| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 11:33:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 11:33:57 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Space Profil: Maux des rateurs | Bon ben demain nouvelle grosse mise à jour mensuelle... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Trit' |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Et plus important : la fin du support ne se limite pas à la fin des patchs. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
hpdp00 bleus, c'est fou | De nombreux utilisateurs de Windows 7 ne peuvent plus éteindre ni redémarrer leur ordinateur. Malgré l'arrêt du support du système d'exploitation par Microsoft, un correctif devrait être déployé sous peu. À la fin du mois de janvier, l'éditeur avait déjà publié une mise à jour pour corriger un bug entraînant l'affichage d'un fond d'écran noir lorsque l'on souhaitait étirer une photo. il n'est pas certain que le patch soit distribué, Microsoft says that a bugfix will be provided for organizations that purchased Windows 7 Extended Security Updates (ESU) to fix a newly acknowledged issue leading to the desktop wallpaper being replaced by a blank black screen. édit - mais ça c'était avant. maintenant la mise à jour est pour tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 10-02-2020 à 16:34:04 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 16:31:29 ![]() Bien sur |
Space Profil: Maux des rateurs | Vi faire la maj la semaine suivante et dans le pire des cas il suffit de faire régulièrement des backups OS , perso je peux revenir plus de 2 mois en arrière. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
obduction |
|
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 22:46:09 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | insider = tester de nouvelle feature. pour les correctifs, c'est une autre voie de validation (par laquelle passe aussi les features normalement) mais après, on est jamais a l’abri d'effets secondaire Message édité par Z_cool le 10-02-2020 à 23:10:32 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
SoulRipper | Je pense qu'il s'agit de cette vidéo non ?
|
Wizdo | Intéressante la vidéo !
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2020 à 13:47:24 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pareil, j'ai un 7 qui n'applique plus les mises à jour au delà de certains KB, même après réinstall. Message édité par Timoonn le 11-02-2020 à 13:57:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Trit' |
|
Wizdo |
Hein ? Élaborer S.V.P. |
Wizdo |
Ça c'est "peut-être" vrai avec EDGE.
|
flash_gordon | Wololo ces deux dernières pages.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 12-02-2020 à 09:44:13 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon | Et tout ça pour installer chrome juste ensuite. Message édité par flash_gordon le 12-02-2020 à 11:24:16 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nebulios | Ou il comprend rien à la sécurité informatique, en bon kissikoné |
leroimerlinbis |
|
Wizdo |
J'en ai déjà fait part sur un autre topic récemment.
En fait le Navigateur utilisé est Google Ungoogled.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quel bordel pour pas grand chose au final --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 12-02-2020 à 17:15:57 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
foul Amiga forever... | Ça me fait penser à ça : --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
flash_gordon | C'est pas tout à fait le même genre. Mais j'ai un pote comme ça aussi, qui réinstalle windows dès qu'il a l'impression de perdre un fps, sur sa bécane 28x plus puissante que la mienne.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Space Profil: Maux des rateurs | Je m'attendais à recevoir une nouvelle maj cumulative hier pour régler les deux bugs mais au final que dalle Bon je m'en fous un peu je ne suis pas touché par ces 2 bugs Message édité par Space le 12-02-2020 à 19:04:33 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
steven67 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Space Profil: Maux des rateurs |
en effet c'est un correctif cumulatif mensuel en facultatif , c'est pour ça que je ne l'avais pas vu --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Je déterre un peu, mais j'ai un problème qui commence à me peser sérieusement.
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 15:47:50 ![]()
|
hpdp00 bleus, c'est fou | avec un ssd ça peut encore fonctionner correctement pour des choses légères.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Le A200 peut monter jusqu'au T9300, testé et efficace. Normalement je montais des T8100 ou T8300 dedans, mais la j'ai plus de pièces détachées.
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
hpdp00 bleus, c'est fou | c'est une sorte de cache externe de disque dur, pas forcément une bonne idée de vouloir l'utiliser avec W7, qui a une bien meilleure gestion des accès disque que vista. https://www.anandtech.com/show/2252
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |