| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Reprise du message précédent :
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 09:59:58 ![]() ![]() |
etweat |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
etweat | Ok Samba ça à rien avoir en faite !! merci |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Je@nb ModérateurKindly give dime | oups je voulais dire les machines "cibles"
|
cobra5 |
|
foul Amiga forever... | Windows Media Player Network .. donc vire le --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 21:31:11 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Tu lances le gestionnaire des taches (ctrl+shit+echap), tu vas dans "services", puis tu trouves ton service, et tu fais "clic droit > DEGAGES |
xanu |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | @anthonyD: oui, ça le dégage sur le coup, mais pour ne plus qu'il redémarre automatiquement?
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
orang |
Message cité 1 fois Message édité par orang le 14-10-2010 à 10:42:54 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
djobidjoba |
Message édité par djobidjoba le 15-10-2010 à 08:40:21 |
Space Profil: Maux des rateurs | ok donc si les fichiers qui nous interessent sont uniquement sur l'unité C qui contient une seule partition , cela ne sert à rien de faire une "Sauvegarde de fichrer de données" ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 11:41:45 ![]()
|
djobidjoba | oui mais est-ce que l'outil de récupération sous windows sait extraire un répertoire en particulier à partir de "l'image système" sans tout restaurer au passage ? sinon en utilisant uniqueùent la sauvegarde système il est possible de l'ouvrir avec Gizmo http://arainia.com/software/gizmo/overview.php?nID=4 Message cité 1 fois Message édité par djobidjoba le 15-10-2010 à 13:44:45 |
Space Profil: Maux des rateurs | Non je ne pense pas , pour l'image système c'est tout ou rien.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
djobidjoba | chez moi elle fait 14go au lieu de 20. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
gus84 Old school gamer | Je@nb
--------------- Gus |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 19:15:53 ![]() Chez moi ca marche en tapant ca dans "exécuter" Message édité par Profil supprimé le 15-10-2010 à 19:16:12 |
gus84 Old school gamer | J'ai compris, ça existe pas sur la familiale premium. --------------- Gus |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 15-10-2010 à 19:56:30 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 19:56:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2010 à 19:57:49 |
gus84 Old school gamer | Je sais mais apparemment ça existe pas sur la familiale premium. --------------- Gus |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
gus84 Old school gamer | C'est déjà à 0 sur tout mes PC. --------------- Gus |
Je@nb ModérateurKindly give dime | hmmm chelou alors. Faudra que je reteste mais me semble bien l'avoir utilisé sur des Win 7 au boulot |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
ddong |
Un mois après toujours le même soucis, pas que sur netbook, et même (un nouveau) pire : Sur un portable, si je sélectionne la mise en vieille prolongée, il commence à partir en veille... Puis l'écran se rallume! Seule la veille tout court fonctionne... J'ai fais des recherches mais trouvé de soluce... Les pilotes sont bien à jour, testé sur batterie et secteur... Help Message édité par ddong le 16-10-2010 à 01:36:19 |
RAff | J'ai 2 périphériques (un ipod et un autre baladeur Sony) qui sont toujours visibles dans la catégorie "périphériques" des options d'exécution auto (panneau de config-matériel et audio-execution auto).
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2010 à 11:01:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2010 à 11:03:19 |
-heat- | Salut à tous !
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2010 à 15:18:40 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2010 à 15:19:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |