Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [Win Me] Impossible de supprimer c:\_restore

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win Me] Impossible de supprimer c:\_restore

n°1734772
barthoose
Posté le 25-09-2004 à 16:42:56  profilanswer
 

Hello,
je suis en train de faire le ménage sur un pc sous WIn Me et l'utilitaire de suppression de Netsky me demande de desactiver la restauration du systeme. Or celle ci est bien désactivée si on se fie aux propriétés systeme...
Meme quand je l'active, au redémarrage, elle est désactivée (option désactiver la restauration du systeme est cochée). Comment faire pour pouvoir supprimer les fichiers présents dans c:\_restore si je n'arrive pas a désactiver la restauration du systeme ?? :??:

mood
Publicité
Posté le 25-09-2004 à 16:42:56  profilanswer
 

n°1738493
BrotherS
Posté le 29-09-2004 à 08:20:17  profilanswer
 

Regarde un peu les attributs sous DOS et sinon supprimes les fichiers en ligne de commande...


---------------
Hackers News & Security Crawler
n°1738517
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 29-09-2004 à 08:51:22  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [Win Me] Impossible de supprimer c:\_restore

 

Sujets relatifs
Surf(ADSL) quasi impossible, mais réseau okimpossible d'ouvrir mes MP3 avec MP10 et sp2????
Supprimer une partition principalexp sp2 redémarrage impossible
Impossible ouvrir nouvelle fenêtre Internet ExplorerProbleme spyware ou autre? impossible a resoudre
Impossible de trouver ie6 sp1 completImpossible de créer un email chez Cegetel.net
win XP pro 64impossible de demarrer
Plus de sujets relatifs à : [Win Me] Impossible de supprimer c:\_restore


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR