Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Impossible de me connecter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de me connecter

n°3392957
Zagrym
Posté le 18-02-2021 à 12:36:40  profilanswer
 

Bonjour tout le monde ,
 
Voilà j'ai un petit souci, on me demandait à chaque fois mon mot de passe pour entrer sur Windows et il y avait deux comptes similaires à chaque fois que je démarrait Windows.  
J'ai donc supprimer un des comptes utilisateurs.  
Mais lorsque j'ai redémarrer mon pc les deux comptes étaient toujours présent, et aucun de mes mot de passe ne fonctionne, je ne peux donc pas utiliser windows et me connecter. (J'ai pourtant essayé de changer mon MDP Microsoft pour pouvoir me connecter mais ça ne fonctionne pas, j'ai un message d'erreur me disant que le MDP est incorrect)  
Quand je veux utiliser les outils de réparation Windows style dépannage, réinitialisation, restauration etc.. mon pc redémarre mais mon écran se met en veille et je ne peux plus rien faire à part redémarrer le PC et ainsi de suite .. je suis complètement bloqué.
 
J'ai même essayé d'entrer dans le BIOS afin de booter sur ma clé et réinstaller Windows, mais quand le pc démarre on ne me propose même pas d'aller dans le bios mais on m'amène directement sur la page de mot de passe Windows ..
 
Je pense avoir supprimer le compte administrateur (alors que je pensais en avoir 2).
 
 
Quelqu'un saurait comment je pourrais procéder ?
 
Merci d'avance :)


---------------
Windows 10
mood
Publicité
Posté le 18-02-2021 à 12:36:40  profilanswer
 

n°3392961
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 18-02-2021 à 13:57:14  profilanswer
 

Tu utilisais le compte interne nommé "Administrateur" ?
Ou tu utilisais un compte que tu as créé ayant les droits admin ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3392962
Zagrym
Posté le 18-02-2021 à 14:04:55  profilanswer
 

Franchement aucune idée ..
Mais quand j'ai supprimer le compte, y avait le compte administrateur, et le compte avec mon nom, j'ai uniquement supprimé le compte à mon nom


---------------
Windows 10
n°3392963
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 18-02-2021 à 14:12:45  profilanswer
 

Je ne sais pas ce que tu as trafiqué, mais le compte Administrateur ne doit pas être visible puisqu'il est désactivé par défaut.
Et vu que tu as supprimé ton compte, tu ne peux plus te connecter au PC.
 
Tu as gagné le droit de réinstaller Windows ou de restaurer une précédente sauvegarde.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3392967
Zagrym
Posté le 18-02-2021 à 14:22:09  profilanswer
 

Ouais je crois avoir fait une bêtise ..
 
Mais le problème c'est que je n'arrive même pas a entrée dans le bios.
Lorsque je redémarre le pc, je n'ai aucun logo qui s'affiche (pour tapoter suppr ou F12) mais directement la page windows avec le mdp  
 
L'outil de récupération ou de restauration windows ne fonctionne pas non plus. Lorsque je choisi une option, le pc redémarre bien mais mon écran se met en veille et je ne peux rien faire a part forcer le pc à s'éteindre avec le bouton power et en l'allumant je reviens sur la page des mdp windows


---------------
Windows 10
n°3392969
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 18-02-2021 à 14:58:38  profilanswer
 

Normalement (sauf indication contraire dans le mode d'emploi), tu peux accéder au menu de boot en appuyant sur Shift+F8 au démarrage.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3392974
Zagrym
Posté le 18-02-2021 à 15:34:10  profilanswer
 

Malheureusement même avec shift+F8 au démarrage ça ne fonctionne pas


---------------
Windows 10
n°3392978
Zagrym
Posté le 18-02-2021 à 15:38:26  profilanswer
 

Je n'ai à présent plus 2 comptes similaires, mais un compte à mon nom ou je ne peux toujours pas me connecter, et un second compte appelé administrateur avec comme message : votre compte a été désactivé. contactez l'admin de vitre système.
 
J'ai trouvé un tuto qui explique comment aller dans l'invit de commande pour régler ce problème mais je ne peux évidemment pas accéder a 'l'invit' de commande puisque aucune option que Windows me propose ne fonctionne comme récupération, restauration, dépannage .. (pc redémarre mais bloqué sur ecran de veille..)  


---------------
Windows 10
n°3392985
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 18-02-2021 à 15:58:35  profilanswer
 

Quel tuto ?  
Tu as fait quoi ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3392996
Zagrym
Posté le 18-02-2021 à 17:20:02  profilanswer
 

https://youtu.be/NuD7S6dtZEU?t=467
à 7:48, peut importe dans quelle section je vais pour essayer une option, mon pc redémarre et la j'ai un écran noir.

 

Je n'arrive même pas à ouvrir l'invit de commande et je ne peux pas non plus booter sur le bios car au démarrage on ne me le propose pas et j'ai la page des mdp windows qui s'affiche.


Message édité par Zagrym le 18-02-2021 à 18:02:00

---------------
Windows 10
mood
Publicité
Posté le 18-02-2021 à 17:20:02  profilanswer
 

n°3393004
Zagrym
Posté le 18-02-2021 à 20:09:38  profilanswer
 

J'ai réussi à entrer dans le bios en faisant un reboot de la carte mère à l'aide de la petite pile 3v. !

 

Problème partiellement résolu car je suis sur une nouvelle session windows et impossible de retourner sur l'ancienne.

 

Lorsque je démarre l'ordinateur, on me propose bien les 2 sessions, l'ancienne et la nouvelle. Je n'ai plus le MDP de l'ancienne.

 

Et quand je suis sur la nouvelle version, on dirait que l'ancienne session n'est pas reconnu mais elle apparaît toujours sur le disque dur dans utilisateurs sous le nom de jorda.

 

Quelqu'un saurait comment faire réapparaître la nouvelle session afin de changer le MDP que je puisse retourner dessus ?

 

 

Merci


Message édité par Zagrym le 18-02-2021 à 20:10:40

---------------
Windows 10
n°3393023
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 19-02-2021 à 09:17:07  profilanswer
 

Un utilisateur qui "apparait" sur l'écran de login ne veut pas nécessairement dire que derrière il fonctionne correctement ou qu'il est intègre.
 
Vu le bordel, je maintient ce que je disais au début :

nex84 a écrit :

Tu as gagné le droit de réinstaller Windows ou de restaurer une précédente sauvegarde.



---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Impossible de me connecter

 

Sujets relatifs
Impossible de me connecter au net depuis mon portable (win XP/firefox)Groupe résidentiel, impossible de se connecter
Impossible de me connecter en wi-fi sous win 10, depuis peu.Impossible de se connecter au windows store.
Impossible de ce connecter à m'a boxImpossible de me connecter à ma Bbox
Impossible de me connecter et de boot sur le bureauImpossible de se connecter avec skype 6.18...
Impossible de se connecter aux sites HTTP 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de me connecter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR