Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  799  800  801  ..  813  814  815  816  817  818
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°3351104
leroimerli​nbis
Posté le 24-08-2019 à 10:22:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 
obduction a écrit :


Tu dis des bêtises comme souvent

 

Soit tu argumentes, soit tu t'abstiens de ce genre de remarque dans le vent.

 
obduction a écrit :


Windows 10 32bits gère pas plus de 3go et win xp 64 gère plus de 3 go.
Ce n'est pas une question d'Os ici.

 

XP 64 Bits.... T'es sérieux ??????
Tu sais très bien que personne ne l'a utilisé....

 

Et tu essayes de me discréditer la dessus ?
Mais Putain...

mood
Publicité
Posté le 24-08-2019 à 10:22:04  profilanswer
 

n°3351105
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2019 à 10:32:56  answer
 

leroimerlinbis a écrit :


XP 64 Bits.... T'es sérieux ??????
Tu sais très bien que personne ne l'a utilisé....


Peut-être parce que W7 est arrivé juste à ce moment là et qu'à l'époque les gens n'avaient que rarement plus de 3Gb de mémoire ?

n°3351114
Trit'
Posté le 24-08-2019 à 11:41:53  profilanswer
 


Ben oui, vu que c’est ce que dit la communication officielle de Microsoft depuis 4 ans. [:spamafote]

 


Seulement depuis le passage en support étendu, en janvier 2015. Car entre 2009 et 2015, Windows 7 aussi avait des MAJ de fonctionnalités. Comme tous les Windows ayant connu l’ancien système de prise en charge (donc tous ceux d’avant W10, qui emploie un système dit « moderne » qui est celui qu’on connaît maintenant).

 


Dans le cas de Windows, tu n’as jamais été propriétaire de l’OS. Jamais.
Au mieux, et c’est valable autant avec Windows 10 qu’avec les versions qui ont précédé (y compris la branche basée sur DOS), tu ne disposes que d’un droit d’utilisation dans le strict cadre des limites et conditions fixées par Microsoft. Conditions que, de ton côté, tu t’engages à respecter à la lettre (en cliquant sur « J’accepte les termes du contrat »), sous peine de te voir révoquer ce droit d’utilisation car tu n’as pas respecté les termes du contrat signé entre toi et MS (ce qui se manifeste généralement avec l’activation qui saute).

 


On peut le comprendre, mais encore une fois : avec Windows, ce n’est pas toi qui décides, mais MS et son seul bon vouloir (qui est quand même allé jusqu’à créer le système WSUS pour que les entreprises puissent justement contrôler le système de MAJ des machines Windows présentes en leur sein).

 
leroimerlinbis a écrit :

XP 64 Bits.... T'es sérieux ??????
Tu sais très bien que personne ne l'a utilisé....


Ça ne change rien au fait qu’il a existé et est à la base des Windows NT 64 bits pour processeurs x86 qui ont suivi.
(On ne parle évidemment pas des versions IA-64 pour processeurs Itanium, car Windows XP IA-64 est sorti dès 2001, lui).

 


Non, c’était Vista qui a lancé pour de bon Windows en 64 bits auprès du grand public (les OEM l’ont préinstallé à partir de 2009, soit deux ans après la sortie de Vista, et presque un an avant la sortie de Windows 7).
Et les PC avec 4 Gio de RAM sont justement apparus à partir de 2008-2009, pile au moment où il devenait pressant de s’affranchir des limites des OS 32 bits en matière d’adressage mémoire.

 

Au passage, ne confonds pas les abréviations : « b », c’est bit. « B », c’est byte (autrement dit octet, vu que la longueur habituelle des bytes est de 8 bits).


Message édité par Trit' le 24-08-2019 à 11:51:50
n°3351120
obduction
Posté le 24-08-2019 à 14:39:13  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

 

Soit tu argumentes, soit tu t'abstiens de ce genre de remarque dans le vent.

 



J'ai fait l'argumentation juste après mais tu as du répondre trop vite sans la voir.

 
leroimerlinbis a écrit :

 

XP 64 Bits.... T'es sérieux ??????
Tu sais très bien que personne ne l'a utilisé....

 

Et tu essayes de me discréditer la dessus ?
Mais Putain...


Je n'essaye pas de te discréditer, juste montrer que tes arguments sont erronées et pour cet argument, c'est bien le cas.
XP 64 bits même si peu de monde l'a utilisé, il existait et gérait donc plus de 3 gode mémoire vive.
Windows 10 existe en version 32 bits et donc ne gère que 3go de mémoire.
Tout ça pour dire que cet argument de pouvoir utiliser plus de 3go n'est pas un argument valable ici et n'est pas lié à cet os vu qu'on pourrait le dire au sein même de windows 10.

 

En tout cas je suis content de voir que sur les autres points que j'ai soulevé, tu n'as rien eu à redire. Du coup ma première phrase n'était finalement pas dénuée de vérité.

Message cité 2 fois
Message édité par obduction le 24-08-2019 à 14:41:16
n°3351123
leroimerli​nbis
Posté le 24-08-2019 à 15:22:46  profilanswer
 


obduction a écrit :


En tout cas je suis content de voir que sur les autres points que j'ai soulevé, tu n'as rien eu à redire. Du coup ma première phrase n'était finalement pas dénuée de vérité.


 
c'est surtout que j'ai mieux à faire que de pondre des pavés comme toi pour argumenter avec quelqu'un qui a la nostalgie de XP.  
 

n°3351138
obduction
Posté le 24-08-2019 à 19:05:32  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


c'est surtout que j'ai mieux à faire que de pondre des pavés comme toi pour argumenter avec quelqu'un qui a la nostalgie de XP.  


 :lol:  
Je n'ai pas la nostalgie d'xp mais j'évite d'utiliser des arguments erronés pour étayer mon argumentation, c'est tout simple.

n°3351140
nebulios
Posté le 24-08-2019 à 19:22:25  profilanswer
 

obduction a écrit :


Je n'essaye pas de te discréditer, juste montrer que tes arguments sont erronées et pour cet argument, c'est bien le cas.
XP 64 bits même si peu de monde l'a utilisé, il existait et gérait donc plus de 3 gode mémoire vive.
Windows 10 existe en version 32 bits et donc ne gère que 3go de mémoire.
Tout ça pour dire que cet argument de pouvoir utiliser plus de 3go n'est pas un argument valable ici et n'est pas lié à cet os vu qu'on pourrait le dire au sein même de windows 10.
 
En tout cas je suis content de voir que sur les autres points que j'ai soulevé, tu n'as rien eu à redire. Du coup ma première phrase n'était finalement pas dénuée de vérité.


Tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles. XP64, c'était une base Windows Server 2003, pas XP.

n°3351159
Trit'
Posté le 24-08-2019 à 20:39:16  profilanswer
 

nebulios a écrit :

Tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles. XP64, c'était une base Windows Server 2003, pas XP.


Tout ça est bien vrai et bien beau, mais quel rapport ça a avec le schmilblick, qui est la fin prochaine des mises à jour de sécurité pour Windows 7 ?

n°3351167
obduction
Posté le 24-08-2019 à 21:28:32  profilanswer
 

nebulios a écrit :


Tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles. XP64, c'était une base Windows Server 2003, pas XP.


 :heink:
Et alors quel rapport?
Windows server 2003 est la suite de la version 2000 qui était basé sur windows 2000. XP est basé aussi sur 2000.
C'est la même branche de développement donc les os sont proches.
XP 64 est sortit après xp 32 vu que les premeirs cpus grand public 64 bits sont sortit qu'après donc normal qui se base sur une version plus avancée mais ça reste une base suffisamment similaire pour que xp 64bits ait droit au nom xp.

 

Je me demande l'intérêt de ton message à part être désagréable pour rien.


Message édité par obduction le 24-08-2019 à 21:34:20
n°3351752
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-09-2019 à 17:24:40  profilanswer
 

W7's not dead [:volta]
 

Citation :

Microsoft opens DirectX 12 support for Windows 7 to Developers
 
Back in March Microsoft DirectX 12 suitable for Windows 7 with World Of Warcraft. This initiative ever since has been respected by many but left others confused as to why there is no full DX12 support otherwise? Well as it seems, hell froze over.
 
In order to get support over towards game developers, the Microsoft team has published a number of files with which they can run their DirectX 12 games on Windows 7.
 
We announced “World of Warcraft uses DirectX 12 running on Windows 7” back in March. Since that time, we have received warm welcome from the gaming community, and we continued to work with several game studios to further evaluate this work.
 
To better support game developers at larger scales, we are publishing the following resources to allow game developers to run their DirectX 12 games on Windows 7. Please post technical question or feedback to our Discord channel at http://discord.gg/directx.
 
We would like to thank the development community for their help in evolving the DirectX 12 technology, and we have been so excited to work with game developers to bring the benefits of DirectX 12 to all their customers. Please keep the feedback coming!

https://www.guru3d.com/news-story/m [...] opers.html


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 02-09-2019 à 17:24:40  profilanswer
 

n°3351770
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 02-09-2019 à 22:09:25  profilanswer
 

pour ceux que ça intéresserait, il est toujours possible de mettre W7 a niveau gratuitement et légalement. j'ai vérifié pour vous (et pour moi) a l'instant.
https://www.tomsguide.fr/windows-10 [...] core-fini/
https://www.01net.com/astuces/comme [...] 17609.html
 
je suppose que m$ préfère donner W10 moyennant une licence W7 que de risquer de voir circuler des copies pirates impossibles à mettre à jour, partant de l'idée que de toutes façons les petits malins trouveront quelque chose, donc autant leur donner.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3351776
Trit'
Posté le 03-09-2019 à 00:52:24  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

pour ceux que ça intéresserait, il est toujours possible de mettre W7 a niveau gratuitement et légalement. j'ai vérifié pour vous (et pour moi) a l'instant.
https://www.tomsguide.fr/windows-10 [...] core-fini/
https://www.01net.com/astuces/comme [...] 17609.html
 
je suppose que m$ préfère donner W10 moyennant une licence W7 que de risquer de voir circuler des copies pirates impossibles à mettre à jour, partant de l'idée que de toutes façons les petits malins trouveront quelque chose, donc autant leur donner.


C’est quoi, « m$ » ? :??:  
 
Pour la mise à niveau gratuite, on avait compris dès août 2016, quand on a vu que c’était toujours possible alors que c’était censé être terminé. Microsoft semble effectivement ne pas se presser pour couper le système, entre l’importance actuelle du parc sous Windows 7 (à 4 mois de la mise à la retraite de ce dernier) et l’orientation SaaS de l’OS (qui n’est plus sa principale source de revenus depuis un moment)…

n°3351777
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-09-2019 à 03:31:41  profilanswer
 

bah m(dollar) , microsoft quoi :o

 

On est au courant que les maj vers W10 sont toujours valides et gratuites , Microsoft cherche toujours à imposer leur Microsoft Store [:bighead:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 03-09-2019 à 03:53:10

---------------
Ma cinémathèque
n°3351778
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-09-2019 à 06:16:13  profilanswer
 

Space a écrit :

bah m(dollar) , microsoft quoi :o


sans oublier que MS est l’abréviation de Microsoft et que le S et le $ sont quand même très ressemblant

Space a écrit :


Microsoft cherche toujours à imposer leur Microsoft Store [:bighead:1]


de grâce, j’espère tellement qu'il y arriverons: raz le bol des 10aine de programmes qui laissent un résident pour gérer leur mise a jour (blizzard, steam, uplay, ...)

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 03-09-2019 à 06:18:39

---------------
#mais-chut
n°3351788
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 03-09-2019 à 08:49:28  profilanswer
 

M$ c'est le MS des trolls :o ...


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3351808
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-09-2019 à 11:35:49  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


de grâce, j’espère tellement qu'il y arriverons: raz le bol des 10aine de programmes qui laissent un résident pour gérer leur mise a jour (blizzard, steam, uplay, ...)

et les tarifs qui exploseront avec... [:bighead:1]


---------------
Ma cinémathèque
n°3351819
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-09-2019 à 12:37:42  profilanswer
 

Space a écrit :

et les tarifs qui exploseront avec... [:bighead:1]


ah ? pourquoi ?les prix sont plus chère sur Google Play ? qu'en direct download ?

 

iTunes, Whatsapp, applis Synoogy, ...sont toujours gratuit sur le Store de Microsoft, ...

 

et dans les payants, c'est pas forcement plus chère :j'ai profité de l'offre Adobe Photoshop Elements 2019 sur le Store de Windows a 50€ au lieu de 100 normalement (bon, ok c'etait une promo)
Gear of Wars 4 s'est mis dispo sur le store parce que je l'ai sur Xbox One gratuitement
Rise of the Tomb Raider n'est pas plus chère a ce qu'il me semble non plus


Message édité par Z_cool le 03-09-2019 à 12:38:12

---------------
#mais-chut
n°3351822
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-09-2019 à 13:10:19  profilanswer
 

Ces dernières années si les jeux PC ont été aussi peu chers (je parle dans sa globalité , il ne faut pas prendre des cas isolés) , c'est en grande partie dù au succès de Steam...


---------------
Ma cinémathèque
n°3351823
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-09-2019 à 13:21:01  profilanswer
 

Space a écrit :

Ces dernières années si les jeux PC ont été aussi peu chers (je parle dans sa globalité , il ne faut pas prendre des cas isolés) , c'est en grande partie dù au succès de Steam...


ah, va falloir que tu m'apporte un peut plus d’explication la.
Parce que je vois pas le rapport et j'ai pas souvenir que Steam fasse une politique agressive sur les prix

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 03-09-2019 à 13:31:34

---------------
#mais-chut
n°3351834
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 03-09-2019 à 14:48:12  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


ah, va falloir que tu m'apporte un peut plus d’explication la.
Parce que je vois pas le rapport et j'ai pas souvenir que Steam fasse une politique agressive sur les prix


A part la guerre des promos entre les plateformes, il ne me semble pas avoir vu de grosses différences entre le store Windows, Steam, Epic, GOG, HumbleStore, etc...
 
Après je préfères des (un ?) stores que des applications et des jeux à télécharger manuellement à l'ancienne. Pour les mises à jour notamment, comme tu disais.

Message cité 1 fois
Message édité par nex84 le 03-09-2019 à 14:50:24

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3351835
flash_gord​on
Posté le 03-09-2019 à 15:04:44  profilanswer
 

Space a écrit :

Ces dernières années si les jeux PC ont été aussi peu chers (je parle dans sa globalité , il ne faut pas prendre des cas isolés) , c'est en grande partie dù au succès de Steam...


 
Si steam a apporté quelque chose, c'est justement la centralisation via un store et l'élimination des drms pourris des jeux sur CDs etc...
 
Les promos steams ne sont qu'une conséquence de cette centralisation, trop de monde au même endroit, les éditeurs sont forcés de faire des promos pour se faire remarquer.
Avec désormais plusieurs plateformes qui se tirent la bourrent en même temps, les prix vont à terme baisser de manière plus générale, et non uniquement via des promos temporaires.
Bref, oui steam a changé le monde du PC, mais faut pas non plus lui inventer des qualités qui n'existent pas. Les prix ne vont pas augmenter parcequ'il y a le windows store et d'autres stores.
 
 
Edit : d'ailleurs, au passage, MS ne prend que 5% du prix de vente sur le store, contrairement à steam qui tape entre 10% et 30% en fonction de l'éditeur.


Message édité par flash_gordon le 03-09-2019 à 15:10:01

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3352072
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-09-2019 à 14:57:41  profilanswer
 

https://www.bungie.net/7/fr/PCMove? [...] ungie-link
 
 
Mais foutez moi qu'un seul store  :fou: si ça doit être steam ,ba que ça le soit, mais maintenant ils s’échangent les joueurs ...


---------------
#mais-chut
n°3352082
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 06-09-2019 à 17:23:26  profilanswer
 

Il me semble que GOG Galaxy 2 doit unifier un peu tout ça (enfin cacher les différents stores des jeux dans une interface unique)


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3352109
obduction
Posté le 06-09-2019 à 20:59:29  profilanswer
 

nex84 a écrit :


A part la guerre des promos entre les plateformes, il ne me semble pas avoir vu de grosses différences entre le store Windows, Steam, Epic, GOG, HumbleStore, etc...
 
Après je préfères des (un ?) stores que des applications et des jeux à télécharger manuellement à l'ancienne. Pour les mises à jour notamment, comme tu disais.


Le store windows a pas mal de différence avec les autres.
 
-Il héberge des jeux uwp qui sont bourrés de limitation comme un cryptage des fichiers empêchant le modding, la modification des fichiers de configuration.  
- tu n'as pas 4 ans après une barre de téléchargement qui t'affiche le débit réel
- Il offre très peu des options qu'offrent GOg et steam aux joueurs. Le store a 4 ans et il a pas plus d'option que l'EGS.
- très peu de jeux disponible hors jeux microsoft
 
il a beaucoup de défaut encore comme l'a confessé MS himself à l'e3 dernier et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils vont sortir maintenant leurs jeux aussi sur steam et le dernier gears 5  est passé à win32.
 
Entre les autres stores, il y aussi de grosses différences.  
GOg est un store qui a une politique très différente des autres avec 100% de jeux sans DRM, une politique ouverte non restrictive pour le joueur, un launcher optionnel. Les autres stores ne sont pas dans ce cas.
 
Humble store n'est pas une plateforme à proprement parler car la majorité des jeux qu'il propose ne sont que des clés pour les autres stores comme steam ou EGs.

n°3352113
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-09-2019 à 22:31:48  profilanswer
 

Qu'importe que cela soit Steam ou un autre qui devienne le leader du moment que cela ne soit pas Microsoft, une société leader en système d'exploitation qui deviendrait leader du téléchargement de jeux = danger :o
 
C'est normal que Microsoft ne prenne pas beaucoup de marge, leur ludothèque est assez peu nombreuse et ils font le gros de leurs ventes sur des jeux développés par eux mème...


---------------
Ma cinémathèque
n°3352467
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-09-2019 à 12:47:31  profilanswer
 

[:simchevelu]  
 
J'ai ces 3 maj d'un PC d'un proche sous W7 x86 qui échouent (erreur code 80092004 pour la maj correctif cumulatif).
Vu que leur connexion internet est plutot lente, j'ai téléchargé ces 3 maj chez moi sur le Catalogue Microsoft Update et je vais les appliquer manuellement cet aprèm...
 
C'est normal qu'il indique en simultané le KB890830 de Février 2018 et de Aout 2019 :??:
 
https://i.postimg.cc/yd5KwYB5/Sans-titre2.png


Message édité par Space le 11-09-2019 à 12:48:23

---------------
Ma cinémathèque
n°3352509
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-09-2019 à 22:47:16  profilanswer
 

j'ai pu installer la maj "outils de suppression de logiciels malveillants" en désactivant windows update et en faisant une install manuelle mais pour le correctif cumulatif, cela bloque toujours , à la fin j'ai un message "La KB4512506 n'a pas pu ètre installé" :/  
 
Je vais retenter en vidant le catalogue de maj...
 
Et si cela marche pas , je vais tenter en mode sans échec , le PC est sain (scanné avec Kaspersky Free et Malwarebyte's antimalware) mais il y a un sacré paquet de processus... OS installé il y a 7 ans...
 
Normalement on peut faire une maj du correctif cumulatif mensuel en mode sans échec :??:  
 


---------------
Ma cinémathèque
n°3352553
delatruel
Posté le 12-09-2019 à 11:22:59  profilanswer
 


Bonjour,
 
J'ai effectué , hier, la màj de septembre. Après cela plus de son sur mon portable.
 
Certains ont ils eu le même soucis ? Ou c'est une pure coïncidence et c'est le chipset son son qui est HS  :??:  
 
ps je n'ai pas de carte son usb (pour le moment) rien ne sort par la prise casque non plus

n°3352554
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-09-2019 à 11:36:56  profilanswer
 

cela peut ètre un problème de driver , désinstalle et réinstalle les drivers son , ce problème m'était déja arrivé sous W10 avec une SP4
 

Space a écrit :

Normalement on peut faire une maj du correctif cumulatif mensuel en mode sans échec :??:

up


---------------
Ma cinémathèque
n°3352555
delatruel
Posté le 12-09-2019 à 11:55:25  profilanswer
 

Space a écrit :

cela peut ètre un problème de driver , désinstalle et réinstalle les drivers son , ce problème m'était déja arrivé sous W10 avec une SP4
 


 
 :jap:  
 
 
Dans gérer les périph audio les hp de mon acer étaient désactivés...
 
Bizarre vu que je streamais le basket avant pdt et après redémarrage plus rien
 
encore merci

n°3353169
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-09-2019 à 13:37:34  profilanswer
 

:hello:
 
Je n'arrive pas à installer la dernière maj "correctif cumulatif mensuel" sur le PC d'un proche sous W7 x86, cela échoue (erreur code 80092004).
C'est un PC qui n'est pas souvent mise à jour , la dernière maj réussi datait de Mai 2019.
Le PC est sain , je l'ai scanné avec Kaspersky Free et Malwarebyte's Antimalware...
 
- J'ai téléchargé manuellement la maj sur le Catalogue Microsoft Update , j'ai arrèté le service Windows Update et j'ai installé la maj , quelques temps après j'ai le message  "La maj n'a pas pu ètre installé".
- J'ai vidé le catalogue des mises à jour dans C:\Windows\SoftwareDistribution\Download , idem la maj échoue.
- J'ai désactivé l'antivirus au cas ou...
- J'ai essayé en mode sans échec , j'ai un message comme quoi cette maj ne peut ètre installé en mode sans échec.  
 
Je sèche... vous voyez la manip à effectuer pour débloquer l'installation de la maj :??:


---------------
Ma cinémathèque
n°3353197
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 21-09-2019 à 17:49:14  profilanswer
 

tiens, j'ai eu le même problème l'autre jour avec un W7 resté fermé depuis 6 mois.
j'ai sélectionné les "petites" (peu de Mo) maj de windows seul, plusieurs cycles, puis maj .NET, puis les grosses maj windows, puis ce qui restait.
faut laisser windows gérer la liste des maj réussies ou à faire sans se préoccuper des erreurs, et laisser tourner update, il finira par y arriver.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3353199
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2019 à 17:57:12  answer
 

+ 1
Faut laisser faire sans s'en préoccuper.
Quand j'utilisais W7 j'ai vu ce comportement très souvent.

n°3353202
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-09-2019 à 18:25:41  profilanswer
 

Je vais mettre le mode update en automatique... je verrais ce que cela donne d'ici 2 ou 3 mois :D
J'avais configuré le mode update en manuel vu c'est une connexion poorrite à 400-500ko/s [:thordax]


---------------
Ma cinémathèque
n°3353457
gillejeu
Posté le 24-09-2019 à 11:37:59  profilanswer
 

Et sinon, un passage vers 10 ne sera plus judicieux vu le peu de temps qu'il reste à 7 avant de ne plus avoir de maj de sécurité?

n°3353477
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 24-09-2019 à 12:21:14  profilanswer
 

le support de W7 pourrait être prolongé mais ce n'est pas écrit, donc il vaut mieux considérer, pour ceux pour qui garder un système sain est important,  que la fin du support est dans 4 mois. et donc qu'il faut passer à autre chose, W10 étant l'évolution naturelle.
surtout que W10 est gratuit pour l'instant, et probablement pour encore un bon moment.  
 
je viens de regarder, 7 fait encore un quart des OS, 10 fait 2/3
https://www.zdnet.fr/actualites/chi [...] 790131.htm


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3353484
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 24-09-2019 à 12:36:47  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

le support de W7 pourrait être prolongé


Source ?
Vu l'histoire récente c'est mal engagé (et pas franchement souhaitable).


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3353490
flash_gord​on
Posté le 24-09-2019 à 13:14:50  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

le support de W7 pourrait être prolongé ,


J'en doute fortement, Ms a deja envoyé ses tarifs de support étendu aux entreprises :

 

https://www.itprotoday.com/sites/itprotoday.com/files/windows7esupricingchartrecreation-1_6.png

 


Edit: remarque c'est peut-être de ça que tu parlais, mais ce ne sera ni gratuit ni accessible au grand public.


Message édité par flash_gordon le 24-09-2019 à 13:21:00

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3353522
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 24-09-2019 à 15:30:46  profilanswer
 

Il pourrait ètre étendu vu le nombre important d'utilisateur qu'il restera encore... :D
 
D'ailleurs certaines grosses exclus Microsoft comme la série des Gear of Wars , avec le tout dernier (Gear 5) qui vient de sortir, ils ont fait machine arrière il est maintenant compatible W7 ce qui n'était pas le cas de Gear of War 4 :D


---------------
Ma cinémathèque
n°3353526
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 24-09-2019 à 15:56:15  profilanswer
 

Space a écrit :

Il pourrait ètre étendu vu le nombre important d'utilisateur qu'il restera encore... :D

oui, c'est à ça que je pensais, qlq chose comme un "support minimal" en cas de grosse faille ou de malware agressif, pour bloquer une contamination potentielle de millions d'ordis.
je suis sûr qu'il reste des failles que ms ignore (ou ne veut pas fermer), que certains ont mit la main dessus, et n'attendent que la fin du support pour s'en servir massivement.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3353528
obduction
Posté le 24-09-2019 à 16:09:09  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

le support de W7 pourrait être prolongé mais ce n'est pas écrit, donc il vaut mieux considérer, pour ceux pour qui garder un système sain est important,  que la fin du support est dans 4 mois. et donc qu'il faut passer à autre chose, W10 étant l'évolution naturelle.
surtout que W10 est gratuit pour l'instant, et probablement pour encore un bon moment.  
 
je viens de regarder, 7 fait encore un quart des OS, 10 fait 2/3
https://www.zdnet.fr/actualites/chi [...] 790131.htm


Il va être prolongé gratuitement uniquement pour les machines de votes utilisant windows 7 et qui seront utilisés par des élections en 2020.
Pour les autres, le support sera payant et réservé aux entreprises.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  799  800  801  ..  813  814  815  816  817  818

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR