Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Bloqué au mot de passe Windows depuis tentative de suppression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloqué au mot de passe Windows depuis tentative de suppression

n°3360464
Devios
Posté le 17-12-2019 à 17:39:14  profilanswer
 

Bonjour,
Me voilà confronté à un problème de mot de passe Windows, j'ai malencontreusement utilisé le raccourci Windows+L qui verouille l'ordinateur, depuis ce jour à chaque démarrage il me demande mon mot de passe et en voulant le supprimer à plusieurs reprise sans succès, j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs compte dans Netpliz, je les ai tous supprimer sauf le principale et maintenant il me demande toujours mon mot de passe mais celui-ci est systématiquement refusé...
J'ai essayé toutes les combinaisons que j'utilise sans succès.
 
M'a question, y a t il moyen de outre passer ce blocage ? Supprimer le mot de passe ?
 
 
J'ai essayé avec ReneePassNow mais impossible sans la version payante.
 
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2019 à 17:39:14  profilanswer
 

n°3360480
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-12-2019 à 19:11:13  profilanswer
 

Tu connais pas ton propre mot de passe ? Tu as bousillé tous les comptes sans t'assurer avant d'avoir un compte réellement fonctionnel et accessible ?  
Et d'habitude, comment tu te connectes sur le PC ?  C'est pas clair ton histoire.

n°3360483
Devios
Posté le 17-12-2019 à 19:42:23  profilanswer
 

Bien sur que si, depuis que j'ai fait Windows+L je me suis retrouvé obligé de taper mon mot de passe (que je connais pas de problème pour me connecter).
En voulant le supprimer dans les paramètres Windows 10 sans succès, j'ai supprimer des comptes que je croyais en "doublon" un avec mon pseudo, l'autre mon adresse mail, etc....
 
Maintenant que il me demande toujours un mot de passe sous mon nom et prénom et impossible de me connecter : mot de passe incorrect.
 
Seconde chose que j'ai tenté, modifier le mot de passe Microsoft.net, ce qui fonctionne très bien sur mon PC portable, le nouveau mot de passe est demandé pour se connecter mais sur le fixe toujours rien...

n°3360504
azertyiop
Posté le 18-12-2019 à 07:48:32  profilanswer
 

tu aurais du demander avant de bidouiller
 
ton mot de passe est soit lié a un compte microsoft avec une adresse email (donc tu vas sur ton compte microsoft et tu le refait ou tu cherches si tu l'a enregistré dans chrome)
 
ou soit il n'est pas lié (compte local), dans ce cas faut voir si renommer utilman.exe en cmd.exe fonctionne toujours sur les nouvelles versions
 
faut chercher sur le web ou sur le forum ca a été expliqué plusieurs fois


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Bloqué au mot de passe Windows depuis tentative de suppression

 

Sujets relatifs
Problème installation WindowsImporter des e-mails sous Windows 10 !
Mise à niveau Windows 10Installer windows 10 en uefi
Réinstallation Windows 7 sûr SSD neufSynchonisation auto d'un repertoire sur 2 PC windows 10
compaibilité entre Windows Defender et Kaspersky Free Antivirusdual boot avec deux windows 10
Windows boot à partir du mauvais disqueChangement de CM et proc -> Réinstallation windows ?
Plus de sujets relatifs à : Bloqué au mot de passe Windows depuis tentative de suppression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR