Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°2947371
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2010 à 10:39:17  answer
 

Reprise du message précédent :

Deamon a écrit :

Petite question sur l'explorateur. Quand on navigue dans des dossiers l'arborescence à gauche ne se met pas à jour donc elle ne sert à rien. C'est normal ou pas ? Comment faire pour avoir un comportement correct de ça ?
Je croyais que ClassicShell corrigerait le problème mais même pas. :(


->option dossier
 
"Automatically expand to current folder" ou un truc du genre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2010 à 10:39:27
mood
Publicité
Posté le 28-05-2010 à 10:39:17  profilanswer
 

n°2947376
Deamon
Posté le 28-05-2010 à 10:50:45  profilanswer
 


 [:athome]  
Bizarre que ce ne soit pas par défaut sur mon pc.

n°2947412
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 28-05-2010 à 14:57:25  profilanswer
 

ok tistou j'ai fait ce que tu m'as dis
, enfin je n'ai juste pas desactivé le service vu que je ne trouve pas lequel c'est, m'enfin ça semble fonctionner, merci pour ton aide
 
asmomo, merci pour ton url, mais chez moi > page blanche
 
autre question
pour faire rechercher dans , c'est ou?
par exemple, je vx rechercher un mot dans un .txt, ou est ce que je rentre le mot?

n°2947423
Deamon
Posté le 28-05-2010 à 15:44:59  profilanswer
 

Dans un txt ou dans plusieurs ?

n°2947427
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 28-05-2010 à 16:23:32  profilanswer
 

dans plusieurs

n°2947476
eric011
et vive la galère
Posté le 28-05-2010 à 22:57:46  profilanswer
 

Space a écrit :

Bijour,
 
 
 
A mon tour :o ou se trouve les paramètres de gestion de veille des disques dur :??: je n'ai rien trouvé dans le menu option d'alimentation :/


 
options d'alimentation-->modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur -->modifier les paramètres d'alimentation avancées --> +disque dur ...
 
j'espère que c'est cela que tu recherches!

n°2947515
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 29-05-2010 à 13:35:29  profilanswer
 

ok :jap:
 
Y a t'il une option pour virer les flèches bleues qui se trouvent sur les icones du bureau ?
 


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°2947517
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2010 à 13:39:06  answer
 

Space a écrit :

ok :jap:
 
Y a t'il une option pour virer les flèches bleues qui se trouvent sur les icones du bureau ?
 


http://hfr-rehost.net/boutique.trustinfo.fr/media/catalog/product/cache/1/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/images/528076.jpg
 
:o

n°2947521
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 29-05-2010 à 14:16:27  profilanswer
 

J'en ai pas moi

n°2947524
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 29-05-2010 à 15:00:24  profilanswer
 

C'est pas les flèches des raccourcis ? Bref encore une réponse dont Google donne la solution en 1er résultat :o

mood
Publicité
Posté le 29-05-2010 à 15:00:24  profilanswer
 

n°2947557
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 29-05-2010 à 19:20:16  profilanswer
 

paulothekid a écrit :

J'en ai pas moi


Moi non plus
 

Spoiler :

J'ai viré les icones :D



---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°2947567
KoRni
Vision analogique
Posté le 29-05-2010 à 20:51:52  profilanswer
 

Quelqu'un sait comment traduire ces termes de la version anglaise de Windows 7 ?
 

Citation :

turn Window Border Padding off by setting its value to zero in the Windows color settings personalization area.


 
J'ai cherché dans la gestion des couleurs mais j'ai pas trouvé de nom d'option se rapprochant de "Window Border Padding". :??:


---------------
Signature Loading...
n°2947569
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2010 à 21:04:40  answer
 

Remplissage des bordures ?

n°2947570
Rasthor
Posté le 29-05-2010 à 21:06:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Est-ce que certains ont déjà ce problème d'affichage graphique (sur le message, les barres horizontales)?

 

http://lh6.ggpht.com/_okshJb7FRiw/SrFMa5p1SPI/AAAAAAAAF1w/8LtTkaKGPl8/s640/Nouvelle%20image%20bitmap.jpg

 

Parfois, le texte, voir toute l'image est zébrée de barres horizontales.
Et si je prend un thème NON-AERO, c'est encore pire, c'est tout l'écran.

 

C'est fâcheux, parce que j'ai des programmes qui ne sont pas au format "standard", et leur affichage est tout pourri. :/

 

Ma config:

 

Windows 7 64bits
Core2Duo E640
ASRock 775DUAL-VSTA
2Go RAM
ASUS Nvidia 6600 AGP

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 29-05-2010 à 21:07:20
n°2947575
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2010 à 22:18:00  answer
 

Ton GPU il serait pas un peu rôsti ? :o

n°2947576
Rasthor
Posté le 29-05-2010 à 22:18:48  profilanswer
 

Non, il marche nickel avec Linux.
 
Par contre, je crois avoir trouvé une piste:
http://www.sevenforums.com/hardwar [...] lem-2.html
 

Citation :

OK I solved it!! Has nothing to do with the driver. Even works with an old driver. What I did is I dropped the CPU multiplier from x11 to x10 and the problem never happened again!! So I have my CPU at 2000MHz instead of 2200MHz.
 
You think that makes sense? WRONG!! Read the following:
Configuration that had the problem:
CPU core clock 200MHz, multipiler x11, CPU freq 2200MHz, CPU FSB 200MHz, Hypertransport CPU 1000MHz, Hypertransport MCP 800MHz.
 
Dropped multiplier to x10 and fixed it. Then I overclocked the core clock to 220MHz and everything continues to work NORMALLY. So the new working configuration:
CPU core clock 220MHz, multipiler x10, CPU freq 2200MHz, CPU FSB 220MHz, Hypertransport CPU 1100MHz, Hypertransport MCP 880MHz.
 
1 day working fine with no crash and no shattered screen!!
Just to remind you that the problem occured only with Windows 7 and never with another OS.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 29-05-2010 à 22:19:22
n°2947578
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 29-05-2010 à 22:22:00  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Non, il marche nickel avec Linux.


Tu utilises compiz sous linux ?

n°2947579
Rasthor
Posté le 29-05-2010 à 22:26:12  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


Tu utilises compiz sous linux ?


Non. Mais l'affichage 2D et la 3D (genre GoogleEarth) marchent au poil sous Linux.
 
Mais d'après ce que j'ai lu sur les forums Anglais, c'est un problème de syncro. je vais tester ça.

n°2947580
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 29-05-2010 à 22:31:43  profilanswer
 

Dans ta solution citée plus haut c'est surtout une config instable qui chie, pas un probleme de software. L'affichage 2D de linusque et bien plus léger qu'aéro, c'est surement pour cela que ca ne crash pas.

n°2947585
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2010 à 23:47:55  answer
 

Rasthor a écrit :


Non. Mais l'affichage 2D et la 3D (genre GoogleEarth) marchent au poil sous Linux.
 
Mais d'après ce que j'ai lu sur les forums Anglais, c'est un problème de syncro. je vais tester ça.


 
Tiens-moi au jus, j'ai eu un problème assez similaire, ça m'intéresse de connaître le comment du pourquoi :o

n°2947590
KoRni
Vision analogique
Posté le 30-05-2010 à 01:16:51  profilanswer
 


 
Aucune idée :??: Où est-ce que t'as trouvé cette option ?


---------------
Signature Loading...
n°2947592
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 30-05-2010 à 01:25:38  profilanswer
 

asmomo, elle est plus down ton url
il est magique ton soft
merkii 100000*=)
et je repose m question
je vx rechercher un mot dans plusieurs  .txt, ou est ce que je rentre ce mot pour cette recherche?

n°2947594
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 30-05-2010 à 01:41:47  profilanswer
 

par contre une question
que ça soit sous ie, ff ou chrome, quand vous ouvrez google, la page google s'affiche instantanement ou pas?
car chez moi non, ça met un peu de temps, et avant sous 2003 server avec un quad et sans SSd c'etait instantané, autant dire que j'apprecie vachement la situation...

n°2947595
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2010 à 01:46:08  answer
 

KoRni a écrit :


 
Aucune idée :??: Où est-ce que t'as trouvé cette option ?


Ben dans les réglages des couleurs... params avancés...

n°2947596
KoRni
Vision analogique
Posté le 30-05-2010 à 02:08:53  profilanswer
 

Dis moi dans quel menu tu vas car j'ai pas la même chose du tout:
 
http://img3.imageshack.us/img3/4518/image1ux.png


---------------
Signature Loading...
n°2947597
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2010 à 02:11:56  answer
 

Clic droit Bureau > Personnaliser > Couleur de fenêtre > Params avancés... et là dans la liste.
 
Mais si ça se trouve s'pas ça.

n°2947687
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 30-05-2010 à 20:51:43  profilanswer
 

Il y en a parmi vous qui utilise un écran 120 hz ?
Vous utilisez quel util pour fixer le refresh rate ?
Habituellement je me servais de Rivatuner mais il n'est pas pris en compte avec les GTX 470 :(
 
PS: je dis bien "fixer" pas sélectionner...


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°2947695
campi
V8 FTW
Posté le 30-05-2010 à 21:28:10  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai une petite question à propos du lecteur wmp 12:
 
Quand je met un cd ou un dvd par exemple pour installer un jeu il stoppe la lecture en cours et lance ce qu'il y a sur le dvd...
 
Du coup comment peut on enlever cette aberration?  
 
Merci ;)


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°2947701
Deamon
Posté le 30-05-2010 à 22:15:56  profilanswer
 

campi a écrit :

Quand je met un cd ou un dvd par exemple pour installer un jeu il stoppe la lecture en cours et lance ce qu'il y a sur le dvd...
 
Du coup comment peut on enlever cette aberration?  


A l'époque ( [:panzemeyer] ) appuyer sur MAJ pendant l'insertion d'un cd empêchait son lancement automatique. Je sais pas si ça marche encore.

n°2947702
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2010 à 22:37:09  answer
 

C'est quoi la technique déjà pour ne pas avoir la partition de 100Mo à l'installation???
(A part de créer une une unique à l'avance avec un autre outil de formatage)

n°2947703
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2010 à 22:46:44  answer
 


Demander de créer la partition unique, Windows couine et en crée deux, supprimer la deuxième, étendre la première de 100 Mo à la taille voulue, la formater, installer.

n°2947704
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 30-05-2010 à 22:50:20  profilanswer
 

campi a écrit :

Du coup comment peut on enlever cette aberration?


Panneau de configuration\Matériel et audio\Exécution automatique


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°2947705
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2010 à 22:58:47  answer
 


Ah ok. J'avais pas testé ca.
 
Merci

n°2947708
campi
V8 FTW
Posté le 30-05-2010 à 23:37:24  profilanswer
 

Deamon a écrit :


A l'époque ( [:panzemeyer] ) appuyer sur MAJ pendant l'insertion d'un cd empêchait son lancement automatique. Je sais pas si ça marche encore.


 
Dans mon cas il semblerait que non :D
 
et c'est pas si vieux que ça ;)
 

Schimz a écrit :


Panneau de configuration\Matériel et audio\Exécution automatique


 
J'ai tout mis sur ne rien faire, c'est pour ça je ne comprends pas, sur vista j'avais pas ce problème.
 
Merci quand même :jap:


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°2947711
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2010 à 23:39:51  answer
 

De toute façon les hommes sont mono-tâche :o.

n°2947722
Rasthor
Posté le 31-05-2010 à 09:09:08  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

Dans ta solution citée plus haut c'est surtout une config instable qui chie, pas un probleme de software. L'affichage 2D de linusque et bien plus léger qu'aéro, c'est surement pour cela que ca ne crash pas.


Mais de cas, pourquoi je n'ai pas de problème avec les soft en 3D comme GoogleEarth ?
 
Ca roule. Je testerais ça mercredi.

n°2947727
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 31-05-2010 à 09:20:50  profilanswer
 


Ou alors (certes, ça revient au même), lancer l'installation de Windows sur du matériel prêt à l'emploi : HDD/SSD déjà partitionné et formaté au lancement de l'install :jap:


---------------
Rehost | Collect | Link
n°2947772
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 31-05-2010 à 14:20:17  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Mais de cas, pourquoi je n'ai pas de problème avec les soft en 3D comme GoogleEarth ?


GoogleEarth est assez léger, enfin peut être pas mais la dernière fois que je l'ai testé c'était pas trop lourd.
Y'a pleins de raisons pour que ta config soit stable sous nux et pas Windows si linux n'utilises pas trop les ressources de ton PC.
Au passage, Windows = DirectX (dont aéro) et linusque ne sais utiliser qu'OpenGl.  
Enfin bref si ta solution c'est de réduire la frequence du CPU c'est que tu as un probleme de hardware, pas software. Linusque ne tirant pas beaucoup sur le hardware, l'instabilité de ta machine peut disparaitre. Imagine que ca surchauffe si ton CPU est utilisé trop longtemps, pour constater cela il faut au moins que ton CPU soit en pleine charge pendant un petit moment, et si ca n'arrive jamais ben c'est normal que tu ne constate pas ce bug sur nux.

n°2947774
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 14:22:38  answer
 

Ouais enfin une 6600Gt c'est pas de la merde non plus hein.

 

Si même ma 945GM intégré tout pourrie arrive à faire marcher Aero sans problème alors une 6600GT peut le faire les doigts dans le nez. Par contre que ce soit un bug au niveau des driver là c'est autre chose.


Message édité par Profil supprimé le 31-05-2010 à 14:23:03
n°2947781
Rasthor
Posté le 31-05-2010 à 15:01:51  profilanswer
 

Bah le truc, c'est que c'est une AGP. Je ne serais pas surpris que ça viennent de là. Une mauvaise gestion du port AGP sous Win7.

n°2947782
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 15:04:20  answer
 

Rasthor a écrit :

Bah le truc, c'est que c'est une AGP. Je ne serais pas surpris que ça viennent de là. Une mauvaise gestion du port AGP sous Win7.


Mhh c'est pas Windows qui gère ca directement, mais les drivers de la cg et chipset.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)