Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Probleme] - bug windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Probleme] - bug windows xp

n°2874214
Mr_Since
Posté le 06-07-2009 à 11:57:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
L'ordinateur d'un pote a un probleme et je ne sais plus quoi faire...
 
Deja le probleme à l'origine : hier, sans raison, il s'est mis à ramer énormémemt et on ne pouvait plus rien faire dessus. On l'a redémarrer et il a mis une bonne vingtaine de minutes pour arriver sur le bureau. Ensuite impossible de travailler dessus.
 
On a donc lancer en mode sans echec. On a voulu faire une défrag mais la : écran bleu apres environ 15 minutes. On a fait un chkdsk mais rien de plus (il n'a rien trouvé), ainsi qu'un scan windows mais rien du tout. Scan anti virus : bug au bout de quelques minutes aussi, il se bloque (on a bien attendu 1/2 heure).
J'aimerais lancer une restauration système, mais elle ne se lance pas (je la fait à partir du bureau).
 
On a aussi désactiver quelques trucs dans msconfig au démarrage, sans toucher à tout ce qui est windows. Mais bon rien de probant mise à part que maintenant il démarre mieux, a peu pres normalement.
Mais autre probleme depuis cela : on ne peut plus accéder à aucun dossier, meme pas au poste de travail. Juste lancer des films qui sont sur le bureau ou des fichiers.
 
J'ai un cd d'installation de windows : mais lorsque je veux réparer ça me met qu'il ne détecte pas le disque dur, alors que j'ai vu dans le bios il y est. Pareil pour la réinstallation de windows, il ne détecte pas mon disque dure.
 
Je précise que l'ordinateur est un fujitsu siemens amilo XI 1526, et que pour l'instant on est à l'étranger donc niveau SAV :/
 
Voilà j'espère avoir été assez précis dans l'explication de mon problème, et j'attend vos réponses avec impatience.
 
merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 11:57:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Probleme] - bug windows xp

 

Sujets relatifs
Probleme windows installer ?[Résolu] Problème installation windows
problème windows live messengerProblème avec Windows
Supprimer : "Windows a détecté un problème de disque dur"Windows Xp probleme d'instalation
[Problème] écran noir windows 7[Problème] Installation Windows 7
Probleme de sécurité Windows small business server 2003 - exchange 
Plus de sujets relatifs à : [Probleme] - bug windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR