| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 10:39:17 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2010 à 10:39:27 |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 10:39:17 ![]() ![]() |
Deamon |
|
Deamon | Dans un txt ou dans plusieurs ? |
whyjuan HATE ETERNAL | dans plusieurs |
eric011 et vive la galère |
|
Space Profil: Maux des rateurs | ok --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 13:39:06 ![]()
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est pas les flèches des raccourcis ? Bref encore une réponse dont Google donne la solution en 1er résultat |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 15:00:24 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 21:04:40 ![]() |
Rasthor | Bonjour à tous, Est-ce que certains ont déjà ce problème d'affichage graphique (sur le message, les barres horizontales)?
Parfois, le texte, voir toute l'image est zébrée de barres horizontales. C'est fâcheux, parce que j'ai des programmes qui ne sont pas au format "standard", et leur affichage est tout pourri. Ma config: Windows 7 64bits Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-05-2010 à 21:07:20 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 22:18:00 ![]() Ton GPU il serait pas un peu rôsti ? |
Rasthor | Non, il marche nickel avec Linux.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-05-2010 à 22:19:22 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Rasthor |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Dans ta solution citée plus haut c'est surtout une config instable qui chie, pas un probleme de software. L'affichage 2D de linusque et bien plus léger qu'aéro, c'est surement pour cela que ca ne crash pas. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 23:47:55 ![]()
|
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
whyjuan HATE ETERNAL | asmomo, elle est plus down ton url
|
whyjuan HATE ETERNAL | par contre une question
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 01:46:08 ![]()
|
KoRni Vision analogique | Dis moi dans quel menu tu vas car j'ai pas la même chose du tout:
--------------- Signature Loading... |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 02:11:56 ![]() Clic droit Bureau > Personnaliser > Couleur de fenêtre > Params avancés... et là dans la liste.
|
Space Profil: Maux des rateurs | Il y en a parmi vous qui utilise un écran 120 hz ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
campi V8 FTW | Bonsoir, j'ai une petite question à propos du lecteur wmp 12:
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Deamon |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 22:37:09 ![]() C'est quoi la technique déjà pour ne pas avoir la partition de 100Mo à l'installation???
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 22:46:44 ![]()
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 22:58:47 ![]()
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 23:39:51 ![]() De toute façon les hommes sont mono-tâche |
Rasthor |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 14:22:38 ![]() Ouais enfin une 6600Gt c'est pas de la merde non plus hein. Si même ma 945GM intégré tout pourrie arrive à faire marcher Aero sans problème alors une 6600GT peut le faire les doigts dans le nez. Par contre que ce soit un bug au niveau des driver là c'est autre chose. Message édité par Profil supprimé le 31-05-2010 à 14:23:03 |
Rasthor | Bah le truc, c'est que c'est une AGP. Je ne serais pas surpris que ça viennent de là. Une mauvaise gestion du port AGP sous Win7. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 15:04:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |


