Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3432 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Auteur de Sasser Arrêté !

n°1561269
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 09-05-2004 à 20:43:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
aller ! sasser a rien de discuter ! toujours la meme guerre  :sarcastic:  !

---------------
http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ?
mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 20:43:40  profilanswer

n°1561277
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-05-2004 à 20:48:26  profilanswer

Harq al-Ada a écrit :

t'as pas du tout lire on dirait. Par contre tu me diras où on a parlé de Jihad

Je parlais de maniere générale de ce que j'ai lu en partie sur ce topic et sur d'autres sites et forums.

Citation :

Citation :

Non mais sérieux, quel que puisse etre ses intentions a la base, ce genre de boulet nuisible doit etre puni, sa bebete a fait enormement dégats et fait perdre enormement de temps et d'argent, que beaucoup de systemes informatiques a l'heure actuel permettent ce genre d'action est c'est sur tres inquietant, mais je vois pas en quoi ca excuse ou ca attenue ce qu'il a fait.

Mais non ça fait pas perdre d'argent puisque c'est moins cher que Linux qui n'a pas de virus

:heink:
Excuse moi, j'ai pas trop compris le rapport entre ce que j'ai ecris et ta réponse...

Message édité par El Pollo Diablo le 09-05-2004 à 20:49:12
n°1561281
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-05-2004 à 20:51:17  profilanswer

Harq al-Ada a écrit :

oui c'est de ta faute parceque tu veux pas utiliser une maison mieux et moins cher.

Le linuxien, ce grand partisan de la tolérance et de l'ouverture aux autres devant l'éternel  [:bien]

n°1561286
DesuetCR_B
Posté le 09-05-2004 à 20:54:17  profilanswer

pupoul a écrit :

Ha là je peux rien dire, effectivement IIS était (est ?) une vraie passoire :/

@Com21 : 400 applis ? T'intègres pas dans le calcul démineur et solitaire hein ? Non parce que nous on est quand meme 175000, et 360 applis vivantes, et c'est déjà TRES difficilement gérable :)

Pour les tests de régression : Oui c'est long. Mais si tu testes ce qui touche 90% des utilisateurs, et 95% des décideurs, il t'en reste combien des applis sensibles ? ;)

@La personne qui dit que l'anti-virus sert à rien pour Sasser : Pourquoi il sert à rien ? Que le virus passe par une faille c'est ue chose, qu'il tente de s'écrire sur le disque et/ou de s'éxécuter en est une autre non ?

oui mais si la faille est pas la, il rentre pas, donc pas de virus, donc pas besoin d'av, et si tu met un antivirus sans patcher , l'antivirus va hurler a longueur de tps et ca va te saouler

n°1561361
Alkor2001
Posté le 09-05-2004 à 21:39:03  profilanswer

Harq al-Ada a écrit :

Un rammassis de stupidités affligeantes...

Date d'arrivée sur le forum :    le 18-03-2004

Même pas un mois d'ancienneté et il remplit déjà les topics de conneries...   :sarcastic:  

Sinon je signale que le sujet c'est "Auteur de Sasser Arrêté !", et pas "Venez débiter vos habituelles platitudes sur la nullité de Windows face à  Linux"... Y a OSA pour ça, merci!  :na:

Message édité par Alkor2001 le 10-05-2004 à 16:02:47

---------------
J'aime pas Apple...
n°1561534
com21
real men don't click
Posté le 10-05-2004 à 01:06:14  profilanswer

pupoul a écrit :

@Com21 : 400 applis ? T'intègres pas dans le calcul démineur et solitaire hein ? Non parce que nous on est quand meme 175000, et 360 applis vivantes, et c'est déjà TRES difficilement gérable :)

Pour les tests de régression : Oui c'est long. Mais si tu testes ce qui touche 90% des utilisateurs, et 95% des décideurs, il t'en reste combien des applis sensibles ? ;)

400 ....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1561535
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 10-05-2004 à 01:08:04  profilanswer

:jap:  

de plus, on peu facilement lire ce qui ce passe dans ta vie ! ( cf ton blob )

n°1561553
weed
Posté le 10-05-2004 à 02:14:01  profilanswer

Webman a écrit :

Ca me fait bien rire ! quand je vois déjà comment je galère pour négocier une interuption du serveur pendant 10 minutes  il ne faut pas oublier que dans une boite le service info doit se faire le plus discret possible, moins l'on parle de lui et mieux c'est pour lui :) alors si deux fois par jour il intervient sur le parc j'en connais qui vont raler ! Sans compter qu'il faudra courrir aprés les portables !! encore une chose super facile à faire !!! :sarcastic:

et bien moi j'etais vraiment convaincu mais malheuresement comme d'hab, vous allez pas poouvoir  

c vraiment dommage

n°1561596
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-05-2004 à 07:42:43  profilanswer

Sans compter que l'OS est fourni avec les bécanes que tu achètes, et que tu te retrouves dans une UC à 400 euros avec WinXP Pro ...  

Alors quel est le bénéfice de mettre du linux la dessus O_o

J'imagine déjà aussi les couts de migration :
-Revoir totalement le système de télédistribution
-former les utilisateurs à linux ( "Alors, pour réupérer votre disquette, vous faites umount /dev/..." )
-Trouver un équivalent à toutes les applis actuellement utilisées ( yeepeekai, on en a 150 rien que pour des postes bureautiques)
-On passe l'infographie sous Gimp ( ils vont faire la gueule :D )
-On oublie tous nos contrats de maintenance des applis existantes
-On quadruple le nombre de techniciens au téléphone ( et on en recrute des chers, car connaitre linux, spa donné :/ Quand je pense que j'ai déjà été consulté pour un problème nux, moi, le stagiaire pris pour 6 mois sur un projet qui ne concerne pas nux ).
-On se fait tous virer par la direction ( normal )
-Toutes les filiales à coté se foutent de la gueule de notre informatique paralysée

Linux, en entreprise, comme poste de travail, c'est le bonheur.

Que ce soit la règle chez les chercheur,s et compagnie, c'est normal, je trouve ca même très bien. Qu'on mette linux à la secrétaire alors qu'elle va être perdue car elle retrouve pas sa calculette, je dis :lol:

Message édité par Tetedeiench le 10-05-2004 à 07:47:06
n°1561601
cherchepa
Cherche pas...
Posté le 10-05-2004 à 07:47:55  profilanswer

respect au ptit ki a creer sasser.  
en esperant kon l emmerdera pas trop et ki se fera recruter par une ecole d info...

dsl pour style SMS...

Message édité par cherchepa le 10-05-2004 à 07:56:49

---------------
bisous a machistador!!!
mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 07:47:55  profilanswer

n°1561633
unite_01
Trance For Life
Posté le 10-05-2004 à 09:04:50  profilanswer

"O_o" > c'est (c) unite01 ca :P

sinon ici on a passer le patch sur ~1200  machines sans trop de prob .. mais je suis pas sur que le reboot n etai pas obligatoir ?? O_o

sinon ca m etonerai que ca soit bien lui l auteur de sasser .. O_o surtout que c'est lui qui c'est denoncer nan ??

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1561660
sanpellegr​ino
Posté le 10-05-2004 à 09:30:23  profilanswer

http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif

n°1561671
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-05-2004 à 09:39:13  profilanswer

cherchepa a écrit :

respect au ptit ki a creer sasser.  
en esperant kon l emmerdera pas trop et ki se fera recruter par une ecole d info...

Mais qu'est ce qu'il a de respectable put*in !  :heink:  
Il a pompé un bout de code de netsky, pompé un bout de blaster, pompé le code d'un exploit de la faille lsass tout ca pour faire un virus mal fichu qui a fait chier des centaines de milliers de personnes, j'ai vraiment du mal a voir l'interet que peut présenter ce mec.
Il s'est posé la question lui s'il n'allait pas "emmerder trop" toutes les victimes de son virus ?

n°1561684
sanpellegr​ino
Posté le 10-05-2004 à 09:49:47  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Mais qu'est ce qu'il a de respectable put*in !  :heink:  
Il a pompé un bout de code de netsky, pompé un bout de blaster, pompé le code d'un exploit de la faille lsass tout ca pour faire un virus mal fichu qui a fait chier des centaines de milliers de personnes, j'ai vraiment du mal a voir l'interet que peut présenter ce mec.
Il s'est posé la question lui s'il n'allait pas "emmerder trop" toutes les victimes de son virus ?

Clairement !

C'est intéressant de chercher des failles dans Windows mais c'est méprisable de les exploiter comme il l'a fait ! Combien de milliers de personnes il a empêché de bosser, ce type "respectable", combien de millions il a fait perdre ?!?

Ca fait peut-être un peu enfant de choeur mais une bonne solution aurait été de prévenir du danger ! Là il aurait servi à quelque chose !

Ce genre de comportements doit être puni, ne fut-ce que pour décourager les suivants et pour, d'une certaine manière, dédommager moralement les victimes de son virus !

n°1561731
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 10-05-2004 à 10:16:49  profilanswer

attendez hein c'est qui le connard qui a pas mis son windows a jours alors que c'est la regle de securité NUMERO 1 ?

sinon pollo c'ets lui aussi l auteur de netsky...  

malheureusement comme le dit sanpellegrino le mieux aurait été de prevenir du danger ... Microsoft la fait en faisant un corectif mais vous ne les appliquez pas jusqua ce que quelqu'un exploite la faille....

n°1561743
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-05-2004 à 10:21:35  profilanswer

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

attendez hein c'est qui le connard qui a pas mis son windows a jours alors que c'est la regle de securité NUMERO 1 ?

Quel rapport ?
Je vois pas en quoi ca excuse les actions de l'auteur du virus ou en quoi ca en fait quelqu'un de respectable.

Citation :

T'es sur ?
c'est pas ce que j'ai lu, t'as un lien ?

n°1561745
Pupoul
Je te vois
Posté le 10-05-2004 à 10:23:54  profilanswer

malheureusement comme le dit sanpellegrino le mieux aurait été de prevenir du danger ... Microsoft la fait en faisant un corectif mais vous ne les appliquez pas jusqua ce que quelqu'un exploite la faille....

:lol:  

Magnifique ! Tu viens de montrer que tu ne lis absolument pas le topic, puisque on parle de ça pas mal de fois avec COM21..... Lui et moi n'étant pas vraiment d'accord sur les possibilités de mises à jour d'un parc entier, et surtout sur la non-régression de ce parc.

Je suis d'accord sur la non-application du patch, c'est malheureux. Tout comme ton langage d'ailleurs.

n°1561748
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 10-05-2004 à 10:24:54  profilanswer

euh c'etait dans la news AFP, car c'est comme cela qu'il l'ont trouvé car il a eu une grande gueule dans le code de netsky.d

j'ai pas dit que c'etait qqun de resepectable mais par contre ej pense que les infectés qui sont sur ce forum sont des cons car c'est marqué dans 3/4 des posts "METTEZ VOTRE WINDOWS A JOUR"

n°1561793
Alkor2001
Posté le 10-05-2004 à 11:02:17  profilanswer

Le connard en question c'est peut-être "Mr tout le monde" pour qui l'informatique est un outil, et non un plaisir, et qui a autre chose à foutre que suivre les forums et les alertes de sécurité qui apparaissent tous les jours... De plus il a sans doute acheté un antivirus, et il se dit qu'il est donc bien protégé!  

Que des mecs de ce forum aient été infectés, ça c'est un peu pitoyable (mais compréhensible, on a le droit de ne pas squatter la rubrique S&R 24h/24), mais évite à l'avenir d'insulter la grande majorité des utilisateurs de Windows...
(et pour les entreprises, prends le temps de lire le sujet, c'est un casse-tête quasi insoluble...)

---------------
J'aime pas Apple...
n°1561820
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 11:20:16  answer

euh c'etait dans la news AFP, car c'est comme cela qu'il l'ont trouvé car il a eu une grande gueule dans le code de netsky.d

j'ai pas dit que c'etait qqun de resepectable mais par contre ej pense que les infectés qui sont sur ce forum sont des cons car c'est marqué dans 3/4 des posts "METTEZ VOTRE WINDOWS A JOUR"

j aime pas winupdate [:dartalmer]  

tu parts d un systeme sain et tu te retrouves avec un systeme bugé apres un winupdate [:dartalmer] ,ca m est deja arrivé, et je ne suis pas le seul ,vu le nombre de posts ici de gars qui ont flingué leur windows apres un update .................

n°1561867
Titalium
Posté le 10-05-2004 à 11:55:22  profilanswer

Voila pourquoi on met pas toujours son PC à jour dès la sortie des patchs :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6711-1.htm

n°1561907
Harq al-Ad​a
Posté le 10-05-2004 à 12:18:27  profilanswer

Requin a écrit :

Mais vu que tu seras incapable de trouver un tel produit tournant sur Linux... :ange:

Le seul à peu près dans ce domaine est FreeMed, mais il est très très très loin de ce qu'offre d'autres produits commerciaux (sans compter qu'il ne répond pas à l'ensemble des critères) et encore plus loin d'être finalisé.

Donc tes paroles d'évangiles au vue de ton incompétence, tu peux te les garder !

qu'est-ce que t'en sais? T'as même pas essayé de me confier cette mission!

---------------
:)
n°1561913
Harq al-Ad​a
Posté le 10-05-2004 à 12:21:24  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Je parlais de maniere générale de ce que j'ai lu en partie sur ce topic et sur d'autres sites et forums.

Citation :

Citation :

Non mais sérieux, quel que puisse etre ses intentions a la base, ce genre de boulet nuisible doit etre puni, sa bebete a fait enormement dégats et fait perdre enormement de temps et d'argent, que beaucoup de systemes informatiques a l'heure actuel permettent ce genre d'action est c'est sur tres inquietant, mais je vois pas en quoi ca excuse ou ca attenue ce qu'il a fait.

Mais non ça fait pas perdre d'argent puisque c'est moins cher que Linux qui n'a pas de virus

:heink:
Excuse moi, j'ai pas trop compris le rapport entre ce que j'ai ecris et ta réponse...

que de toutes façons d'après les études subventionnées par MS, Win est moins cher que Linux. Comme Linux n'a pas de virus, les pertes d'argent dues au virus sous Windows sont forcément insignifiantes!

---------------
n°1561915
Harq al-Ad​a
Posté le 10-05-2004 à 12:22:26  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

Date d'arrivée sur le forum :    le 18-03-2004

Même pas un moins d'ancienneté et il remplit déjà les topics de conneries...   :sarcastic:  

Sinon je signale que le sujet c'est "Auteur de Sasser Arrêté !", et pas "Venez débiter vos habituelles platitudes sur la nullité de Windows face à  Linux"... Y a OSA pour ça, merci!  :na:

tes jugements de valeur je m'en tappe le coquillard compris?

---------------
n°1561923
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 10-05-2004 à 12:30:38  profilanswer

pupoul a écrit :

:lol:  

Magnifique ! Tu viens de montrer que tu ne lis absolument pas le topic, puisque on parle de ça pas mal de fois avec COM21..... Lui et moi n'étant pas vraiment d'accord sur les possibilités de mises à jour d'un parc entier, et surtout sur la non-régression de ce parc.

Je suis d'accord sur la non-application du patch, c'est malheureux. Tout comme ton langage d'ailleurs.

on se connait? je te parle pas a toi mais je repond a pollo. c'ets tout.

n°1561925
Harq al-Ad​a
Posté le 10-05-2004 à 12:31:15  profilanswer

c'est pas parcequ'on y connait rien en info qu'on est con roh!

---------------
n°1561926
Harq al-Ad​a
Posté le 10-05-2004 à 12:32:13  profilanswer

PoKK a écrit :

agression personnelle  :ouch:   :sol:

je réponds à son

Citation :

Même pas un moins d'ancienneté et il remplit déjà les topics de conneries...

---------------
n°1561945
Alkor2001
Posté le 10-05-2004 à 12:52:42  profilanswer

Harq al-Ada a écrit :

tes jugements de valeur je m'en tappe le coquillard compris?

En même temps t'as écrit (liste non exhaustive):

- se prendre des écran bleu dans la gueule c'est bcp plus agréable effectivement!  

- c'est vrai que sous linux t'as le temps de jouer, tandis que sous win faut s'occuper des virus et des installs mouahahah

- vous payez les conséquences de vos choix, c'est à vous de vous en prendre, pas aux créateurs de virus!

- sûr qu'en Linux le budget antivirus est énorme  :pt1cable:

- ...

ça fait quand même très "troll linuxien à 2 balles"...
Donc je maintiens mon avis!  :na:

---------------
J'aime pas Apple...
n°1561954
DesuetCR_B
Posté le 10-05-2004 à 12:56:52  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

- se prendre des écran bleu dans la gueule c'est bcp plus agréable effectivement!  

- c'est vrai que sous linux t'as le temps de jouer, tandis que sous win faut s'occuper des virus et des installs mouahahah

- vous payez les conséquences de vos choix, c'est à vous de vous en prendre, pas aux créateurs de virus!

- ...

a croire que passé un stade l'integriste se rend meme plus compte de ces troll

n°1561961
Pupoul
Je te vois
Posté le 10-05-2004 à 13:03:27  profilanswer

on se connait? je te parle pas a toi mais je repond a pollo. c'ets tout.

Je suis censé prendre ça comment ?

On va faire simple et courtois (sisi, c'est possible) :

1/ Un forum est fait pour poster des messages, et réagir à d'autres messages. tu penses bien que si l'on ne répondait qu'aux messages de gens que l'on connait, on répondrait à peu de messages :lol:

2/ Si tu voulais répondre à Pollo UNIQUEMENT il existe une fonction super sympa, ça s'appelle le message privé.

En espérant t'avoir aidé :)

n°1562042
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-05-2004 à 13:53:22  profilanswer

franck75 a écrit :

j aime pas winupdate [:dartalmer]  

tu parts d un systeme sain et tu te retrouves avec un systeme bugé apres un winupdate [:dartalmer] ,ca m est deja arrivé, et je ne suis pas le seul ,vu le nombre de posts ici de gars qui ont flingué leur windows apres un update .................

Le nombre de gens qui ont eu un probleme suite a un windows update reste a mon avis ridiculement faible par rapport au nombre de gens ayant eu des problemes avec blaster et ses variantes ou sasser...

n°1562043
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 13:55:59  answer

j ai aucun patch, et ca tourne :D  
un pti firewall et ca roxx .

j aurais tendance a patcher des incompatibilités materielles, mais pas des trucs qu un firewall peut arreter [:dartalmer]  

J attends le SP2, et j vais me graver un CD avec inclus dedans , comme pour le SP1 [:abnocte invictus]

n°1562177
jackyl
Posté le 10-05-2004 à 15:44:37  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

Les écrans bleus sont dus en grande majorité à une défaillance hardware, mémoire, HD ou autre, voire simplement une mauvaise qualité des composants. Linux ne fonctionnera pas mieux avec de la mémoire de m..., une carte mère à 3 francs et un HD à bout de souffle. XP est un système stable, et il est d'une stupidité sans nom de vouloir opposer les deux systèmes en permanence de toute façon. Enormément de gros serveurs, (Eurosport me vient à l'esprit) tournent sous environnement Windows avec des bécanes de type professionnelles (pas des PC de la maison) et n'ont pas plus de problèmes que leurs homologues sous Linux. Il y a des gens dans ces entreprises qui font ces choix techniques, le résultat est là, et leur préoccupation est sûrement autre qu'une branlette intellectuelle de jeune warl0rdz rebelz qui ne jure que par Linux et le bashage en règle de Microsoft. Et puis même, les patchs correctifs sont légion dans le monde informatique, la seule différence il est vrai, est peut-être que la réactivité de la communauté open source vis à vis des failles est nettement plus efficace en terme de temps. Encore que M$ n'a pas mis longtemps à réagir après le désastre Netsky/Sasser. un simple emerge world -u sous gentoo (exemple) suffit à montrer que tous les jours une floppée de correctifs voit le jour. Il serait donc abruti de considerer Linux comme un système abouti et 100% fiable.

Bien sûr oui... c'est clair que Gnometris ou Kpoker prennent moins de temps que Everquest ou DAoC, on est bien d'accord. Quand on parle de Linux en tant que joueur, ca tend à discréditer quelque peu toute critique envers les admins de gros réseaux Windows qui eux effectivement n'ont pas trop le temp de jouer.

Choix technologique ? Si on va par là UNIX est une technologie inventée en 1969.. Si on parle en terme de modernisme, Windows serait donc plus avancé puisque largement postérieur (fin 80's). Il est donc tout à fait admissible que des décideurs optent pour des technologies plus récentes.
Quant aux créateurs de Virus, je ne vois pas trop bien en quoi la "négligence" de l'utilisateur/admin, contrainte de temps ou simple oubli, atténuerait le côté délictuel de la création de Virus.

Le problème N°1 qui se pose actuellement c'est que ceux qui récupèrent des sources de n'importe quelle appli se pensent à l'abri de failles voire pire sous pretexte que ces sources sont disponibles. Combien d'utilisateurs prennent le temps de lire le code source avant de compiler ? moi le premier je m'en passe faute de temps. Rien n'empêche personne de diffuser des sources contenant un lot de routines douteuses sans que personne ne s'en aperçoive jusqu'au désastre final. Anti-virus/routeur sous Windows ou épluchage de code source non officiel... Allez on ferme la boutique pendant 2 ans le temps de vérifier si tout est OK, on forme tout le personnel, on installe tout le bizness, on réécrit les applis pro développées sous Win et on est content, on pourra dire à la fin qu'on est sous Linux.. whoaaaah! :sarcastic:

http://www.reseaux-telecoms.com/cs [...] wscso_view

- ...

Et tu devrais réfléchir un peu plus de temps en temps. Il est dommage que des "experts" en informatique intervenant sur des forums du type de celui-ci s'attachent à autant mettre les deux systèmes en opposition. Les deux sont excellents, mais ne s'adressent pas aux mêmes usages. Le jour où la majorité aura assimilé ce détail, on commencera à voir de vraies discussions sur des sujets intéressants au lieu de trolls minables qui n'ont aucun interêt si ce n'est d'amuser une certaine galerie et d'en apitoyer une autre.

/rant off

Message édité par jackyl le 10-05-2004 à 16:01:47
n°1562202
Alkor2001
Posté le 10-05-2004 à 16:07:04  profilanswer

J'ai un doute là, c'est à moi que tu parlais?  :heink:  

Mes phrases à la con étaient des citations de Harq al-Ada hein!  ;)  

(jette un oeil à ma signature, on ne me verra JAMAIS troller pour Linux... Pour windows non plus d'ailleurs...)

---------------
J'aime pas Apple...
n°1562251
toutatis33
Posté le 10-05-2004 à 16:50:13  profilanswer

+1

Ca m'enerve autant que toi, alors j'en rajoute 1 ch'tite couche:

S'il n'y avait pas windows, les Unixiens en seraient encore aux consoles
ASCII a taper toutes leurs commandes shell a la main... bref, sans
vrai IHM. L'informatique personnelle, vue par Apple & M$ est passée  
par la apres 69...

Sous macOS ou Win je n'ai pas besoin de mon "tournevis" pour trifouiller
dans les entrailles de l'OS afin de fair emarcher un programme tiers...
je l'installe et ca se passe generallement bien.

Quand Linux sera aussi repandu (peut etre 1 jour) que M$, les "unixiens"
comprendront leur douleur...  

Bcp d'ostrogoths sous Win installent e tors et a  travers toutes sortes
de conneries & les desinstallent comme des cochons. En mode root
le meme genre de comportement aboutit aux memes catatrophes sous  
Unix. En d'autres mots, on peut mettre Unix par terre ausis facilement
que Win.

Une recente enquete aupres des entreprises US a revelee que la grande
majorite n'envisage PAS de migrer de Win vers Linux. No comment.

Les eternelles batailles Linux/Win ont plus de ressemblances avec une
bataille de clochers qu'a 1 discussion technique, digne de l'Informatique. fr.soc.religion est 1 endroit plus convenable pour ca.
Perso, je ne suis attache a aucun clocher.

Desole pour ce HS.

Message édité par toutatis33 le 10-05-2004 à 16:56:58
n°1562257
visionmast​er
(c'est juste mon écran...)
Posté le 10-05-2004 à 16:53:55  profilanswer

"A fond la forme" ;)

n°1562392
jackyl
Posté le 10-05-2004 à 18:49:08  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

J'ai un doute là, c'est à moi que tu parlais?  :heink:  

Mes phrases à la con étaient des citations de Harq al-Ada hein!  ;)  

(jette un oeil à ma signature, on ne me verra JAMAIS troller pour Linux... Pour windows non plus d'ailleurs...)

Je suis extrèmement confus, en effet..  :sweat: L'engouement avec lequel j'ai répondu m'a fait zapper ce léger détail (habitude des quotes dans les posts aussi quelque part). Enfin les concernés se reconnaîtront sûrement. ;)

Avec toutes mes excuses et sans rancune j'espère. :)

Message édité par jackyl le 10-05-2004 à 18:54:40
n°1562636
Alkor2001
Posté le 10-05-2004 à 21:22:08  profilanswer

jackyl a écrit :

Je suis extrèmement confus, en effet..  :sweat: L'engouement avec lequel j'ai répondu m'a fait zapper ce léger détail (habitude des quotes dans les posts aussi quelque part). Enfin les concernés se reconnaîtront sûrement. ;)

Avec toutes mes excuses et sans rancune j'espère. :)

Ca fait rien, t'es pardonné vu que t'as écrit des trucs avec lesquels j'étais d'accord!   :jap:

---------------
J'aime pas Apple...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :

Sujets relatifs
SASSER ! HELP MESASSER...
[hotfix] Vers et virus : Sasser et Gaobot ! Reboot à cause de LSASS ?pc qui ne s'arrète pas depuis insatllation de xp sp1
Pourquoi XP redémarre quand je l'arrete ???je n'arrête pas de recevoir des virus et des trucs X....
Ces quoi ces messages d'informations qui n'arrête pas??l'instal de xp s'arrete apres la copie des fichiers ...
partage connexion internet qui s'arrete au bout de 10 min[Zone Alarm]Mon disque dur n'arrete pas de gratter
Plus de sujets relatifs à : Auteur de Sasser Arrêté !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)