| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 20:07:15 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2010 à 20:07:22 |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 20:07:15 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
bob_le_marrant99 | Effectivement je te confirme qu'il n'y a aucun rapport entre la désactivation de l'UAC et avoir des Widgets. Ou alors je suis un gros mouleu chez qui cela fonctionne |
marsa matruh | Pour revenir à mon problème de départ, ils sont où les widgets? |
bob_le_marrant99 | Démarrer/Panneau de configuration/Gadgets de Bureau |
Space Profil: Maux des rateurs | ou + simplement , clic droit bureau / gadgets --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
marsa matruh |
bob_le_marrant99 |
Message édité par bob_le_marrant99 le 16-07-2010 à 11:37:47 |
Space Profil: Maux des rateurs |
achète toi l'original , tipiak --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Programmes et fonctionnalités -> Fonctionnalités de Windows -> dans la liste vérifie que
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 12:25:55 ![]() ![]() |
marsa matruh | Merci pezzi, c'était bien ça.
|
Sitel Informatique = drogue | Bonjour à tous !
--------------- Mon feed :D |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu fais un clic droit sur l'unité de ton disque dur et tu coches l'options "acheter un SSD" --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Space Profil: Maux des rateurs |
ben moi j'ai la M3 , noob ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Un truc zarbi sous W7 32b (à jour) que j'ai parfois constasté...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
AnthonyD »»───(knee)───► | Tu renommes une icône ? |
Space Profil: Maux des rateurs | tu ne savais pas que les icones avaient des ptits noms --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Arf.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Sauf que j'ai pas 500go de libre a côté --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tistou77 Geek Inside!! | avec Windows tu peux pas étendre une partition si c'est la 1ere qui n'est pas alloué (et donc que la 2nd, etc... est utilisé) ou alors je sais pas comment Message édité par tistou77 le 17-07-2010 à 22:21:33 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 01:28:35 ![]()
|
paulothekid TURBO POSTEUR | J'l'avais fait une fois, sur un 40Go pour récupérer 8Mo je crois --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 01:34:17 ![]()
|
carrion crow Immortal until my death | Bonjour,
--------------- Des piafs en photo |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 12:39:58 ![]() T'as dû activer l'EFS sur les propriétés d'un dossier ou fichier. Il est pas venu tout seul, sauf si c'est un dossier que le fabricant de ton portable a placé dessus par défaut. Pour la clé de chiffrement (ou plutôt le certificat) c'est lui tout seul qui l'a créé sans te le demander, il te demande de la sauvegarder dans le cas où ce dossier crypté doit être lu sur un autre PC ou que tu réinstalles ton Windows et recopie les dossiers crypté dessus. Sinon pour retrouver les dossiers ou fichiers cryptés ben leur nom est écrit en vert ou rouge je crois. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2010 à 12:40:48 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Gnome Rutilant |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 19-07-2010 à 23:45:52 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Lobster Pour être bien clair : | Drap !
--------------- NULL |
Teto Ligne de fuite |
|
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | Bonjour Comment on fait pour réinitialiser le menu démarrer "tous les programmes"? Merci Message édité par juliamwow le 21-07-2010 à 14:52:36 --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
poiuytr \o/ |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Tu as quoi dans C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |