|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Win 7 vers Win 10 impossible |
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 11:00:52 |
nex84 Dura lex, sed lex | Sur le site officiel de nVidia, la dernière version est la 342.01 pour ta carte graphique. Après je ne comprend pas bien comment tu as fait pour l'upgrade vers Windows 10. Ensuite, les drivers s'installent et se mettent à jour tout seuls via Windows Update. Message édité par nex84 le 21-02-2021 à 13:36:39 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Cette erreur survient souvent quand quelque chose empêche la mise à jour.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
cliclaqueux | Merci j'ai fait à la fin la fenêtre disparait d'un coup et si je relance l'action n'a pas lieu la fenêtre s'ouvre 1/4 de sec et se referme ????
|
nex84 Dura lex, sed lex | À la fin de quoi ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2021 à 14:04:45 La fenêtre se referme donc toute seule ? WTF... ce n'est pas du tout normal. |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu as bien lancé la commande dans une invite de commande en mode admin déjà ouverte ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
cliclaqueux | Merci à vous
|
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 14:51:08 |
nex84 Dura lex, sed lex | Comme dit Mobilis, ce n'est pas normal.
cliclaqueux | Merci Ben alors comment je dois faire ?
|
cliclaqueux | Merci les amis pas la peine de m'expliquer que je suis nul je le sais !!!!
|
Le Cobriste 128 |
|
Trit' |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Jusqu'à Windows 8 et l'apparition des licences numériques, une mise à jour remplace la licence d'origine par la nouvelle.
nex84 Dura lex, sed lex |
nex84 Dura lex, sed lex |
Trit' |
Ça n’empêche cependant pas les actes de sabotage (car c’en est), comme lorsque Google fait en sorte que certains de ses sites ne fonctionnent que sur Chrome, mais pas sur d’autres Chromiums (alors qu’il n’y a aucune raison technique justifiant ça) et encore moins sur Firefox (qui est de plus en plus la cinquième roue du carosse, dans l’histoire) ; ou quand Microsoft bloque le site de Teams pour Vivaldi, alors que, là aussi, même moteur de rendu, donc aucune justification technique.
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 30-03-2021 à 17:29:18 |
Le Cobriste 128 | Vraiment merci pour ces infos Trit'.
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 30-03-2021 à 22:59:09 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Trit' |
|
Le Cobriste 128 | C'est paradoxal, je suis réfractaire à MS pas à 10. Je veux qu'elle balaie 7 d'un revers de main. Ça, c'est une autre histoire.
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le |