| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
David7578 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 19:17:29 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool | Salut,
Message édité par H@wk le 26-10-2010 à 19:52:54 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Tortue-Geniale |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Tortue-Geniale | Non, il n'y a que des gadgets tiers à ma connaissance. |
H@wk The King of Cool | Bon, tanpis, en espérant qu'il soit pas finis à la pisse --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | je peux poser une question a propos de la gestion de reseau domestique sous windows 7 ? |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 17:58:28 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Space Profil: Maux des rateurs | Lut Sur XP , on pouvait régler indépendamment le niveau sonore du son "principal" , du son Midi et enfin des Track audio. On fait comment sur W7 Message édité par Space le 27-10-2010 à 22:25:00 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | oui j'ai une SB XFI Titanium --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est bizarre, sous XP j'ai jamais vu qu'on pouvait gerer les volumes séparement justement
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela fait pourtant belle lurette qu'on peut le faire , il y avait déja cette option sous W98 (et mème peut ètre sous W95).
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Teto Ligne de fuite |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 28-10-2010 à 22:39:24 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Tortue-Geniale | J'ai la même chose que Schmiz avec une XFI Platinum, les drivers Creative et Win 7. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Salut, et bien pour ma connection principal sur le pc fixe, oui. Sur la connection secondaire, non, le choix n'est pas modifiable. Sur le pc portable, non plus. [et ce même en ayant mis un câble croisé à la place du droit.] Message édité par cooki1977n le 29-10-2010 à 09:34:11 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Teto Ligne de fuite |
|
m0zart Lurk Skywalker |
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Je@nb ModérateurKindly give dime | 1er trimestre 2011 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | jpense se sera pareil étant donné qu'on a déjà reçu des maj du service qui permet de faire le "servicing" des updates/sp. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2010 à 09:08:28 ![]() |
David7578 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2010 à 11:38:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2010 à 11:39:13 |
David7578 |
|
tony54 | Bonsoir,
--------------- Mon Feed-Back |
Jileo |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Jileo | Ben explique nous alors. Message édité par Jileo le 31-10-2010 à 10:11:38 |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Merci, les commandes ont bien fonctionnées mais j'ai toujours le bootloader --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |