| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 15:52:12 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1 !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Dionγsos |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 23-10-2009 à 16:01:06 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
ekke |
Ca m'intéresse ça. L'espace disque occupé par Windows 7 64 bits et plus important que le Windows 7 32 bits ? Message cité 2 fois Message édité par ekke le 23-10-2009 à 16:02:40 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ekke | Hum alors sur mon SSD 80 Go ça va pas me pousser à adopter le 64 bits |
philipppe | Ca va dependre de ta RAM. Ma boule de cristale me dit que les annees 2010-2011 veront enfin l'envol du 64 bits. On voit enfin des applis arrivées en 64 : winrar, ie, firefox, vlc etc. |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 16:11:50 ![]() ![]() |
ekke |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 16:17:33 ![]()
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 23-10-2009 à 16:20:20 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 16:30:17 ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | non |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | non |
Darius38 Parles moi des glandes... | et non!
Message édité par Darius38 le 23-10-2009 à 16:34:04 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 16:34:48 ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 16:43:51 ![]()
|
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Copiez ensuite le patch RA108FP.exe dans le répertoire du jeu, lancez le puis lancez Patch.exe Si ca ne marche toujours pas met la dll de CCGOLDXPPATCH.ZIP dans le repertoire du jeu. Tu trouveras le (ou les si besoin) fichiers(s) sur google. A+ Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 23-10-2009 à 17:10:08 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | J'ai Win7 64bits, et aucun soucis avec OpenOffice. Evidemment, il fonctionnera en 32bits. |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 23-10-2009 à 17:23:12 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Glenn_Gould |
Message cité 2 fois Message édité par Glenn_Gould le 23-10-2009 à 17:23:46 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Message édité par power600 le 23-10-2009 à 17:26:14 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Donc faut pas t'attendre à des miracles avec Alerte Rouge. Il te faudra monter une machine virtuelle pour le faire tourner. Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 23-10-2009 à 17:28:48 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Faluja Désanusseur de moules | si t'es derriere un modem / routeur, aucun. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
anonymman | Avec cette config, je ne sais pas trop si je dois installer la 32 ou la 64 de mon Seven Familial, j'ai regardé un peu sur HFR et d'autres sites, la 64 est conseillé à partir de 4Go de ram, vous me conseilleriez de mettre la 32 du coup ? Je compte me mettre en dual boot avec Vista que je garde en attendant.
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 23-10-2009 à 18:02:37 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 23-10-2009 à 18:03:58 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |