| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 13:47:00 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2010 à 13:48:34 |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 13:47:00 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut, J'essaie de connecter mon laptop au desktop par l'intermédiaire de la deuxième prise rj45. (avec un câble droit, j'ai pas de câble croisé) En vain. Pourquoi la connection se mets automatiquement en "réseau publique" et donc rendant le mapping "impossible"? J'arrive pas à changer manuellement le type de connexion. Pourtant cela me permettrait d'utiliser la fonction de groupe résidentiel... Je pensais que 7 avait apporté de la "facilité" à mettre des bouzins en réseau, pour un noob, ça change rien! (même galère que sur vista ou XP... en encore, sous XP, je galérais moins!) Message édité par cooki1977n le 23-10-2010 à 11:18:26 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Panneau de config > CEntre reseau et partage
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 10:41:28 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | AV : Crosoft essential (il a detecté des trojans sur le HD d'un collègue qui n'avait rien vu avec son Avast)
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
-heat- |
|
arn033 |
pezzi Et tu trouves ça drôle | windows 7 firewall control. Tout est dans le nom. Message cité 2 fois Message édité par pezzi le 24-10-2010 à 13:19:03 --------------- Honteux Bidouillages ! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | petite question: je souhaite personnaliser mon DVD win7 avec se7en LITE,
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Je@nb ModérateurKindly give dime | wsusoffline |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Merci! ca marche bien ce ptit truc!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
-heat- |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
sateeva Shawarma Police |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 21:07:50 ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Message édité par Yo80 le 25-10-2010 à 22:21:57 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Je@nb ModérateurKindly give dime | euh bizarre |
AirSonic Ball don't lie |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
koskoz They see me trollin they hatin |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pour info, vu sur la FNAC (mais certainement aussi chez d'autres revendeurs) : les packs de mise à jour 3 licences Win7 (150 €) sont à nouveau disponibles !!
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 18:49:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AnthonyD »»───(knee)───► | Moi je l'ai |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 19:02:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tortue-Geniale | Elle ne s'affiche pas chez moi non plus.
|
David7578 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |