Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  au secours impossible d installer silverlight

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

au secours impossible d installer silverlight

n°2992540
CORIA2510
Posté le 26-04-2011 à 13:44:29  profilanswer
 

bonjour
 c estun appel au secours sur mon ordi en win 7 64 bits et exploreur 8 j avais silverlght version 4.0.60129.0  
or l un des logiciels de  mon ordi m a demandé une mise à jour de silverlight version 5.5.0031.0
là cata ! au moment de l installation à 99 ù il bloque et se termine en echec ensuite si je cherche à désistaller même pas cc cleaner j obtiens  
un message indiquant HKE_LOCAL_MACHINE 32\SOFTWARE\Classes\ClSID\{DFEAF541-F3E1-4c24-ACAC-99C30715084A}
accès refusé alors que je n ai qu'un seul compte dans mon ordi le mien en tant qu administrateur
et en plus en vérifiant ma base de registre la clé se trouve pas à la place indiquée
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{DFEAF541-F3E1-4c24-ACAC-99C30715084A}
du coup plus de silverlight ni ancienne ni nouvelle version
microsoft prétend un dépannage gratuit pour l instal du logiciel mais en fait vous recevez un mail qui vous envoi sur un téléphone et qui vous demande  
de contacter votre revendeur ou 70 € pour une consultation
pouvez vous m aidez ?
cordialement
CORIA2510


---------------
Cordialement
mood
Publicité
Posté le 26-04-2011 à 13:44:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  au secours impossible d installer silverlight

 

Sujets relatifs
Démarrage de Windows 7 impossiblevirus bontrok impossible à éliminer
Inpossible d'installer XPÉcran en veille sous Vista, impossible de débloquer
dossier impossible a ouvrir/supprimer[Win7] Impossible d'installer/desinstaller Java runtime
virus connexion explorer impossibleInstaller seven sur disque GPT avec un BIOS
installation de windows xp impossible 
Plus de sujets relatifs à : au secours impossible d installer silverlight


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR