| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !! | Reprise du message précédent : --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 21:58:57 ![]() ![]() |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | je vais tester, voir ce que cela donne Message édité par virus63 le 01-06-2013 à 22:54:42 --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
Fouge | Il faut vraiment que tu conserves le 2003 |
tistou77 Geek Inside!! | Hello
Message édité par tistou77 le 05-06-2013 à 14:58:52 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
AnthonyD »»───(knee)───► | Et si tu commençait par ne pas utiliser de thèmes à la con qui remplacent les fichiers systèmes? |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
etiennedefqvx |
Message édité par etiennedefqvx le 15-06-2013 à 23:13:26 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Heu je vois pas le problème... Tu veux dire qu'il te manque les icônes --------------- Honteux Bidouillages ! |
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 12:10:57 ![]() ![]() |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Bonjour,
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Space Profil: Maux des rateurs | - essaie avec d'autres HPs ou avec un casque voir si cela fait pareil...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Oui, avec un casque c'est pareil, mais avec une autre carte son, non. Edit: Bon, en effet, en supprimant ma carte son, et en réinstallant le pilote, c'est reparti... je ne sais pas ce qu'il y a eu... Message édité par MiB75 le 20-06-2013 à 18:02:32 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
syksjel | Bonjour tout le monde
--------------- Feedback |
tistou77 Geek Inside!! | Télécharges directement l'ISO de 7 SP1 (sur les sites partenaires de MS) et voilà --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
syksjel | J'en ai déjà une de 1.9go qui fonctionnait jusque là...
tistou77 Geek Inside!! |
syksjel |
syksjel | Bon beh... non ça ne marche pas. Ca me dit "Pour effectuer la mise à niveau, vous devez exécuter Windows 7 avec le Service Pack 1 installé. Fermez l’installation, ouvrez Windows Update, puis recherchez le Service Pack 1 dans les mises à jour."
tistou77 Geek Inside!! | Tu fais une installation propre de Windows, formates l'ancien et installe --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
syksjel | Déjà tenté aussi... j'ai formaté pas mal de fois. Tu aurais quelques minutes pour m'aider stp ? Skype ou autres... --------------- Feedback |
tistou77 Geek Inside!! | Je suis au taf là --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
syksjel | Le lien que tu m'as donné avec l'iso, c'est une version d'install bootable sur clé usb ?!
syksjel | C'est bon j'ai créé ma clé. Je laisse une dernière chance à winupdate et si ça foire je tente comme ça --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2013 à 21:19:03 ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Avec l'ISO, où tu le grave sur un DVD (graver l'image) ou tu extrait le contenu de l'ISO sur une clé USB et tu boot dessus
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
syksjel | Merci à vous deux. Je vais tenter une réinstall à partir de cette version, en espérant que tout fonctionne parce que là ça merde bien, genre les jeux qui bootent pas etc... --------------- Feedback |
syksjel | "Il se peut qu'un fichier soit corrompu ou manquant... Erreur 0x80070570" --------------- Feedback |
syksjel |
syksjel | C'était bien la ram. J'ai laissé une seule barrette pour l'install et tout roule. J'en ai profité pour passer à W8 (j'ai pris tipiak pour tester) et je reçois ma copie mardi Message édité par syksjel le 23-06-2013 à 22:38:32 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 13:41:39 ![]() 25Mo avec 8Go ici ...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2013 à 13:42:36 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 13:47:11 ![]() Alors c'est normal AMHA |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 14:00:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 14:33:16 ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Pas d'augmentation de ram chez moi, de cet ordre, hormis si je fais beaucoup de copier/coller --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |