| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 14:42:52 ![]() ![]() |
Woodoo4 |
|
loopings0 ID PSN: loopingx10 |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Lektronlibre ROCK! |
Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 16-01-2009 à 14:54:42 |
Woodoo4 | la cailbration de couleurs, gamma, contraste, luminosité est pas mal sur Windows 7, je ne me souviens pas avoir vu ça sur Vista ... ? |
loopings0 ID PSN: loopingx10 |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Woodoo4 | Sinon le truc bien relou sur les pages c'est le fameux "Send feedback"... Je clique tout le temps dessus sans faire exprès... Encore heureux que ça ne concerne que la bêta ! |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 16:05:08 ![]() ![]() |
Terenas |
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Lektronlibre ROCK! |
Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 16-01-2009 à 16:41:21 |
Woodoo4 |
|
Woodoo4 |
dorigny Camenbert mon amour |
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Lektronlibre ROCK! |
Message édité par Lektronlibre le 16-01-2009 à 19:00:31 |
Woodoo4 |
|
oulo |
|
-neon- Illuminé | Bon, W7 tourne excessivement bien sur mon Eeepc 1000H, Aero est activé par défaut (même si sur certaines manip ça rame un poil), c'est assez étonnant. J'vais tenter de MAJ tous les drivers, si possible, et j'vais voir ce que ça donne quand il est pleinement fonctionnel, surtout au niveau de la batterie --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
comput44 |
|
Woodoo4 | Il est installé depuis ce matin, je ne déplore aucun plantage, pour le moment tout est stable, et ça tourne vite. |
David7578 | L'installe la plus simple:
Message édité par David7578 le 16-01-2009 à 20:09:39 |
sam_barton | Il est vraiment rapide ce p'tit 7 !
|
Woodoo4 |
|
Ill Nino Love | Tain Crysis marche pas chez moi... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
juliengourou311 | Bonjour,
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
juliengourou311 | Ok merci.
|
gugus | tiens, encore un truc qui a pas l'air de lui plaire à seven, l'install de physX plante du coup pas possible d'installer mirror's edge --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
AeN0 \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 00:26:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2009 à 00:26:41 |
emppapy | Je vous rejoins parmi les possesseurs de la beta ! C'est vrai que c'est sympa. Par contre je n'ai plus le "joli effet" Aero lorsque j'ouvre ou que je minimise des fenêtres. Vous aussi ? |
franz99 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par franz99 le 17-01-2009 à 10:51:45 |
comput44 | Fait une partition ou une image disk de ton système et test puis ensuite remet l'image de ton précédent os |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |