Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Comment récupérer mon système ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment récupérer mon système ?

n°3108809
Lamoyant
Posté le 17-12-2013 à 15:00:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais formater mon PC, changer quelques pièces et mettre un SSD, qui servira au système.
Je ne sais absolument pas comment récupérer Windows 8 après le formatage (je change de CM, Proc, RAM, Boitier, Ventilo, DD).
 
De base j'ai un Windows 7 OEM.  
Je sais donc que tout ce que j'ai à faire une fois le PC formaté c'est de booter depuis un DD ou une clef USB l'installer de Windows 7, insérer ma clef et enfin MAJ Windows 8.
Ça, c'est la solution de facilité.  
 
Hors, je me demande s'il y a un moyen d'installer directement Windows 8.1 sur le PC.  
Ce qui m'a permis d'obtenir 8.1 c'est une mise à jour, celle à l'époque à 14,99€.  
Grosso-modo j'ai une licence "MAJ".
 
Ma question est : Est-ce qu'en bootant directement sur 8.1 ma clef va être refusée car il s'agit d'une licence de MAJ et qu'il n'y avait pas d'OS avant sur le "nouveau" PC ?  
 
Merci et désolé si ce n'est pas très clair c'est difficile à expliquer.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2013 à 15:00:14  profilanswer
 

n°3108958
Lamoyant
Posté le 18-12-2013 à 20:15:31  profilanswer
 

Personne ? :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Comment récupérer mon système ?

 

Sujets relatifs
Installation win7 impossible partition systeme éffacée[RÉSOLU] Fichiers chiffrés sous Windows (EFS) sans certificat
cd de récupe systeme HP pour recupérer Windows 7 planté ?Recuperer l'heure de demarage systeme
Possible ou non de récupérer système exploitation complet[ WinXP SP1 ] Comment récupérer .dbx effacés par réparation système ?
Recuperer NTLDR avec la restauration systeme, c'est possible?le systeme à récupérer d' une erreur sérieuse...????????
Récupérer des fichiers effacé sur un systeme NTFS (NT4 worstation) 
Plus de sujets relatifs à : Comment récupérer mon système ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR