Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Compte HotMail bloqué / Windows inacccessible !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte HotMail bloqué / Windows inacccessible !

n°3374070
TheGarth69
Posté le 01-06-2020 à 19:41:15  profilanswer
 

Yo All !
 
Bon ... Là : J'suis dans une merdouille noire !
 
En réinstallant mon Windows 10 Pro ( Activation clean / Associée à mon compte HotMail ), et en faisant de multiples installs et redémarrages ( En changeant peut être aussi de localisation VPN pendant ces opérations ... ) : Mon compte HotMail qui me sert d'identificateur d'ouverture de session n'est plus accepté par Microsoft  :(  ... Il veut une identification complémentaire !
Bien que je demande l'envoi du code de déblocage sur ma messagerie de secours : Rien n'arrive !
 
Ca me les casse bien menu ... D'autant plus que je venais juste de m'abonner à Office 365 et acheter qques autres licences : Toutes associées à ce compte !
Comme j'ai une connection bien moisie : C'est OneDrive qui me demandait toutes les 30' de resaisir mon MDP ... C'est peut être en rapport avec mes ennuis !?
 
 
Kk'un sait combien de temps met le support MS à traiter ce genre de Ticket ?
 
 
[ EDIT ]
 
En fait : j'accède bien à HotMail : C'est Microsoft qui n'accepte plus l’identification par HotMail pour ses produits !


Message édité par TheGarth69 le 01-06-2020 à 22:07:23
mood
Publicité
Posté le 01-06-2020 à 19:41:15  profilanswer
 

n°3374123
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 02-06-2020 à 11:10:58  profilanswer
 

Ce n'est pas "Microsoft" qui fait l'authentification, mais ton Windows.
 
Tu n'aurais pas changé le mot de passe de ton compte hotmail par hasard  
?
Vu ce que tu décris avec OneDrive, on a l'impression qu'à un moment le mot de passe que tu avais saisi n'était pas le bon.
 
Est-ce que tu arrives à te connecter à https://account.microsoft.com ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Compte HotMail bloqué / Windows inacccessible !

 

Sujets relatifs
FolderGuide (super pratique !) compatible Windows 10 ?Remède ou solution pour lettres "e" et "z" " capricieuses avec Windows
Personnaliser son windowsPC qui s'éteint dès le début du chargement windows
Windows 10 MBR et GPTDémarrage Windows 10 impossible
Cloner une partition windows bootcamp vers pcSupprimer l'authentification de Windows 10 au démarrage
Piratage de mon compte mail associé à twitterActiver Windows 10 pro
Plus de sujets relatifs à : Compte HotMail bloqué / Windows inacccessible !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR