Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Activation de windows XP avec wpa.bak/wpa.dbl et SP3?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activation de windows XP avec wpa.bak/wpa.dbl et SP3?

n°2874365
nutsmouth0​07
Posté le 06-07-2009 à 21:55:14  profilanswer
 

Bonjour.  
L'astuce qui consiste à copier ces deux fichiers pour les remettre dans l'installation suivante de windows XP, sur la même machine existe depuis pas mal de temps je crois.  
Mais qu'en est-il aujourd'hui?
Mon pc est actuellement sous SP 3 et je demande si ce Service Pack n'a pas changé la donne, j'aimerais savoir si cette astuce fonctionne toujours.  
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 21:55:14  profilanswer
 

n°2874368
freds45
Posté le 06-07-2009 à 22:10:29  profilanswer
 

Ca ne marche plus depuis le SP2. Et si ta licence est en règle, pas de raison de devoir bidouiller :)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2874370
nutsmouth0​07
Posté le 06-07-2009 à 22:20:05  profilanswer
 

Arf dommage.  
Ma licence est en règle. Mais à force de formater, l'activation risque de ne plus fonctionner. C'est pour ça que je veux "bidouiller".
Windows étant ce qu'il est  :fou:  :fou: , la réinstallation s'impose souvent...

n°2874373
freds45
Posté le 06-07-2009 à 22:26:10  profilanswer
 

Au pire si ça ne passe pas par internet, tu passes un coup de fil. Il n'y a aucun souci avec ça.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2874417
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-07-2009 à 08:52:16  profilanswer
 

nutsmouth007 a écrit :

Arf dommage.
Ma licence est en règle. Mais à force de formater, l'activation risque de ne plus fonctionner. C'est pour ça que je veux "bidouiller".
Windows étant ce qu'il est  :fou:  :fou: , la réinstallation s'impose souvent...

 

Je crois que la réactivation par telephone est demandé apres 5 réinstall de l'OS par an

 


si ton OS est viable moins de 2 mois,... c'est peut etre pas de l'OS dont il faut s'inquieté, mais plus de ton utilisation du PC.


Message édité par Z_cool le 07-07-2009 à 08:52:39

---------------
#mais-chut
n°2879950
nutsmouth0​07
Posté le 17-07-2009 à 15:39:32  profilanswer
 

Ok, cool, j'ignorais que ça fonctionnait par téléphone quand ça bloquait par internet.
 
Z_cool, j'essaie de prendre soin de mon Os, en n'installant pas n'importe quoi, en payant un pare-feu/antivirus, en utilisant Ccleaner pour faire le ménage de temps en temps, la défragmentation, etc, mais la réinstallation s'impose bien souvent chez Windows, très, trop souvent comparé à Mac OS, pour ne citer que celui là.  :sarcastic:  
 
Merci pour vos réponses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Activation de windows XP avec wpa.bak/wpa.dbl et SP3?

 

Sujets relatifs
WGA contrefacon logicielle, alors que j'ai une vrai licence XPPlus possible d'installer une version de windows...
[Probleme] - bug windows xpGestion des disques Vide sous XP
Downgrade Vista Pro-> XP Pro sur HPVidéos saccadant avec des lecteurs mais pas Windows Media Player
problème de réinstallation XP familialcompatibilité : messagerie outlook 2007 et windows seven
Bip continue au démarrage de Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : Activation de windows XP avec wpa.bak/wpa.dbl et SP3?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR