de remercier le créateur du virus car :
|
fr0ggy | je pense que les media en on beaucoup parlés car l'AFP a ete un des premier a ce faire attaquer par le virus... donc evidement l'info a tres tres vite tournée.... Message édité par fr0ggy le 09-05-2004 à 01:19:15 |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
bidibulle houg ! | Quand je vois les degats que peut faire un chtit "virus", je me dis que y'a encore du boulot pour les admin rezo dans certaine boite...
|
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 01:38:06 ![]() ![]() |
trillien | Moi ce qui me fait marrer cest D...... (pas de marque) qui est passé sous Zindowz 2000...
Message édité par trillien le 09-05-2004 à 01:59:56 |
tad |
Message édité par tad le 09-05-2004 à 02:32:37 |
bidibulle houg ! | linux en entreprise, c'est pas demain la veille.
|
pn2 | c'est pas possible de faire un linux minimaliste niveau options avec une interface graphique simple et intuitive sans lignes de commandes et autres trucs barbares? |
pn2 | pas la peine de prendre ce ton ironique |
Titalium | Pour qui a des notions en micro, Linux est abordable avec les dernières interfaces graphiques et tout ça (KDE ou Gnome). Attaquer des lignes de commandes un peu complexe, c'est déjà autre chose, mais c'est encore faisable. Mais ne perdez pas une chose de vue : nous sommes (les forumeurs en général) des gens interessé par la micro, donc quand on bloque sur un truc, on consulte le net, on cherche, on potasse des bouquins si on en a pour se dépétrer de la merde.
|
panzemeyer The torture never stops |
L'argument de l'OS alternatif non vulnérable aux virus me semble complètement bidon.
Message édité par panzemeyer le 09-05-2004 à 04:26:49 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
bl@p_psx Admin G15-france |
Message édité par bl@p_psx le 09-05-2004 à 04:46:28 |
Requin | En tant qu'admin pour le compte de plusieurs clients, je n'ai pas franchement eu de soucis avec ce vers.
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Tetedeiench Head Of God |
|
DesuetCR_B |
|
weed |
|
weed | euhh pour info, office fonctionne sous linux avec WinMe donc si vous avez des soucis compatibilité pas de probleme .... |
weed |
|
Pupoul Je te vois |
Message édité par Pupoul le 09-05-2004 à 11:51:45 |
Pupoul Je te vois |
Message édité par Pupoul le 09-05-2004 à 11:56:37 |
M300A | Au lieu de tout balancer sur ce lycéen, faudrait ptetre que les entreprises se posent des question, par ce qu'un simple routeur (sans srv par defaut), un firewall ou une mise a jour regulière de windows (facile avec SUS sur un domaine) les aurait protéger de sasser... |
Harq al-Ada | pfff ce lycéen n'est probablement qu'un gamin qui s'est vanté et comme il n'a rien fait il n'aura rien.
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Harq al-Ada |
--------------- :) |
Harq al-Ada |
Harq al-Ada |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DesuetCR_B |
|
Harq al-Ada |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 09-05-2004 à 12:30:34 |
GUG |
Message édité par GUG le 09-05-2004 à 12:32:14 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SASSER ! HELP ME | SASSER... |
| [hotfix] Vers et virus : Sasser et Gaobot ! Reboot à cause de LSASS ? | pc qui ne s'arrète pas depuis insatllation de xp sp1 |
| Pourquoi XP redémarre quand je l'arrete ??? | je n'arrête pas de recevoir des virus et des trucs X.... |
| Ces quoi ces messages d'informations qui n'arrête pas?? | l'instal de xp s'arrete apres la copie des fichiers ... |
| partage connexion internet qui s'arrete au bout de 10 min | [Zone Alarm]Mon disque dur n'arrete pas de gratter |
| Plus de sujets relatifs à : Auteur de Sasser Arrêté ! | |