|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
nex84 Dura lex, sed lex | Reprise du message précédent :
Message édité par nex84 le 20-07-2020 à 18:46:11 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2020 à 18:45:50 ![]() ![]()
|
Mobilis In Mobile | Par contre le changement de processeur je ne sais pas... mais à mon avis ça passe, c'est plus le changement de carte mère qui est problématique si on a pas de licence boite non ? Message cité 1 fois Message édité par Mobilis In Mobile le 20-07-2020 à 18:47:45 |
papanebo comme elle vient | Impeccable, merci |
Trit' |
|
nex84 Dura lex, sed lex | De mémoire c'est 10 activations automatiques.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
thojolu Achète ordinateurs HS. | Aucun problème d'activation si changement de processeur. Réalisé de nombreuses fois sans problèmes.
--------------- Feed Back , Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
hpdp00 | plusieurs causes possibles, bon courage
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2020 à 15:03:09 ![]() ![]()
|
foul Amiga forever... | télécharge la dernière ISO sur le site de Microsoft et lance le Setup depuis Windows... --------------- My Game Room : https://youtu.be/HeJ2Fv8ux8g |
gaymer's Modayrateur | Merci j'ai essayé quelques méthodes après avoir choisi l'effacement des données avant l'installation ça s'est bien passé |
Trit' |
|
kropotchnikov I kill for greed |
Message édité par kropotchnikov le 10-08-2020 à 15:28:43 |
nex84 Dura lex, sed lex | Comme le dit Trit' : seul le média d'installation de Windows peut être sur un stockage externe (clé/disque usb, dvd, ...). Pas l'installation de Windows. Par contre il est tout à fait possible d'installer Windows dans une VM, tant qu'on a une licence en règle (1 pour l'hôte + 1 par VM). Message édité par nex84 le 10-08-2020 à 15:52:22 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool Oups ! |
Message édité par Z_cool le 11-08-2020 à 06:16:47 --------------- On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une. ( Confucius ) |
kropotchnikov I kill for greed | Je m'étonne encore qu'on ne me l'ait pas faite plus tôt celle là
|
foul Amiga forever... | tu télécharge la version pour win 7x64 et .. clic droit / Installer en mode de compatibilité... --------------- My Game Room : https://youtu.be/HeJ2Fv8ux8g |
kropotchnikov I kill for greed |
|
foul Amiga forever... | Sinon essaye de voir si la dedans il a pas les pilotes : http://www.snappy-driver-installer.org/
--------------- My Game Room : https://youtu.be/HeJ2Fv8ux8g |
flash_gordon | Essaie les drivers de la HP 1320. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Space Profil: Maux des rateurs |
Je viens de tester avec ma vieille imprimante laser mono Dell Printer 1130, les drivers W10 sont proposés sur le site de Dell Message édité par Space le 11-08-2020 à 13:47:36 --------------- VDS lot de 2 étuis + une coque pour Xiaomi Mi5s pour 10€in - Ma cinémathèque |
flash_gordon | Ce que je propose juste au dessus, c'est pas un truc au pif, c'est validé par expérience. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Space Profil: Maux des rateurs | le site www.freeprinterdriverdownload.org n'a pas l'air d'ètre un truc "au pif " --------------- VDS lot de 2 étuis + une coque pour Xiaomi Mi5s pour 10€in - Ma cinémathèque |
satrincha Moi j'ai rien dit© | --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
Space Profil: Maux des rateurs | nope
--------------- VDS lot de 2 étuis + une coque pour Xiaomi Mi5s pour 10€in - Ma cinémathèque |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Je peux pas les personnes ne peuvent pas attendre après les MaJ lors du démarrage des ordis.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Space Profil: Maux des rateurs |
Il reste principalement que deux maj qui sont installés régulièrement , la maj de Windows Defender + l'outil de supression de logiciel malveillant.
--------------- VDS lot de 2 étuis + une coque pour Xiaomi Mi5s pour 10€in - Ma cinémathèque |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Normalement tout ça est désactivé ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
hpdp00 | les maj des autres produits microsoft continuent, office, navigateur, framework, etc, et celles des autres softs. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
AmigaOnly |
Et EDGE au 22 juin 2020, avec je ne sais plus quoi d'autre... Quant aux définition de virus, Microsoft Security Essentials aura des maj jusqu'en 2023 Perso je n'ai pas pris EDGE Chromium, étant donné que je suis en mode manuel et que Win update est désactivé https://www.malekal.com/vider-catal [...] ws-update/ Sous Win7 à condition d'avoir la KB qui va bien, CleanMGR nettoie le dossier download de Software Distribution Sinon CleanMGR+ https://github.com/builtbybel/Clean [...] /1.37.1170 On peut libérer de la place également avec Wise Disk Cleaner, et son onglet "alléger le système (un des rares qui préserve les liens NTFS) Idem avec DISM++ qui bien que bridé sous Win7 fait du nettoyage également
Maintenant plus rien ne bouge C:\Windows\SoftwareDistribution\DataStore et le dossier de logs le PC est stable (ca fait 10 jours qu'il est testé en long et en large au niveau applicatif, etc et meme avec de gros jeux, Message édité par AmigaOnly le 09-01-2021 à 22:35:51 --------------- Only Amiga is... Heu.. was possible :-) |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Thx --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |