Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SASSER...

n°1555210
elpitou86
Posté le 05-05-2004 à 15:45:32  profilanswer
 

Bon en fait voila.. une personne me demande de remettre internet.. arrive pa a réinstaller wanadoo ki me dit le système d'exploitatiion n'est pa valable..(vive la maj de xp kan mm). Donc je réinstalle manuellement et la a peine connecté sur l'adsl, le virus sasser ki se déclenche. j'utilise donc la commande shutdown -a pour pouvoir travailler sur le pc un peu kan mm. et la je me rend compte ke la connexion avait réussi masi ke je n'arrivé pa a aller sur internet. explorr ne trouvait pa la page alors ke le parefeu est désactiv et ke le travail n'est pas hors connexion... ensuite impossible de rebooter le pc kan je clique il me propose juste fermeture de ssession et plantage pdnt la fermeture de session après reboot mm problème impossible d'aller sur internet malgré la prmière connection bonne.  je regarde le dbit et la je vois ke ya pa mal d'infos ki sont en envoi et très peu ki sont en réception. en regardant invite de comande avec netstat bcp d'adresse ip activées alors ke pratiquement aucun programme ne demandait internet.Toutes les ips se terminainet par microsoft-ds.... est cele virus sasser ki fait cet effet la tout seul ou est ce encore autre chose sur le pc ??

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 15:45:32  profilanswer
 

n°1555235
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 05-05-2004 à 15:55:04  profilanswer
 

1) pas de majuscule
2) c illisible !
3) ya un topic en sticky en haut de la premiere page


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1555295
pongiste76
Long haul drive
Posté le 05-05-2004 à 16:15:04  profilanswer
 

couik©

n°1555297
sParKy
ouaf
Posté le 05-05-2004 à 16:16:04  profilanswer
 

Les posts ne sont pas facturés au nombre de page...
Ne t'en fait pas :whistle:


---------------
Il est urgent de ne rien faire oÔ

Aller à :
 

Sujets relatifs
[hotfix] Vers et virus : Sasser et Gaobot ! Reboot à cause de LSASS ? 
Plus de sujets relatifs à : SASSER...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR