Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Impossible d'installer un systeme d'exploitation .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer un systeme d'exploitation .

n°3108571
othmane667
Posté le 15-12-2013 à 16:12:32  profilanswer
 

Bonjour,  
 
en fait , j'ai reçu un pc de l'espagne , toshiba s70a10g , il contient windows 8 en espagnole , déja j'aime pas le Windows 8 , et maintenant beaucoup plus puiqu'il est en espagnole , j'ai essayé d'installé le windows 7 mais j'arrivais meme pas à booter le systeme sur le dvd /cd device . enfin aprés 2 jours de recherche j'ai arrivé à trouver comment changer le UEFI en csm , ce qui m'a permet booter àpartir d'un dvd .  
enfin le windows 7 s'est commencé à s'instaler mais j'ai rencontrer un probléme , le probléme de disque GPT , j'ai formaté le disque dure en cryant que cela peut remmetre les partion en MBR , mais non rien n'est changé toujours le meme probleme , mais c'est encore pire , j'ai formaté le disque dure , donc pas de systeme d'exploitation ni windows 8 ni rien .
que faire les amis , et merci d'avance .

mood
Publicité
Posté le 15-12-2013 à 16:12:32  profilanswer
 

n°3108585
othmane667
Posté le 15-12-2013 à 18:10:30  profilanswer
 

aucune réponse ? :O

n°3108630
dnlilas
Posté le 16-12-2013 à 06:46:09  profilanswer
 

Il faut convertir le disque GPT en MBR, en utilisant un utilitaire disque tel que Aomei partition wizard, miniTool Partition wizard, EaseUS Partition Manager etc..., à prendre en version gratuite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Impossible d'installer un systeme d'exploitation .

 

Sujets relatifs
impossible d'installer Windows XPAgrandissement de la partition système sur un SSD
toshiba satellite - restauration param usine impossible(Ré)installer windows 7 sur un nouveau PC
impossible de repondre a certains mail win live mailImpossible de cliquer normalement sur les fenêtres [Résolu]
Installer Office plusieurs fois ?Impossible d'ouvrir Thunderbird et Firefox
comment installer directx 11.1 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer un systeme d'exploitation .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR