Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Installation Windows bloqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Windows bloqué

n°3306862
oxyeez
Posté le 29-04-2018 à 11:30:17  profilanswer
 

Bonjour, j’ai monté mon premier PC gamer hier et il a démarré sans problème. Je suis donc allé dans le bios pour sellectionner ma cle usb avec windows dessus comme prioritaire pour le boot. J’ai donc le logo windows 10 qui s’affiche avec le signe de chargement de windows juste en dessous, puis au bout de 10sec de chargement j’ai un ecran noir et rien pendant plusieurs heures (au maximum j’ai attendu 2h environ). Si quelqu’un a déjà rencontré ce problème comment avez-vous réglé ça?
Merci d’avance pour votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2018 à 11:30:17  profilanswer
 

n°3306880
nnwldx
Posté le 29-04-2018 à 15:29:04  profilanswer
 

L'iso de création de la clef peut être défectueux.
La clef peut être défectueuse.
Tu peux aussi faire une MAJ du bios si c'est possible.

n°3306887
oxyeez
Posté le 29-04-2018 à 16:25:06  profilanswer
 

J’ai finalement réussi à installer windows en utilisant le mode sans echec, mais maintenant quand j’allume mon pc il y a un chargement infini (logo windows avec les petits points blanc qui tournent).
Est ce que ça pourrait être à cose du bios? Et comment le mettre a jour si je peux pas aller sur l’OS?

n°3306888
nnwldx
Posté le 29-04-2018 à 16:41:46  profilanswer
 

Le bios est maintenant UEFI, il permet de se mettre à jour directement depuis internet ou depuis un média sur une clef USB par exemple.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Installation Windows bloqué

 

Sujets relatifs
Windows installer bloque l installation de libre officeBloqué Installation Windows 10
Windows XP qui bloque à l'installationRésolution problème Windows 10 bloqué sur écran noir fin installation
Formatage disque dur et installation de windows 7 qui bloque.installation de windows 7 à partir d'une clé USB qui bloque ....
Windows XP se bloque à l'installationInstallation de windows se bloque
installation windows : bloque à driver.cab! 
Plus de sujets relatifs à : Installation Windows bloqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR