|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows 7 bloqué |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2020 à 07:46:37 ![]() ![]()
|
zagobar | Bonjour,
|
alain64 | Merci, mais pour cela il faudrait que j'ai accès à mon PC d'où le problème posé. |
zagobar | Tu télécharges l'outil MS sur le site :
|
Mobilis In Mobile |
Message édité par Mobilis In Mobile le 07-09-2020 à 09:21:07 |
AmigaOnly |
Essaie un clear CMOS dans les règles avec surtout un "load default" (par contre vu l'ancienneté vérifier si dans la config bios c'est en AHCI ou IDE par défaut) De toutes les façons là le disque à encore un pb (pb de boot, ou encore HS) Message édité par AmigaOnly le 07-09-2020 à 15:49:03 --------------- Only Amiga is... Heu.. was possible :-) |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2020 à 19:28:12 ![]() ![]()
|
Mobilis In Mobile |
Message édité par Mobilis In Mobile le 08-09-2020 à 19:53:11 |
alain64 |
alain64 | Oui, je comprends bien, mais je n'ai pas accès à Internet vu que mon PC ne s'ouvre pas. |
Mobilis In Mobile | Ah oui désolé, je suis con |
TheDarkgg | Est ce que tu arrives à booter ton OS avec Super Grub2 Disk (live CD - clé USB) ?
Message édité par TheDarkgg le 08-09-2020 à 19:54:42 |
zagobar |
Message édité par zagobar le 08-09-2020 à 19:56:20 |
alain64 | J'ai recommencé plusieurs fois et je m'arrête à ces fenêtres. Le DD à un an et demi et la fille qui s'occupait de l'atelier est partie sous d'autres cieux. |
Mobilis In Mobile | Le nouveau disque dur était vraiment neuf ? normalement tu peux trouver sa date de fabrication, elle est inscrite dessus. |
Mobilis In Mobile | Est ce que ton support d'installation sur clé USB te propose une option de réparation de Windows ?
|
alain64 | Oui il me l'avait proposé et par dépit j'avais dit oui car je n'avais plus d'autre solution |
alain64 | Et je suis revenu aux fenêtres du début |
alain64 | Merci de toutes vos aides.
|
alain64 | Je n'ai pas trouvé de date sur le DD
|
AmigaOnly |
Il risque de ne pas fonctionner ton lien https://www.malekal.com/wp-content/ [...] B.png.webp le vrai est Du reste toutes les images .webp sont remises en .jpg, du fait que certains utilisateurs PC mais qui venaient sour OS Mac ne voyaient rien (la version 14 de Safari doit sortir mais les versions actuelles ne prennent pas en charge l'html5) Edit : Redirection mise en place pour que cela fonctionne Message édité par AmigaOnly le 10-09-2020 à 17:15:54 --------------- Only Amiga is... Heu.. was possible :-) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|