Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Restore 7 impossible !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restore 7 impossible !

n°2994346
coconuts_l​over
Posté le 12-05-2011 à 12:19:01  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Bon je vous explique mon problème.
Je me suis débrouillé pour rendre mon w7 inutilisable et j'aurais souhaité le restaurer.
Pour cela, j'avais planifier des sauvegardes automatiques tous les dimanches qui sauvegardaient tout ça sur un disque dur annexe ne servant qu'à cela.
Je me retrouve donc avec ce disque dur contenant environ 60Go de sauvegarde mais je ne sais pas comment l'exploiter car il m'est vraiment impossible de lancer la restauration depuis windows qui est je le répète vraiment inutilisable.
A cela s'ajoutent plusieurs autres problèmes:
-Je l'ai branché en tant que disque dur externe pour essayer d'y accéder via "USB-HDD" dans la sélection des périphériques sur lesquels booter mais rien n'y fait, je n'ai pas de proposition de restore et il boot sur mon système inutilisable.
-Je n'arrive pas à accéder au "pré-menu" me proposant de choisir de démarrer en mode sans echec, démarrer l'invité de commande s-e, restaurer windows etc... je parle du menu sur lequel on est sensé arriver en appuyant sur F8, F5 ou F1 au démarrage.
-Et d'autres que j'ai rencontré en essayant certains trucs ...
 
L'idéal serait bien entendu de restaurer cette image système et si on y arrive vraiment pas j'ai même envisagé le formatage de mon disque mais je ne sais comment car le seul programme auquel j'ai accès est l'invité de commande (mais pas en admin : d'ailleurs si quelqu'un sait comment passer en admin depuis un invité de commande déjà lancé).
J'espère vous avoir décrit mon problème assez précisément.
Help !
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 12-05-2011 à 12:19:01  profilanswer
 

n°2994349
azawa
Posté le 12-05-2011 à 12:32:09  profilanswer
 

il  te faut lancer la restauration depuis le DVD d’installation de 7  
 
un tuto ici
 
http://www.commentcamarche.net/faq [...] ge-systeme


---------------
www.mrbroderie.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Restore 7 impossible !

 

Sujets relatifs
impossible d'installer ethernet sur le pc...Boot direct impossible, mode sans echec obligatoire
Démarrage impossible sous tous modes !BSOD "Unknown hard error" aprés install jeu(x), démarage impossible
impossible de supprimer un logiciel: ChantierChronoMigration de 7 32bits à 7 64 bits impossible? (RESOLU)
[aide] windows 7 impossible à réinstallerau secours impossible d installer silverlight
[Win Me] Impossible de supprimer c:\_restoreordinateur redemarre seul, restore impossible, pas virus [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Restore 7 impossible !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR