Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Recréer une partition système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recréer une partition système

n°3112263
adelardo
Posté le 18-01-2014 à 17:16:11  profilanswer
 

J'ai malencontreusement effacé toutes les partitions de mon disque. Je n'y avais plus accès.
 
En utilisant un outil de partitionnement sous DOS, j'ai recréé deux partitions NTFS. Du coup je n'ai plus la petite partition réservée au système.
 
Comment recréer la structure de base des partitions, soit une partition réservée au système et une ou plusieurs partitions principales NTFS ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.


Message édité par adelardo le 18-01-2014 à 17:16:35

---------------
[Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget --> http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm
mood
Publicité
Posté le 18-01-2014 à 17:16:11  profilanswer
 

n°3112302
yf38
Posté le 18-01-2014 à 19:33:46  profilanswer
 

La petite partition ( de 100Mo environ) n'a pas une grande utilité.
Si tu refais une installation, comme je crois comprendre, tu désignes la partition où tu veux installer le système (la première normalement) et tu installes là dedans sans lui laisser la possibilité de tout effacer pour reformater.
Il faut juste cliquer là ou il faut.
http://www.chantal11.com/2009/05/l [...] windows-7/

 

Attention à ton outil pour partitionner "sous dos", arrange toi pour aligner les partitions comme Windows 7.
Il vaut peut-être mieux repartitionner avec l'installation de Windows, mais sans le laisser faire à sa guise.


Message édité par yf38 le 18-01-2014 à 19:46:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Recréer une partition système

 

Sujets relatifs
multiboot transfer d'une image système d'une partition à une autreMauvais disque système
Transferer systeme d'exploitation/données d'un pc a un autreschangement ou pas de systeme d'exploitation
Cloner une partition systèmeSystème d'exploitation
Comment récupérer mon système ?Impossible d'installer un systeme d'exploitation .
Agrandissement de la partition système sur un SSDSauvegarder le système ?
Plus de sujets relatifs à : Recréer une partition système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR