Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6025 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°2834833
Yoyo_5
Posté le 15-01-2009 à 22:54:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

astrojojo a écrit :

Ahah.  
:sweat:  

Quand est-ce que les gens comprendront [:xqwzts] ?

Je ne sais pas, mais ça commence à me courir sur le haricot... :ange:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 22:54:29  profilanswer

n°2834841
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 16-01-2009 à 00:04:10  profilanswer

Bonsoir les amis  :hello:  

je viens de télécharger Seven mais je me demande quel OS choisir pour ma Nvidia et autres drivers ?  :??:  

vista ou XP ?  

je ne crois pas l'avoir vu en 1er page Ibagni  :)  

:jap:  

---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°2834842
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 16-01-2009 à 00:28:33  profilanswer

garib84 a écrit :

Bonsoir les amis  :hello:  

je viens de télécharger Seven mais je me demande quel OS choisir pour ma Nvidia et autres drivers ? :??:  

vista ou XP ?  

je ne crois pas l'avoir vu en 1er page Ibagni  :)  

:jap:  

désolé, rien compris! :sweat:  

n°2834843
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 16-01-2009 à 00:32:34  profilanswer

Ok , alors aprés avoir installé Seven , je met les drivers de ma carte graphique et les autres composants sur leur site officiel respectif en prenant quel OS en sachant que Seven n'y ai pas encore ?  

C'est plus clair ?  :D

---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°2834844
annabanana
Posté le 16-01-2009 à 00:42:56  profilanswer

j'ai ptet parlé vite... 1er écran bleu windows 7, pas changé toujours aussi... chaleureux l'écran d'erreur lol..
 apparemment lié à un fichier avg, c'était juste après une restauration système, j'imagine qu'il y a un lien mais lequel...

Message édité par annabanana le 16-01-2009 à 00:43:47
n°2834847
james693
Posté le 16-01-2009 à 01:22:31  profilanswer

personne sait comment on desactive aero sous windows 7 ?

n°2834848
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2009 à 01:35:07  answer

james693 a écrit :

personne sait comment on desactive aero sous windows 7 ?

Pareil que sous Vista.
->google

n°2834850
annabanana
Posté le 16-01-2009 à 02:10:15  profilanswer

mais si james693 c'est tout simple, presque pareil que sous vista, tu vas dans personilze tu sais avec le clic droit sur le bureau et tu choisis les dernieres icones, c'est les dernieres qui sont sans aero, moi javais pas compris comment l'activer avant, c'était pareil mais inversement, il faut que tu choisisses les icones du bas celles qui sont un peu moches lol

Message cité 1 fois
Message édité par annabanana le 16-01-2009 à 02:10:40
n°2834852
David7578
Posté le 16-01-2009 à 06:40:07  profilanswer

Donc sur l'amilo, 7 n'arrive pas à faire le test de perfs... ça bloque niveau test media  :D  

Pour les oufs de la ram, sur 512 je démarre à 250 comme XP puis 320 ensuite...

M$ UTILISE LA RAM PROPORTIONNELLEMENT à LA QUANTITé DISPO!!!

Je me demande si ça va rentrer dans le ciboulo des trolls... :D

n°2834856
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 16-01-2009 à 07:10:27  profilanswer

garib84 a écrit :

Ok , alors aprés avoir installé Seven , je met les drivers de ma carte graphique et les autres composants sur leur site officiel respectif en prenant quel OS en sachant que Seven n'y ai pas encore ?  

simple logique...vista! et si ça marche pas, tu attends!  :o  

mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 07:10:27  profilanswer

n°2834859
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 16-01-2009 à 07:36:07  profilanswer

C'est plus des trolls a ce stade xD

n°2834869
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 16-01-2009 à 08:38:34  profilanswer

@Garib84 : pas besoin de drivers en particulier, un coup de windows update te récupérera ce dont il a besoin :jap:

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°2834873
pop2010
Posté le 16-01-2009 à 09:00:03  profilanswer

garib84 a écrit :

Seven est basé sur vista, pourquoi devrais-tu prendre lespilotes de xp ? Pour ma part lors de l'installation il a clairement mis "nVidia drivers for Windows Seven" ou quelque chose du genre, apparemment les pilotes sont prévus pour reconnaître ce système.

n°2834875
gabuzaumeu
الله أَكْبَر
Posté le 16-01-2009 à 09:05:15  profilanswer

garib84 a écrit :

T'es alllé voir sur windows utpdate, c'est là que sont disponibles un certain nombre driver pour Seven. Nvidia par exemple :

Citation :

NVIDIA driver update for NVIDIA GeForce 8800 GT (Prerelease - WDDM 1.1)

Installation date: ‎12/‎01/‎2009 13:26

Installation status: Successful

Update type: Optional

This driver was provided by NVIDIA for support of NVIDIA GeForce 8800 GT (Prerelease - WDDM 1.1)

More information:  
http://winqual.microsoft.com/support/?driverid=3536

Help and Support:  
http://support.microsoft.com/select/?target=hub

Message édité par gabuzaumeu le 16-01-2009 à 09:05:35
n°2834893
ssx99harlo​ck
Posté le 16-01-2009 à 09:39:45  profilanswer

Un peu d'info de la part de Tom's Hardware sur la façon de Windows 7 final gèrerait les SSD  :  

Actuellement, même si les SSD sont très performants, les systèmes d'exploitation ont un gros problème : ils utilisent ces systèmes de stockage à base de mémoire flash comme un disque dur. Avec Windows 7 et la dernière version de la norme ATA, ce sera différent et le système pourrait être optimisé pour les SSD (disons plutôt qu'il utilisera un SSD correctement). Cette actualité aborde des points assez techniques et nous vous conseillons, si vous n'êtes pas habitué au fonctionnement des SSD, de lire (ou relire) notre article sur le sujet : Les disques SSD, la fin des disques durs.  

Dans la norme ATA-8  
Dans la norme ATA-8 (la version 7 est la plus couramment utilisée), la gestion des SSD est prévue : un support de stockage peut envoyer au système sa vitesse de rotation et si elle est de 0, on a affaire à un SSD (qui, rappelons-le, n'a pas de pièces en mouvement). La première chose qui est mise en place est simple : la défragmentation automatique est désactivée, cette fonction n'ayant aucun effet sur les SSD (elle est prévue pour les dispositifs à temps d'accès variable) et peut poser des problèmes de durée de vie (les écritures sur un SSD étant limitées). Autre point intéressant, le SSD peut aussi envoyer à l'OS la taille de ses blocs et de ses pages, qui varient, ce qui va permettre au système d'optimiser le système de fichier pour éviter les écritures inutiles en alignant les clusters sur la taille des blocs de la mémoire flash.  

Les trim, ou comment SSD et OS doivent se comprendre  
L'usure constante, le but du SSDLa nouveauté vient des trims, une fonction qui va permettre à l'OS d'aider le SSD à s'optimiser. En simplifiant, les SSD actuels utilisent une gestion de l'usure que l'on appelle Static Wear Levelling. Le contrôleur du SSD va essayer, avec cette technique, d'obtenir une usure constante du média, le fonctionnement est donc assez spécifique. Quand le système veut écrire, le SSD va cherche le meilleur endroit pour placer la donnée : soit une cellule vide (qui n'a jamais été écrite) soit, si aucune cellule vide n'est disponible, la cellule la moins usée du SSD. On comprend assez facilement que les cellules vides deviennent rapidement une denrée rare en usage classique. Dans le cas (courant) de la cellule la moins usée du SSD, il existe deux possibilités : soit le contrôleur se rend compte que la cellule est souvent utilisée (grâce à compteurs d'écriture) et il cherche une autre cellule peu usée, soit il se rend compte que la cellule est rarement utilisée. C'est ce cas précis qui est optimisé par les trims : une cellule peu utilisée peut contenir deux types de données, des données fixes (le niveau d'un jeu, par exemple) ou des données effacées par le système d'exploitation (les systèmes de fichiers classiques n'effacent pas les données physiquement). Et le firmware du SSD, étant donné qu'il est indépendant du système de fichier, ne peut pas savoir si c'est une donnée utile ou pas et va effectuer une opération d'écriture : le contenu de la cellule peu utilisé va être transféré vers une cellule usée et la donnée à écrire va être inscrite sur la cellule peu usée qui vient d'être libérée. Les trims interviennent sur ce point précis : avec Windows 7, le système de fichier (NTFS) peut indiquer quand un fichier est effacé avec un flag que le SSD comprend. Si la cellule choisie contient vraiment une donnée importante, le fonctionnement habituel est en place, si la donnée est effacée (pour le système de fichier), le SSD va écrire directement sur cette cellule. Dans les faits, au lieu de deux écritures et d'une recherche de cellule, on se retrouve avec une seule écriture. Et comme l'écriture est le point faible des SSD, le gain peut être intéressant, surtout si le SSD est beaucoup utilisé.  

Notons qu'actuellement (avec la version bêta de Windows 7), il n'y a a priori pas de SSD compatibles avec cette technologie, mais elle semble prometteuse. Espérons que certains constructeurs proposeront des firmwares adaptés dans le futur, mais rien n'est moins sûr.  

Source : http://www.presence-pc.com/actuali [...] tor=RSS-11

Message cité 1 fois
Message édité par ssx99harlock le 16-01-2009 à 09:40:33
n°2834905
annabanana
Posté le 16-01-2009 à 10:05:11  profilanswer

J'en ai marre des écrans bleus... apparemment j'ai un problème avec le driver d'AVG, c'est le fichier avgldx86.sys qui m...., y'en a qui connaissent des instabilités avec AVG ? ça le fait plutôt au démarrage, j'ai restauré une ancienne version, mais bon ça m'étonnerait que ça fasse quelque chose...

Message cité 1 fois
Message édité par annabanana le 16-01-2009 à 10:09:51
n°2834906
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 16-01-2009 à 10:09:07  profilanswer

L'un d'entre vous a t'il réussi à faire fonctionner une carte son firewire avec la béta 1?

d'avance, merci.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2834909
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 16-01-2009 à 10:45:21  profilanswer

annabanana a écrit :

J'en ai marre des écrans bleus... apparemment j'ai un problème avec le driver d'AVG, c'est le fichier avgldx86.sys qui m...., y'en a qui connaissent des instabilités avec AVG ? ça le fait plutôt au démarrage, j'ai restauré une ancienne version, mais bon ça m'étonnerait que ça fasse quelque chose...

Je fais des tests d'O/C en ce moment et je retrouve mon pc planté et rebooté à chaque run.
J'ai sorti le windbg ce matin et apparemment le driver AVG en serait la cause.
Mais bon comme je suis pas sur d'être stable en O/C...
La j'ai lancé un OCCT infinite avant de partir au boulot avec avg coupé, je verrai ce soir en rentrant si c'etait ca ou pas

n°2834913
annabanana
Posté le 16-01-2009 à 11:01:58  profilanswer

coool !!! tiens nous au courant!  :bounce:  
et puis moi je vais voir si ma restau du fichier avgldx d'y a trois jours fait quelque chose... mais c'est bizarre c'est qu'au démarrage... ptet une fois qu'il est lancé et qui ya pa eu de conflits c'est bon...

n°2834914
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 16-01-2009 à 11:02:44  profilanswer

DraX a écrit :

L'un d'entre vous a t'il réussi à faire fonctionner une carte son firewire avec la béta 1?

d'avance, merci.

je dois téster une mothu en firewire la semaine prochaine,je posterais pour te dire ce qu'il en est.

n°2834919
armagad
Posté le 16-01-2009 à 11:25:41  profilanswer

Juste pour mettre un petit mot sur cette beta.

Je ne suis absolument pas un testeur fou loin de la mais en general je tests toutes les betas pour me faire une petite idee.

Alors voila sur mon E8400 2go RAM j ai installe cette beta en 64bits.
L installation a ete faite sous VMware donc pour les parametre graphique j oublie ;)

La configuration sous VM : 1 CPU avec 1 Go de ram
Cette beta ma vraiment surpris par rapport a vista. Je trouve deja beaucoup plus reactif quand ton clique sur poste de travail ca apparait desuite c est bete je sais mais tres agreable.
Ensuite j avais des gros souci avec vista et la SP1 (32bits)avec la couche reseau il mettait un temps fou pour la copie ben la plus de souci il se met a copie immediatement avec un taux nickel 25/30 Mos/reel (reseau au Giga)

Donc pour le moment le systeme je le trouve tres reactif un plaisir de travailler.
J ai teste egalement IE8 qui est lui aussi tres rapide.

Voila je pense que ca deja ete dis mais je voulais vous donne mon impression apres seulement 45 minutes d utilisation. Je vais tester quelques logiciels pour voir comment il reagis.

En tout cas pour moi si ca reste comme ca c est sur que je passe a cette os en version 64 bits meme si avec mes 2 Go de ram ca ne sert pas vraiment (je ferai un upgrade ;) )

Message édité par armagad le 16-01-2009 à 11:27:42
n°2834924
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2009 à 11:39:47  answer

ssx99harlock a écrit :

Un peu d'info de la part de Tom's Hardware sur la façon de Windows 7 final gèrerait les SSD  :

Actuellement, même si les SSD sont très performants, les systèmes d'exploitation ont un gros problème : ils utilisent ces systèmes de stockage à base de mémoire flash comme un disque dur. Avec Windows 7 et la dernière version de la norme ATA, ce sera différent et le système pourrait être optimisé pour les SSD (disons plutôt qu'il utilisera un SSD correctement). Cette actualité aborde des points assez techniques et nous vous conseillons, si vous n'êtes pas habitué au fonctionnement des SSD, de lire (ou relire) notre article sur le sujet : Les disques SSD, la fin des disques durs.
...

Oui sujet qui justement avez été débattu hier sur le forum (avec Dandu justement, l'auteur de la new de ce matin).

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Edit:
Ah ben oui t'y es aussi sur le topic ssx99harlock

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2009 à 11:46:41
n°2834931
james693
Posté le 16-01-2009 à 12:04:44  profilanswer

annabanana a écrit :

mais si james693 c'est tout simple, presque pareil que sous vista, tu vas dans personilze tu sais avec le clic droit sur le bureau et tu choisis les dernieres icones, c'est les dernieres qui sont sans aero, moi javais pas compris comment l'activer avant, c'était pareil mais inversement, il faut que tu choisisses les icones du bas celles qui sont un peu moches lol

non sa veut pas s'apliquer j'ai bien essayer comme sous vista mais sa marche pas comprend pas  :bounce:

n°2834935
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 16-01-2009 à 12:07:14  profilanswer

dedouille29 a écrit :

je dois téster une mothu en firewire la semaine prochaine,je posterais pour te dire ce qu'il en est.

merci bien.

pour info, ça ne fonctionne pas avec une phase x24. la carte est bien détecté, les pilotes vista s'install sans problemes, mais elle n'apparait pas dans la liste de controlleur audio et il n'est donc pas possible de l'utiliser en tant que tel.

idem sous cubase, carte pas accessible.

:/

(testé avec la version x64)

Message édité par DraX le 16-01-2009 à 12:07:41

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2834943
ssx99harlo​ck
Posté le 16-01-2009 à 12:23:25  profilanswer

:D  En tant qu'utilisateur de SSD je m'y intéresse effectivement  :D Tout ce qui pourrait améliorer le fonctionnement de mon couple Machine/OS m'intéresse.

La question que je me pose c'est de savoir si Windows 7 saura faire la différence entre mon SSD système et mon HDD classique de stockage et attribuer les bonnes options aux bons disques....  :??:  :sweat:  

Je croise les doigts parceque j'ai pas les moyens de remplacer mon HDD 1 TO classqie de stockage par un SSD de 1 To  :sweat:  :sweat:  

n°2834944
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2009 à 12:27:56  answer

Ben de toute facon je doute que:
1. Les chipset sur nos mobo soit optimisé respectivement les drivers. (je me demande si ces optimisation demande une modification hardware du controleur SATA de la mobo)

2. Les firmware des SSD actuels ne prennet sans doute pas encore en compte ces améliorations.  

Faudra attendre au moins 1 an à mon avis...

Mais pour Windows 7 c'est très bien qu'ils y ait pensé aux SSD.

n°2834947
annabanana
Posté le 16-01-2009 à 12:52:27  profilanswer

james693 a écrit :

non sa veut pas s'apliquer j'ai bien essayer comme sous vista mais sa marche pas comprend pas  :bounce:

james t'as pas ca dans personalize ?
http://img525.imageshack.us/img525/2334/capturefs7.th.png

et la normalement tu prends les "ease of access themes"...

n°2834949
webjo
Posté le 16-01-2009 à 13:25:27  profilanswer

Je ne vous apprend peut être rien mais ce n'est pas grave je le post. :D  :D  

Avez vous testé l'effet pour minimisé les différente fenêtres ouverte sur votre bureau ? Non ? Et bien vous ouvrez plusieurs fenêtres et vous en prenez une que vous secouez de droite à gauche et hop elle disparaissent !! Et pareil pour les qu'elle réaparaisse.  

Autre effet, quand vos fenêtres sont ouverte vous passez le curseur sur une dans la barre des taches et celles qui ne sont pas concernés deviennent transparente.

Message cité 1 fois
Message édité par webjo le 16-01-2009 à 13:26:39

---------------
Xiaomi Mi Box S
n°2834950
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 16-01-2009 à 13:41:17  profilanswer

annabanana a écrit :

james t'as pas ca dans personalize ?
http://img525.imageshack.us/img525 [...] fs7.th.png

et la normalement tu prends les "ease of access themes"...

Tu (vous) arrive (ez) à appliquer un thème téléchargé? perso j'en ai un douzaine et quand j'applique,après une fraction de seconde, écran noir! par contre ceux par défaut fonctionnent! un bug? ou une limitation volontaire de la beta? :??:

webjo a écrit :

Je ne vous apprend peut être rien mais ce n'est pas grave je le post. :D  :D  

Avez vous testé l'effet pour minimisé les différente fenêtres ouverte sur votre bureau ? Non ? Et bien vous ouvrez plusieurs fenêtres et vous en prenez une que vous secouez de droite à gauche et hop elle disparaissent !! Et pareil pour les qu'elle réaparaisse.  

Autre effet, quand vos fenêtres sont ouverte vous passez le curseur sur une dans la barre des taches et celles qui ne sont pas concernés deviennent transparente.

Oué, essayé aussi ce truc!  :D

Message édité par Lektronlibre le 16-01-2009 à 13:43:43
n°2834954
Woodoo4
Posté le 16-01-2009 à 14:03:27  profilanswer

Pour les possesseurs de CG ATI HD Radeon, avez vous réussi à installer les drivers dédiés à Windows 7 ?

Pour ma part le programme d'installation continue de tourner mais la jauge s'arrête à la moitié, et rien ne se passe, on attend mais rien n'avance...

Pour info voici le lien : http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=22896

:ange:

n°2834955
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2009 à 14:09:19  answer

astrojojo a écrit :

Ahah.  
:sweat:  

Quand est-ce que les gens comprendront [:xqwzts] ?

:lol:

n°2834956
oulo
Posté le 16-01-2009 à 14:14:45  profilanswer

Woodoo4 a écrit :

Pour les possesseurs de CG ATI HD Radeon, avez vous réussi à installer les drivers dédiés à Windows 7 ?

Pour ma part le programme d'installation continue de tourner mais la jauge s'arrête à la moitié, et rien ne se passe, on attend mais rien n'avance...

:hello:  
Même souci que toi mais en machine virtuelle. Je n'ai pas testé sur une partition séparée.

n°2834957
Yoyo_5
Posté le 16-01-2009 à 14:19:26  profilanswer

oulo a écrit :

Même souci que toi mais en machine virtuelle. Je n'ai pas testé sur une partition séparée.

Sur une VM tu n'installes pas les pilotes de la CG... :heink:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2834959
NODeath
Posté le 16-01-2009 à 14:25:15  profilanswer

Woodoo4 a écrit :

Pourquoi les installer alors que les 8.12 marche très bien ?

n°2834960
Hansaplast
Hello.
Posté le 16-01-2009 à 14:26:15  profilanswer

Salut,

Téléchargé la version 32 bits et installé sans soucis sur un E6400 + 2Go de RAM et SSD.
Ça tourne du tonner, aussi rapide que mon XP optimisé aux petits oignons avec nLite.

Ya que le son qui merde, je teste différents drivers.

n°2834962
olakeen
Posté le 16-01-2009 à 14:27:44  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Salut,

Téléchargé la version 32 bits et installé sans soucis sur un E6400 + 2Go de RAM et SSD.
Ça tourne du tonner, aussi rapide que mon XP optimisé aux petits oignons réduit à néant avec nLite.

Ya que le son qui merde, je teste différents drivers.

[:azylum]

Message édité par olakeen le 16-01-2009 à 14:28:11

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°2834964
Hansaplast
Hello.
Posté le 16-01-2009 à 14:29:05  profilanswer

:na:  

Bon, pas de drivers creative comptaible 7...
Qui à une X-Fi qui marche sous seven ?

n°2834965
loopings0
ID PSN: loopingx10
Posté le 16-01-2009 à 14:37:45  profilanswer

Hansaplast a écrit :

:na:  

Bon, pas de drivers creative comptaible 7...
Qui à une X-Fi qui marche sous seven ?

juste à installer en mode comptabilité vista et ça roule

Message édité par loopings0 le 16-01-2009 à 14:38:12

---------------
https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo
n°2834966
Hansaplast
Hello.
Posté le 16-01-2009 à 14:38:58  profilanswer

ok, merci ça marche impec !

n°2834967
Woodoo4
Posté le 16-01-2009 à 14:41:13  profilanswer

Mais qu'il est rapide ce Windows 7  :D  
On retrouve la réactivité d'un XP avec la beauté graphique de Vista, c'est excellent !...   Comment allons nous faire quand la bêta prendra fin  :(

n°2834969
Yoyo_5
Posté le 16-01-2009 à 14:42:52  profilanswer

Woodoo4 a écrit :

Mais qu'il est rapide ce Windows 7  :D  
On retrouve la réactivité d'un XP avec la beauté graphique de Vista, c'est excellent !...   Comment allons nous faire quand la bêta prendra fin  :(

Faudra l'acheter ou se le faire offrir...! :o

---------------
¤ Paix et félicité ¤

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)