Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  792  793  794  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°3297647
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-01-2018 à 01:13:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bah tu te fais livrer par Tarzan Express et basta :o


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 22-01-2018 à 01:13:10  profilanswer
 

n°3297659
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2018 à 09:40:14  answer
 

Tu fais comme moi...
Tu le laisses booter en allant te faire un café et comme ça quand tu reviens avec ton café, il a fini de booté et est ready pour bosser ;)
Franchement que mon OS mette 10 minutes à booter, je m'en moque, je ne le boote que le matin de toute façon... Alors franchement ça change quoi qu'il boote en 30 secondes ou en 5 minutes ?

n°3297665
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2018 à 09:51:29  answer
 

Si un SSD ne servait qu'à accélérer le démarrage cela se saurait  :D  
Il permet également un énorme bon en avant dans le temps de lancement des applications, ainsi que dans la rapidité de leur fonctionnement, non ?

n°3297668
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 22-01-2018 à 09:59:51  profilanswer
 

Améliorer les performances avec du vieux matos est un peu antinomique.
Il n'y a pas de miracle, à moins de changer certains composants...


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3297669
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2018 à 10:01:31  answer
 

Un SSD donne un coup de fouet à un vieux PC, c'est indéniable.
Bon après il doit y avoir un minimum en Ram et en processeur on est d’accord  ;)

n°3297671
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2018 à 10:04:39  answer
 


 
En, gros, pour ne pas rentrer dans les détails, Windows 7 va charger au boot, tout ce qu'il pense que tu vas utiliser, bref il va charger le plus de choses possibles et donc le boot va être long et lent sur un disque mécanique.
Le SSD va largement aider au boot mais une fois en session, la différence n'est plus si marquante :)

n°3297672
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2018 à 10:05:47  answer
 


Je dirait qu'un vieux PC il faut en priorité augmenter la RAM :)
Parce que bon, swapper sur un SSD reste une plaie :o

n°3297674
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2018 à 10:09:14  answer
 


 
J'ai fait l'expérience sur un PC, pas forcément vieux mais assez bas de gamme.
J'ai fait passé la Ram de 2 Go à 4 Go en rajoutant une barrette ( donc passage de single channel à dual channel dans la foulée )
Le processeur était pourri, le disque dur classique en 5400 tr/min et le PC sous W10
J'ai trouvé le résultat très décevant :/

n°3297677
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2018 à 10:14:28  answer
 


 
Ouai enfin bon, ce n'est pas miraculeux non plus ;)
Ce que je voulais dire c'est que le pire c'est de swapper par manque de mémoire, donc qu'avoir ce qu'il faut comme mémoire est la première chose à vérifier quand on met à jour une vieille machine.
Le SSD est pour moi la dernière chose à mettre à jour :jap:

n°3297679
nebulios
Posté le 22-01-2018 à 10:17:57  profilanswer
 

paulonais a écrit :

J'ai essayé d' améliorer les performances windows7 en ayant encore des disques dur mécanique (non SSD), afin de compenser le temps d'accès.
 
-En supprimant les services inutiles au démarrage (msconfig)
-En choisissant bien le nombres de core ainsi que la mémoire max (msconfig)
 
pendant le démarrage, il y a bien de l'écriture qui se fait ?  
Si oui j'ai pensé configurer windows7 pour qu'il écrive les fichiers  sur le second disque dur, afin de ne pas surcharger le premier disque dur en écriture/lecture.
Bien sûre si c'est faisable. MAis quel serait les fichiers ?  
J'ai pensé à mettre sur le second disque dur :
* swapfile.sys
* pagefile.sys
* hyberfile.sys
* les temporaires
 
Quels autres encore ? Et surtout comment ? :hello:  
 
 
 :jap:


Des pseudos optimisations de ce genre ne serviront pas à grand-chose dans tous les cas.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2018 à 10:17:57  profilanswer
 

n°3297691
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 22-01-2018 à 11:24:45  profilanswer
 

  

Un peu quand même. Il n'y a pas que le boot et le temps de changement mais aussi les temps d'accès pour ouvrir une application.

  


Déjà qu'un 7200 tr/min c'est pas toujours la joie mais alors un 5400...

  

Je ne suis pas complètement d'accord. Tout dépend de combien de mémoire on part à la base.
J'ai récupéré il y a quelques temps ( 3 ans en gros ) un vieux portable, un Dell 430 qui date de 2007.
La config n'est pas extraordinaire, c'est un simple core 2 duo à 1.2 ghz et 2 go de ram ( quantité max pour cette machine ).
J'ai remplacé le vieux disque mécanique par un ssd en mSata et je peux te dire que c'est le jour et la nuit que ce soit pour le démarrage et à l'utilisation.
Je ne pense pas que l'ajout de 2go supplémentaire ( si cela avait été possible ) m'aurait apporté autant que le ssd en terme de confort.


Message édité par Deep95 le 22-01-2018 à 12:15:30

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°3297692
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 22-01-2018 à 11:26:50  profilanswer
 

nebulios a écrit :


Des pseudos optimisations de ce genre ne serviront pas à grand-chose dans tous les cas.


 
Je pense aussi la même chose. la seule vrai solution serait plutôt un ssd AMHA.


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°3297693
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2018 à 11:37:32  answer
 

Faut aussi parfois carrément changer l'OS !
Windows est assez lourdingue en général et il faut alors basculer sur un Linux léger, qui redonne une seconde vie aux vieux PC.

n°3297694
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 22-01-2018 à 11:50:30  profilanswer
 

Oui c'est pas faux  [:lefab:5]

 

Mais tout le monde ne désire pas ou n'adhère pas à linux

 

D'ailleurs j'ajouterai que sur les config un peu plus anciennes, Windows 10 semble mieux tourner que Windows 8 et Windows 8 mieux que Windows 7.
Après je ne pense pas que les OS plus récent soient plus léger mais semblent être mieux optimisé. C'est l'impression que cela me donne.

 

D'ailleurs mon vieux dell tourne mieux sous Win 10 que Win7.


Message édité par Deep95 le 22-01-2018 à 11:56:13

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°3297695
flash_gord​on
Posté le 22-01-2018 à 12:04:22  profilanswer
 


 
[:chatoo:7]
 
 
Comme dit par deep95, Win 8 et 10 sont plus optimisés pour les petites configs et tournent souvent mieux que 7 à partir du moment où l'ordi a un dual core et 4Gb de ram.
 
Remplacer par linux c'est bien gentil, mais justement, les dernières distribs mainstream ont tendance aussi à être plus lourdes que Win10. Sur mon portable core2duo c'est sans appel.
Reste le cas de ce que tu appelles les distrib "Linux leger" genre puppy et co, mais c'est pas vraiment donner une seconde vie, c'est du dernier recours pour les trapanelles, parceque l'interface Windows 95 qui vient avec, j'ai du mal à appeler ça une "seconde vie". A la limite je prefere encore conseiller du chromeOS (ex https://www.neverware.com/freedownload ) que du Linux allégé à la hache de guerre, ça aura bien plus d'usages concrets.


Message édité par flash_gordon le 22-01-2018 à 12:16:53
n°3297698
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2018 à 12:29:35  answer
 

Faudrait que je teste ChromeOS, je ne connais pas.
Sinon en distribution légère -> Lubuntu est pas mal.
Faut juste pas lancer Firefox et vouloir regarder une vidéo HD sur You Tube avec un ensemble processeur/carte graphique dans les choux.
Mais sinon pour surfer sur les sites pas trop gourmands, et recevoir ses mails + 2 ou 3 petites conneries dans le genre ça évite au PC de finir à la poubelle ( je peux en témoigner car j'ai un vieux PC de 2004 avec Pentium 4, 1 Go de ram qui fonctionne encore grâce à ce genre de distri )
/HS


Message édité par Profil supprimé le 22-01-2018 à 12:33:49
n°3297700
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2018 à 12:33:34  answer
 

Une debian avec le minimum syndical pour que ça boot et roulaiz :o
Bon après c'est chiant, t'as juste un accès en terminal :D


Message édité par Profil supprimé le 22-01-2018 à 12:34:01
n°3297701
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2018 à 12:36:19  answer
 

Oui enfin le choix de la distribution Linux est une discussion sans fin, vu le bordel la diversité qu'il existe  :o

n°3297784
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2018 à 10:56:39  answer
 

Comment j'ai été bien inspiré de ne pas la déployer sur mes systèmes :D

 

https://www.nextinpact.com/brief/me [...] gn=lebrief

 


Message édité par Profil supprimé le 23-01-2018 à 10:56:47
n°3297867
dreamer18
CDLM
Posté le 24-01-2018 à 10:10:08  profilanswer
 

Salut
 
Je suis désolé si la question a été posée 1000 fois, mais google ne m'a pas aidé; je dois reformater un vieux PC avec un windows 7 OEM installé dessus.
 
Je voulais récupérer l'iso sur le site de crosoft sauf qu'évidemment comme ma clé produit est lié à de l'OEM, le site me renvoie ça:
 
https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] d/windows7
 
Erreur
 
La clé de produit que vous avez saisie semble être destinée à un logiciel préinstallé par le fabricant de l’appareil. Contactez le fabricant de l’appareil pour connaître les options de récupération du logiciel.
 
Evidemment le PC n'étant plus sous garantie depuis longtemps, le vendeur va m'envoyer balader (acer), il n'y a aucun moyen de récupérer une ISO correcte ?

Message cité 2 fois
Message édité par dreamer18 le 24-01-2018 à 10:16:15

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°3297868
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 10:24:15  answer
 

[:nauhar]

n°3297870
jean pierr​e
Posté le 24-01-2018 à 10:30:53  profilanswer
 

dreamer18 a écrit :

Salut
 
***/***
Erreur
 
La clé de produit que vous avez saisie semble être destinée à un logiciel préinstallé par le fabricant de l’appareil. Contactez le fabricant de l’appareil pour connaître les options de récupération du logiciel.
 
Evidemment le PC n'étant plus sous garantie depuis longtemps, le vendeur va m'envoyer balader (acer), il n'y a aucun moyen de récupérer une ISO correcte ?


:o normalement Acer est sensé te fournir les cd/dvd de reinstal, mais souvent contre monnaie sonnante et trébuchante ;)


---------------
Jean Pierre
n°3297873
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 10:45:22  answer
 

Au pire tu installes un version "pirate" et tu la valides avec une licence ;)
Il faut savoir que les versions pirates sont bien souvent juste une ISO du DVD officiel d'installation ;)
C'est quoi comme version, j'ai un DVD d'installation pour Win7 Pro En si jamais :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2018 à 10:45:35
n°3297875
dreamer18
CDLM
Posté le 24-01-2018 à 10:48:35  profilanswer
 

Salut  
 
c'est "windows 7 home prem OA" :)


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°3297876
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 10:51:52  answer
 

Va falloir trouver l'ISO d'une autre façon...
C'est déconné d'ailleurs, t'as une licence et tu vas devoir "tricher" :D

n°3297878
dreamer18
CDLM
Posté le 24-01-2018 à 11:06:27  profilanswer
 

ça me gonfle. C'est le PC de mon beau père, je lui avais foutu un linux mais on doit repasser sous windows pour un seul soft.


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°3297879
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 11:10:48  answer
 

dreamer18 a écrit :

ça me gonfle. C'est le PC de mon beau père, je lui avais foutu un linux mais on doit repasser sous windows pour un seul soft.


Quel soft ?

n°3297880
dreamer18
CDLM
Posté le 24-01-2018 à 11:25:51  profilanswer
 

un truc pour son appareil photo.


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°3297888
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 12:56:52  answer
 

En effet :jap:
C'est un peu "idiot" de switcher d'OS pour un simple soft :o
Hors soft pro j'entends :)


Message édité par Profil supprimé le 24-01-2018 à 12:57:03
n°3297889
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 24-01-2018 à 12:58:01  profilanswer
 


 [:neostranger]  
Non. Juste non.
C'est le pire des conseils, en plus d'être illégal.
 
Les PC OEM sous Windows 7 viennent avec une partition de restauration qu'il est conseillé de sauvegarder (indiqué dans le mode d'emploi).
Au pire seul le constructeur légalement peut fournir un média de restauration pour le PC.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3297921
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 24-01-2018 à 18:59:55  profilanswer
 

nex84 a écrit :


 [:neostranger]  
Non. Juste non.
C'est le pire des conseils, en plus d'être illégal.
 
Les PC OEM sous Windows 7 viennent avec une partition de restauration qu'il est conseillé de sauvegarder (indiqué dans le mode d'emploi).
Au pire seul le constructeur légalement peut fournir un média de restauration pour le PC.


 
Voir peut-être s'il ne peut pas télécharger sur le site du constructeur le média de restauration.
 
Au pire, télécharger l'iso de Windows 7 home premium et faire une installation depuis l'iso. Il lui faudra télécharger tout les drivers mais bon au moins il pourra réinstaller Windows ( qui devrait être automatiquement activé ).


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°3297924
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2018 à 19:12:40  answer
 

dreamer18 a écrit :

Salut
 
Je suis désolé si la question a été posée 1000 fois, mais google ne m'a pas aidé; je dois reformater un vieux PC avec un windows 7 OEM installé dessus.
 
Je voulais récupérer l'iso sur le site de crosoft sauf qu'évidemment comme ma clé produit est lié à de l'OEM, le site me renvoie ça:
 
https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] d/windows7
 
Erreur
 
La clé de produit que vous avez saisie semble être destinée à un logiciel préinstallé par le fabricant de l’appareil. Contactez le fabricant de l’appareil pour connaître les options de récupération du logiciel.
 
Evidemment le PC n'étant plus sous garantie depuis longtemps, le vendeur va m'envoyer balader (acer), il n'y a aucun moyen de récupérer une ISO correcte ?


 
Si avec ce logiciel
 
https://www.heidoc.net/joomla/techn [...] nload-tool
 
L'Iso que tu vas récupérer est 100 % officielle, aucun risque de merdes  ;)  
 

n°3297943
dreamer18
CDLM
Posté le 24-01-2018 à 22:34:49  profilanswer
 

ok merci


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°3297973
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 25-01-2018 à 11:41:48  profilanswer
 


Jamais je ne conseillerai ce truc !

 

Extrait de la FAQ :

Citation :

...
Your use of the ISO downloader is free of charge in exchange for safely using some of your device's resources (WiFi and very limited cellular data),
...
Microsoft has blocked the downloads for Windows 7 as well as Office 2007/2010. We have brought back the most important versions.
...

 

J'appelle ca un pourriciel et du contournement de protection ...
 [:neostranger]

 

Les conditions de gestion du support sont pourtant clairement définies pour les licences OEM.
Partition de restauration > backup de la partition > support du constructeur OEM
Seules les versions boite sont disponibles en cas de perte ou déterrioration du DVD d'origine directement chez Microsoft.


Message édité par nex84 le 25-01-2018 à 11:44:43

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3297984
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2018 à 12:59:47  answer
 

Oui enfin tu m'excuseras mais quand on voit que certaines personnes installent W10 sur leur PC ( qui sont sous W7 ou W8.1 ) sans faire aucune magouille ( pas de technologie d'assistance ni rien ) et que ce dernier s'installe et s'active, même début 2018, on peut légitimement se poser la question de savoir si il faut encore se prendre la tête avec ce genre de détail ou pas  :o  
 
Il a besoin d'une ISO officielle non vérolée, ce logiciel permet de le faire, c'est déjà bien.
Après, ce qu'il fera avec ne regarde que lui.
 
L'essentiel et qu'il ne pourrisse pas son PC avec un truc plein de merdes dès le départ. Bref, de ce point de vue la, ce n'est pas un pourriciel. Mais un logiciel qui contourne le blocage du téléchargement de l'ISO officielle tout simplement.
 
Et sinon, pour la question de la licence OEM, j'ai mon expérience perso.
J'ai acheté un PC portable Toshiba avec un W8.1 OEM préinstallé ( avec donc la fameuse partition de récupération et tout le toutim )
Quand j'ai installé un SSD dans mon PC, j'ai fait une installation propre de W8.1 avec une ISO du site de Microsoft.
 
Est ce que ma licence me permettait de faire ce genre de manip ? a priori non. J'aurais du contacter Toshiba, et ils auraient du me fournir un support de réinstallation. Ou alors j'aurais du le créer moi même avant en utilisant la partition de récupération ( je n'y connais pas grand chose je le reconnais sans souci )
 
Mais bon, W8.1 s'est installé sans souci et l'activation automatique s'est faite dans la foulée.
Bref, pourquoi donc s’embêter plus ? Faut non plus que la volonté d'être 100 % dans les clous sombre dans le ridicule.
 
Et Microsoft, AMHA, se moque complétement de ce genre de petite magouille.
Ils préfèrent même largement cela plutôt que de voir une personne télécharger une ISO douteuse je pense. Ou alors cracker une licence ou en acheter sur le marché gris.
 
La licence de la machine reste la même, elle est légale, l'ISO de Windows n'est pas vérolée, le PC est toujours le même -> tout va bien épicétou  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2018 à 13:14:00
n°3297985
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 25-01-2018 à 13:41:23  profilanswer
 

Je partage l'avis de Mobilis In Mobile.

 

De plus malgré mes recherches sur le net, je n'ai vu nul part qu'il était interdit de réinstaller son Windows OEM depuis une iso soi-même ( j'ai peut-être mal cherché )

 

Je suis même tombé sur ce lien intéressant:
https://answers.microsoft.com/fr-fr [...] 77f?auth=1

 

Et puis là, il ne cherche pas à installer ou à activer une version pirate ni même de manière frauduleuse un Windows qu'il a eu légalement avec son pc.

 

Les différences entre un version Retail et OEM sont:

 

Retail: Possibilité de réinstaller son Windows sur n'importe quelle nouvelle machine car la licence est lié à l'utilisateur et non à la machine ( à condition qu'elle ne soit activée que sur une seule machine à la fois ).
On a aussi le support de Microsoft.

 

OEM: Le support est fait par le constructeur ( Dell, HP ) ou le revendeur de la licence et celle-ci est lié à la machine.
Pas de support Microsoft ( sauf il me semble les 30 premiers jours suivant l'achat de la licence )

 

Je ne vois pas pourquoi, en cas de changement de disque dur si l'ancien est tombé en panne par exemple et que la garantie constructeur n'est plus valide, on aurait pas le droit de réinstaller soi-même Windows depuis une iso?
A partir du moment ou tu utilise ta clé et que tu installes la même version qui était installé par le constructeur, je ne vois pas ou est le problème?

 

C'est un peu comme sur une voiture si on te disais que non, il n'y a que le constructeur ou le revendeur de pièces détachées qui a le droit de faire la vidange ou des changer tes plaquettes de freins, c'est grotesque.

 

D'ailleurs, en poursuivant mes recherches je suis tombé sur ca:

 

"Est-ce que je peux activer ma licence OEM en utilisant un DVD ou une clé USB d’installation de Windows depuis un ISO que j’ai téléchargé sur internet ?

 

Oui !"

 

Sur ce lien
https://lecrabeinfo.net/tout-savoir [...] icence-oem

  


Message édité par Deep95 le 25-01-2018 à 13:41:55

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°3297988
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 25-01-2018 à 14:04:56  profilanswer
 


Ben justement si. Et sans Toshiba.
Le changement de disque pouvait se faire en clonant l'ancien sur le nouveau, le reste du matériel est identique (donc la licence reste valable).
 
Microsoft a changé de manière de faire avec les Windows modernes (depuis Windows 8) en ne déléguant plus le support du média d'installation au constructeur OEM.
Mais je ne vois pas en quoi ca influe sur les vieilles licences (les CLUF sont différents). Si ca avait été le cas, Microsoft ne bloquerai pas l'obtention de l'iso de 7 sur leur site aux licences OEM.
Ce n'est pas parce que ca ne vous arrange pas que vous pouvez faire ce que vous voulez.
Il convient quand même de respecter les règles quand on donne des conseils.
 
Surtout pour donner des liens vers des cochonneries.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3297994
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2018 à 14:47:02  answer
 

nex84 a écrit :


Ben justement si. Et sans Toshiba.
Le changement de disque pouvait se faire en clonant l'ancien sur le nouveau, le reste du matériel est identique (donc la licence reste valable).

 

Microsoft a changé de manière de faire avec les Windows modernes (depuis Windows 8) en ne déléguant plus le support du média d'installation au constructeur OEM.
Mais je ne vois pas en quoi ca influe sur les vieilles licences (les CLUF sont différents). Si ca avait été le cas, Microsoft ne bloquerai pas l'obtention de l'iso de 7 sur leur site aux licences OEM.
Ce n'est pas parce que ca ne vous arrange pas que vous pouvez faire ce que vous voulez.
Il convient quand même de respecter les règles quand on donne des conseils.

 

Surtout pour donner des liens vers des cochonneries.

 

T'es une vrais pucelle ma parole :o

 

Osef de comment il chope l'ISO, c'est bon il a une licence, jvois pas le soucis, je le fais non stop, j'ai un DVD de Win7 que je balance partout, j'alterne juste les licences valides :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2018 à 17:38:03
n°3297998
Modération
Posté le 25-01-2018 à 15:55:40  answer
 


Tu fais comme tu veux chez toi, mais conseiller ça sur un le forum c'est non. Ce sera le seul avertissement.
 
Next.

n°3298001
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2018 à 17:45:33  answer
 

nex84 a parlé [:shimay:1]  
 
dreamer18, tu peux jeter ta licence et aller en acheter une nouvelle [:witzard:1]

n°3298002
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 25-01-2018 à 17:51:14  profilanswer
 


Mais qui a dit ca ?
 
Sa licence OEM est valable sur le PC avec lequel elle était fournie.
C'est la manière de récupérer l'iso qui n'est pas bonne.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  792  793  794  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR