Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 reste bloqué sur une maj au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 7 reste bloqué sur une maj au démarrage

n°3318393
Blinisse
ne se mange pas
Posté le 06-09-2018 à 19:45:39  profilanswer
 

Bonjour!
 
La dernière fois que j’ai éteint mon pc, une mise à jour s’est téléchargée, la seule choses « anormale » que j’ai fait c’est un nettoyage de disque dur (avec l’utilitaire de Windows)  
Et maintenant quand je démarre mon pc il fait la mise à jour mais reste bloqué à 100%...je redémarre de force en espérant un changement mais ça reste bloqué à 35%... j’ai essayé une restauration système mais ça reste bloqué sur la mise à jour de nouveau à 100%.
J essayé de redémarrer de force l’ordi 3 fois mais rien. Et vu que je ne peux pas accéder au bureau je suis vraiment perdu
 
Que faire ??
 

mood
Publicité
Posté le 06-09-2018 à 19:45:39  profilanswer
 

n°3318414
chermositt​o
Posté le 07-09-2018 à 05:28:12  profilanswer
 

Bjr
le nettoyage de disque vous l'avez fait avant de couper le pc et l'arrivée de cette pseudo mise à jour ?
J'ai eu le même phénomène sur plusieurs pc et je suis resté bloqué sur le 100% du genre 1/2 heure au moins.  
Donc si vous n'avez pas attendu autant, laissez tourner la machine même une heure.
Et ne coupez plus pendant ce processus , vous finiriez par rendre inutilisable windows, obligeant à tout réinstaller.


Message édité par chermositto le 07-09-2018 à 07:38:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 reste bloqué sur une maj au démarrage

 

Sujets relatifs
Win 10 - Problème accès ouverture windowsInstallation Windows 10
Installation Windows 10 sur PC montéPlus beau bureau windows 10
"Activer Windows" en bas à droite de mon écranBesoin d'aide installation Windows 10
1 Windows sur 2 PC ?Copier des données avec l'UAC qui bloque
la fenetre de démarrage windows xp reste bloqué !Au démarrage, ça reste bloque sur la fenetre Windows 98
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 reste bloqué sur une maj au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR