Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  BSOD "Unknown hard error" aprés install jeu(x), démarage impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BSOD "Unknown hard error" aprés install jeu(x), démarage impossible

n°2993646
raiton30
LA chance.
Posté le 05-05-2011 à 17:15:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Aujourd'hui en installant un jeu (fifa 11) j'ai une BSOD, pas l'habituel, mais un avec une ligne, qui dit " C**********  unknown hard error"
 
depuis je reboot, et ca boot sans arrêt sur réparation de démarrage.
 
 
j'ai eu ce soucis 2 x avec une autre jeu (Batman AA), j'ai du reformaté 2X    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
Maintenant je voudrais réparer ce probléme sans reformater ( j'ai pas de sauvegarde :/ enfin si mais de mon ancien seven), j'ai tenté la réstauration systeme et ça ne marche toujours pas ... je sais plus quoi faire, vendant d'un mac j'ai jamais formaté de puis 3 ans, sur pc en l'espace de 1 mois 3x ...
 
windows installé sur un ssd vertex 2 en ahci ( avant j'ai eu ce probléme aussi sur un WD)
 
 
Merci d'avance pour votre aide


Message édité par raiton30 le 05-05-2011 à 20:35:17

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le 05-05-2011 à 17:15:43  profilanswer
 

n°2993661
raiton30
LA chance.
Posté le 05-05-2011 à 20:34:11  profilanswer
 

bon vu que c'est un ssd de 60go  j'ai vite formaté mes donnés sont sur un autre DD ..
 
Maintenant je suis certain qui si j'installe un de ces jeux, j'aurai le même probléme, et j'aimerai le régler et pas "vivre dans la frustration"  d'un éventuelle plantage ...
 
Le truc c'est de savoir si c'est un probléme hardware ...


---------------
Fookin hell.
n°3067138
lussoios
Posté le 17-11-2012 à 08:27:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sais que je réponds à un vieux message, mais pas grave, ça peut servir aux autres.
Je n'ai pas vu quelle version de Windows tu utilisais, mais si c'est XP, je crois que tu vas devoir vivre avec ta frustration.
J'ai le même problème avec mon SSD Kingston et il est causé par le logiciel intégré aux SSD Kingston et Intel pour le réalignement de la partition système.
A noter que sans ce logiciel, l'utilisation d'un SSD sous XP serait quasiment impossible, donc c'est un moindre mal et ça n'arrive que de temps en temps.
Tout est expliqué ici : http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=4195
 
Une solution : upgrader vers Windows 7 ou 8 (impossible pour moi).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  BSOD "Unknown hard error" aprés install jeu(x), démarage impossible

 

Sujets relatifs
Casse tête sur 7x64 : BSOD 3B et autres aléatoires et récurrentspb réparation office 2007
Asus N82J Lent/Rame dès le démarrageprobleme au demarrage de windows 7
Démarrage de Windows 7 impossibleWindows 7 problème de démarrage et autre soucis (écran figé)
Boot au démarrage du PCRéparation données/ restauration vista ?
Aprés démarrage, 2 min pour lancer les premieres tache !prob démarrage windows XP
Plus de sujets relatifs à : BSOD "Unknown hard error" aprés install jeu(x), démarage impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR