| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 16:36:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 16:36:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 12:30:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2013 à 12:30:28 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 17:57:42 ![]()
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Space Profil: Maux des rateurs | Bonjour --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 16:01:48 ![]() |
Habu | Je rencontre des problèmes suite à l'installation du dernier pack de maj. Je suis en Seven 64. les problèmes sont : Plus d'affichage des gadgets (sauf si on les appelle via le bureau, clic droit gadget). Ecran du G510 et pilote de ce dernier qui ne se charge pas. Plantage du menu démarrer (plus de réponse avec le ding caractéristique) si j'essaie de lancer le pilote du clavier. Eset smart security ne se lance plus ainsi que le logiciel Razer. Pour éteindre, obliger de le faire via le ctrl alt sup. Je suis en train de désinstaller les MAj en espérant retrouver un système sain.
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 15-05-2013 à 21:29:26 |
Space Profil: Maux des rateurs | oki
utilises la restauration du système juste avant l'installation des MAJ
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 21:42:42 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | hello
Space Profil: Maux des rateurs | non aucun. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci, le DD fait 500Go, donc bon Message édité par tistou77 le 20-05-2013 à 17:33:04 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Bonjour, vous savez s'il existe un logiciel de gestion des droits sous win7 ?
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
tomcat8390 BF1 | J'ai lancé un enieme chkdsk /r/r pour réparer une bêtise de ma part relaté içi http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] _1.htm#bas mais celui ci dure. Plus le temps passe plus j'ai peur de faire une bêtise qui rendrait complétement inutilisable le disque. Edithe:résolu par un éniéme chkdsk. Message édité par tomcat8390 le 26-05-2013 à 21:18:28 --------------- Molette si t pas jouasse. |
jean pierre | Dans la crainte d'un futur probleme sauvegarde deja les données et apres avise |
jean pierre | Bin brancher le ssd et debrancher le dd, ca facilite le choix de sur quoi l'installer l'os une fois fait, rebrancher le dd |
swysen | Windows 7 n'est plus en vente sur le site microsoft?, je pose la question car sur leurs site je vois uniquement windows 8 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
tistou77 Geek Inside!! | Perso j'avais pris une licence Win7 Pro à 23.19€ chez un détaillant microsoft --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Fouge |
Faut regarder du côté des VPC. En gros en OEM c'est 100€ la HP, 130€ la Pro, en version boite ça passe à respectivement 170€ et 270€ environ.
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 28-05-2013 à 13:43:23 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Fouge |
tistou77 Geek Inside!! |
swysen |
Fouge | OEM j'imagine. Avec ou sans le DVD d'origine ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 28-05-2013 à 14:35:45 |
swysen |
Zolomion In Pivo Veritas | 25 EUR pour un DVD officiel Win 7 pro 64 c'est ce que j'ai payé à un collaborateur microsoft en 2009... --------------- ben oui, encore moi :o) | |
foul Amiga forever... | Collabo !!! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | et en réinstallant le pilote du son ?
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | Salut a tous
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
foul Amiga forever... | UAC dispo depuis Vista --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Fouge |
foul Amiga forever... | Ce que fait quasi personne --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
Message édité par virus63 le 01-06-2013 à 21:34:33 --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
bothary pas barbare, tasmanien !! | compte invité --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |