Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mauvais disque système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mauvais disque système

n°3111739
Breubz
Posté le 14-01-2014 à 18:22:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté mon PC portable cet été (Avec 2 disques durs, un SSD de 64GO => 59 Réels et un 750GO) et je n'avais pas eu de problèmes jusqu’à maintenant.
J'ai installé mon Windows 7 (Ed Fam. Premium N) et jusqu'à il y a quelques jours mon disque dur SSD était considéré comme disque système puisque c'est bien sur ce dernier que j'ai installé le système.
Cependant en mettant à jours la plupart de mes drivers par le biais de ma-config.com maintenant mon disque SSD n'est pas considéré comme disque système et en revanche mon disque de stockage l'est.
Cela n'as rien changé au fonctionnement de l'ordinateur, en revanche lors de l'évaluation de l'indice windows ce dernier à beaucoup baissé car il se base sur le disque normal.
Je ne sais pas si je suis clair, en gros mon PC considère mon disque de stockage comme disque système alors que ce n'est pas le cas.
 
Est-ce-que quelqu'un sait à quoi cela est du ?
Comment peut-on remédier à ça ?
 
Je vous joint des capture afin de mieux comprendre.
 
http://imageshack.com/a/img834/7829/y4pg.jpg
http://imageshack.com/a/img855/9810/ejvn.jpg
 
Si je ne suis pas clair n'hésitez pas à me poser des questions afin que j'explique plus en détail le problème.
 

mood
Publicité
Posté le 14-01-2014 à 18:22:16  profilanswer
 

n°3111775
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 15-01-2014 à 08:01:10  profilanswer
 

Lors de la mise à jour ton nouveau driver a mis le bor**l :)
 
Télécharge EasyBCD et remet tout ça d’aplomb garçon ! (pense à point de restauration avant manipulation)
 
Courage !


---------------
Bonne Journée :)
n°3112353
Breubz
Posté le 19-01-2014 à 02:16:39  profilanswer
 

Ok jvais tenter ca !  
Merci à toi !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mauvais disque système

 

Sujets relatifs
configurer vista pour envoyer sur disque E au lieu du disque CAjout disque en raid 5 logiciel
Associer un ssd à un raid 0 de disque dur... Comment faire ?!Quelle precaution prendre pour le stockage d'un disque dur ?
Connaitre la version de windows installé sur un disque durTransferer systeme d'exploitation/données d'un pc a un autres
changement ou pas de systeme d'exploitationCloner une partition système
Système d'exploitationLe contenu du disque dur externe s'affiche dans la corbeille de window
Plus de sujets relatifs à : Mauvais disque système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR