| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 21:55:07 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Nouveau PC = licence OEM Windows 10 pas cher. |
tibibiousk1 | Merci
|
kakal33 | bonjour, depuis les MAJ d'hier je n'ai plus accès à mes gadgets de température CPU et GPU, c'est normal?
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
tibibiousk1 |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Ça devient très compliqué de trouver des licences légale de Windows 7 (qui a quand même 6 ans).
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 14:51:52 ![]() ![]() |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Ma mère qui a 65 ans a su mieux se servir de 8.1 seule que certains de 30-40 qui sont ici. Il ne faut pas croire, Windows 8.1 n'a rien de compliqué par rapport à 7. |
david42fr |
A moins d'avoir raté une partie de la conversation, pourquoi ne pas tout passer sous 10?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Space Profil: Maux des rateurs | et pourquoi vouloir tout passer sous 10 ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
david42fr | Parce que c'est l'avenir de windows et qu'acheter une licence à l'heure actuelle de 7 me semble dommage en plus d'être compliqué? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 12-11-2015 à 15:36:40 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tibibiousk1 |
|
david42fr | On est parfois surpris des capacités d'adaptation de nos anciens --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tibibiousk1 | Oui mais là je ne compte pas vraiment sur les capacités d'adaptation De mon coté j'ai une version boite de Win7, donc pas envie de changer Message cité 1 fois Message édité par tibibiousk1 le 12-11-2015 à 15:52:33 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 22:58:24 ![]()
|
Tortue-Geniale |
|
tibibiousk1 |
Oué ok merci pour vos conseils Message édité par tibibiousk1 le 12-11-2015 à 23:26:10 |
kakal33 | depuis les dernières MAJ, Microsoft à recochez la case pour Windows 10 dans les facultatifs!!! |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 13:05:14 ![]() Mais non c'est un bug voyons |
Tortue-Geniale |
|
nebulios |
|
kakal33 |
|
Tortue-Geniale |
Message édité par Tortue-Geniale le 13-11-2015 à 15:49:50 |
foul Amiga forever... | redémarre..et ohhhh miracle.. les maj sont affichés... Merci Windows --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Space Profil: Maux des rateurs | tout est ptete déja à jour --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
foul Amiga forever... | restauration à une date antérieure ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
dreamer18 CDLM | https://support.microsoft.com/fr-fr [...] sues/en-gb --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Furorento |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |