| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 15:29:46 ![]() ![]() |
hd2 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
dreamer18 CDLM | Il semble que sur ce site ce soit bon : http://mirror.corenoc.de/digitalrivercontent.net/
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
foul Amiga forever... | nope.. tu boot le CD, tu rentre ta clé, tu téléphone à M$ et zouuuu --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
dreamer18 CDLM | faut faire avec, j'ai rien trouvé d'autre --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
david42fr | ça reste des ISO standard donc inutilisable avec une clé OEM? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 08:23:11 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
foul Amiga forever... | jeter comment ? il refuse la clée ? ou l'activation ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
saruhada Legendary X58 | Hello la communauté, En vu d'une ré-installe propre de mon Win7, je me posais la question de l'ordre d'installation des .NET Framework et des MS Visual C++. Merci Message édité par saruhada le 15-09-2015 à 12:52:27 --------------- Achats & Ventes |
foul Amiga forever... | ça s'installe tout seul quand tu fais les maj --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
saruhada Legendary X58 | Ok, pour les .NET en effet ils s'installent par les maj, par contre Visual C++ non.
--------------- Achats & Ventes |
tistou77 Geek Inside!! | Hello
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
saruhada Legendary X58 | Ok, pour Visual C++ il faut absolument tous les installer ou juste la dernier version inclus les versions précédentes ? --------------- Achats & Ventes |
Je@nb Kindly give dime |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
tistou77 Geek Inside!! | Dites, pendant l'installation, au niveau du choix des lecteurs pour installer Windows (au début, avant le 1er reboot donc), c'est les fichiers du boot.wim ou aussi certain de install.wim qui sont "demandés" ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonsoir,
Je@nb Kindly give dime | bah quoi ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Moi je flipperai à ta place si c'était la première fois depuis 2009 que tu vois ça. |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu as utilisé comme nom , le nom de ton boitier Message édité par Space le 20-09-2015 à 16:06:34 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Ah toi aussi |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2015 à 20:26:29 ![]() Moi non plus, il n'avait pas bougé pour les m.à.j. du 15/09 |
Fouge |
On est censé avoir un netsession_win.exe dans Appdata ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
atreides59 |
|
Fouge |
Voilà, on est pas censé tous l'avoir. Du coup j'ai pas bien compris sa remarque à propos de 2009. Message édité par Fouge le 21-09-2015 à 13:24:24 |
atreides59 | Relis la question initiale popeye0 ? On ne sait pas de quoi il parlait. |
tistou77 Geek Inside!! | Pas de netsession_win.exe dans Appdata, non plus --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
hpdp00 bleus, c'est fou | akamai netsession est un parasite avec fonction de download manager, à virer
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Parce que W7 est encore très proche de WXP de par son fonctionnement et sa structure.
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2015 à 11:05:35 ![]() J'ai 2 PC portables ( un Dell livré avec W7 et un Toshiba livré avec W8.1 ) et honnêtement les différences entre les 2 OS étaient minimes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |