| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Woodoo4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 13:52:55 ![]() ![]() |
Caloun |
|
Woodoo4 |
gabuzaumeu الله أَكْبَر | Il faut voir aussi le merdier de résidents dans la zone de notification de certains utilisateurs |
Caloun |
Message cité 1 fois Message édité par Caloun le 26-01-2009 à 14:14:24 |
Woodoo4 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 14:31:21 ![]() ![]() |
coincoincanard |
|
Caloun |
|
moystard |
|
Fouge |
XP SP3 n'est pas si vieux que ça.
|
Fssabbagh Satsui no Hado | tout à fait d'accord avec toi Fouge --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | d'ailleurs je la trouve vraiment top pour une bêta 1 --------------- Messatsu ! |
Fouge | matheanswer> Aussi Message édité par Fouge le 26-01-2009 à 15:29:38 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 15:30:40 ![]()
|
Kranked ça marche jamais... | Bonjour à tous !
Message édité par Kranked le 26-01-2009 à 15:35:03 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 15:36:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 15:38:14 ![]()
|
Kranked ça marche jamais... | Oui, en garder pour les applications gourmande... |
ccp6128 Syntax error | Quand il en aura vraiment besoin, ton OS saura parfaitement flusher le cache pour libérer la ram nécessaire au lancement de ton appli.
|
Kranked ça marche jamais... | Autant pour moi, je ne savais que Windows savait faire ça Message édité par Kranked le 26-01-2009 à 15:43:42 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
moystard |
|
moystard |
edit: surtout que Ubuntu est décrié en ce moment pour la communauté d'utilisateurs qui jugent que plus les versions s'enchainent et plus l'OS devient lourd et pataud. Message édité par moystard le 26-01-2009 à 16:16:47 |
geforst | j'ai de plantage ecran bleu aprés l'installation de seven et au premier démarrage.
|
Fssabbagh Satsui no Hado | bah chez moi ça prends 5 min --------------- Messatsu ! |
moystard |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 16:20:50 ![]()
|
geforst | - CM ASUS Maximus Formula Message édité par geforst le 26-01-2009 à 16:33:32 |
Woodoo4 |
|
geforst |
|
dorigny Camenbert mon amour | Enfin on parle de XP il y a 8 ans, sans les SP sans toutes les updates diverses et variés, donc au final un xp d'origine ressemble bel et bien a Vista et Seven ! --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |