Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Démarrage impossible sous tous modes !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage impossible sous tous modes !

n°2993824
koaline1
Posté le 07-05-2011 à 12:36:17  profilanswer
 

Bonjour à tous, voici mon problème:
 
Suite à une MAJ Windows, il m'est impossible d'accéder à mon bureau.
2 choix me sont proposés, une analyse du DD ou un redémarrage du dernier fonctionnement. J'ai d'abord opté pour la première ce qui n'a rien donné. Puis pour la seconde, en vain. J'ai alors voulu essayer tous les autres mode en tapant F8 et rien à faire, je n'aboutis pas à mon bureau, le PC redémarre sans cesse, écran noir puis furtivement écran bleu, ce qui m'inquiète...
Merci de votre aide.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2011 à 12:36:17  profilanswer
 

n°2993829
actualinet
Posté le 07-05-2011 à 14:03:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans un premier temps, il faudrait démarrer ton pc avec le CDROM de Windows, puis choisir une option "réparer windows", ce qui te menera a un ecran noir en ligne de commande. Et là il faut tenter un chkdsk /P
Cette commande vérifie et corrige les erreurs éventuelles du disque dur.

n°2993836
koaline1
Posté le 07-05-2011 à 15:28:55  profilanswer
 

actualinet a écrit :

Bonjour,
 
Dans un premier temps, il faudrait démarrer ton pc avec le CDROM de Windows, puis choisir une option "réparer windows", ce qui te menera a un ecran noir en ligne de commande. Et là il faut tenter un chkdsk /P
Cette commande vérifie et corrige les erreurs éventuelles du disque dur.


 
Merci de votre réponse, mais je ne possède malheureusement pas du cd Windows Vista.
Je ne vois donc pas comment faire. :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Démarrage impossible sous tous modes !

 

Sujets relatifs
BSOD "Unknown hard error" aprés install jeu(x), démarage impossibleimpossible de supprimer un logiciel: ChantierChrono
Migration de 7 32bits à 7 64 bits impossible? (RESOLU)[aide] windows 7 impossible à réinstaller
Asus N82J Lent/Rame dès le démarrageprobleme au demarrage de windows 7
au secours impossible d installer silverlightDémarrage de Windows 7 impossible
Plus de sujets relatifs à : Démarrage impossible sous tous modes !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR