|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Migration de 7 32bits à 7 64 bits impossible? (RESOLU) |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 11:54:02 |
ccp6128 Syntax error | Faut booter sur le CD directement et pas lancer l'install via Windows.
|
Tortue-Geniale | Tu dois booter sur ton disque d'installation 64 bits et réinstaller Windows.
Message édité par Tortue-Geniale le 29-04-2011 à 12:05:00 |
FauveYeah |
Tortue-Geniale |
|
FauveYeah | nan ça veut pas!! |
ccp6128 Syntax error | En général c'est F10 puis Y (et éventuellement entrée). |
FauveYeah | (dslé pour les doubles posts)
Message cité 1 fois Message édité par FauveYeah le 29-04-2011 à 12:22:30 |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 12:21:41 |
Tortue-Geniale |
|
FauveYeah | hmmm comment dire une version downparadise mais oui il est bootable
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
FauveYeah | ok ok ben jvais mettre en résolu dans ce cas! |
FauveYeah | en même tps j'ai envie de dire même les voleurs sont soignés aux urgences ^^
Message cité 1 fois Message édité par FauveYeah le 29-04-2011 à 13:46:55 |
Tortue-Geniale | Et qu'on voit débarquer quelques semaines plus tard en disant qu'il a choppé plein de virus parce que windaube c'est trop pourri. |
FauveYeah |
|
FauveYeah | nan ça fait des années que je suis sur diverses version de windows mais j'aurais préféré avoir une version pro sauf que c'est 300e
Message cité 1 fois Message édité par FauveYeah le 29-04-2011 à 14:17:58 |
FauveYeah | après ok je ne suis pas dans mon droit, alors je ferme ma gueule, mais jvoulais tout de même donner mon avis |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Modération | Posté le 29-04-2011 à 18:13:51 allez on ferme et on sanctionne, zou ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[aide] windows 7 impossible à réinstaller | au secours impossible d installer silverlight |
Démarrage de Windows 7 impossible | virus bontrok impossible à éliminer |
Écran en veille sous Vista, impossible de débloquer | dossier impossible a ouvrir/supprimer |
[Win7] Impossible d'installer/desinstaller Java runtime | [Idée] Une liste de logiciel 64 bits Windows 7 |
virus connexion explorer impossible | |
Plus de sujets relatifs à : Migration de 7 32bits à 7 64 bits impossible? (RESOLU) |