Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  compatibilité : messagerie outlook 2007 et windows seven

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compatibilité : messagerie outlook 2007 et windows seven

n°2873918
michelbo
Posté le 04-07-2009 à 21:41:05  profilanswer
 

Bonjour
J'ai installé Windows seven et n'ai pas pu garder windows mails (pour raison de compatibilité), alors j'ai pris thunderbird.
Mais j'aurais bien aimé utiliser outlook 2007 comme messagerie, pourtant quand je l'ouvre il me dit "il n'existe aucun programme de messagerie associé".
Il me propose d'aller dans le panneau de config, mais là je ne sais pas quoi faire exactement.
Y a t-il réellement quelque chose qui rendrait thunderbird transparent et donc je ne serais que dans outlook 2007 ?
Ou y a t-il incompatibilité ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-07-2009 à 21:41:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  compatibilité : messagerie outlook 2007 et windows seven

 

Sujets relatifs
Bip continue au démarrage de Windows XPBoot cassé lors d'une install ratée... (de windows 7 rc)
Windows 7 blue screenOutlook 2007 : problème d'archivage/sauvegarde
[Windows XP] Utilisateurs et DroitsEmpêcher une mise à jour Windows de s'installer
Probleme réception de mails outlook/laposte/free[outlook 2003] ouvrir par défaut sur le calendrier
Dell Powervault 110T DLT VS160 non vu par Windows 
Plus de sujets relatifs à : compatibilité : messagerie outlook 2007 et windows seven


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR