Bonjour,
Je vous explique mon problème.
Hier en allumant mon pc, j'ai eu une erreur (un fichier corrompu apparemment) empêchant Vista de boot. Après quelques recherches infructeuses, je décide de formater et réinstaller (bien que je déteste cette solution).
Je réinstalle, et le soir même j'ai a nouveau une erreur de fichier corrompu
Bon, rebelotte, je réinstal en me demandant ou est bien la merde qui me fais tout foirer.
Donc tout se passe bien jusqu'au reboot et à "l'installation finale" qui prend quand même vachement de temps (beaucoup plus que d'habitude). Voyant même que l'activité du DD ne fais rien, je décide d'arrêter...
Je retente une nouvelle installation, et là... Apres l'habituel "Windows loading files", et la barre de défilement, le module d'installation n'apparait plus... Et quand j'essaye de booter sur mon SSD (qui contient l'installation), c'est la barre de chargement sans fin qui prends place.
Je me suis dit que c'était peut-être le CD d'installation qui merdait, mais j'ai essayé après avoir download Windows Seven RC cette nuit, sur un autre DVD de boot, et c'est la même chose. Toujours cet écran noir.
Je vous ai fait une vidéo ici (15mo) pour que vous cerniez le problème.
Merci d'avance, parce que ca m'embête beaucoup de pas pouvoir profiter de la puissance de ce pc Surtout qu'avant tout marchait au poil depuis Novembre...
Edit : Si vous voulez la config de mon pc (ca servira ptete), elle est dans mon profil (Naiade)
Message édité par Anth128 le 06-07-2009 à 15:07:24