| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 08:46:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 11:09:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Passeret | C'est une impression ou le mode XP a (un peu) augmenté le nombre de couleurs?
|
Sitel Informatique = drogue |
--------------- Mon feed :D |
Feuke202x |
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 29-08-2009 à 16:22:26 |
CJandCO |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
David7578 |
|
Sitel Informatique = drogue | > Dib91
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah oui, effectivement, mais vu que j'ai le raccourci WMP en quicklaunch, une fois réduit, le WMP se confond avec le raccourci déjà présent sans occuper de place en plus. Par contre, oui, je comprends que dans le cas contraire, ça occupe un "slot" pour rien --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 18:46:14 ![]() ![]() |
reelooz10 | voilà je suis encore sous la version 7100 et j'ai un petit problème lorsque je regarde une vidéo, elle est pixelisée. J'ai essayé avec vlc, et WMP c'est un peu mieux. J'ai tester différentes qualités et toujours se problème même avec du 1080p. Aucun problème sous xp, vous avez une solution? Message cité 1 fois Message édité par reelooz10 le 29-08-2009 à 19:46:14 |
Jileo | essaie le mode directX avec vlc. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
-Obsidian- |
|
papy_5 | L'installation ne devrait pas te poser de problèmes, à quel moment tu ais bloqué ? |
jblover ID PSN: JBLover | vous connaissez un logiciel pour monitorer les cartes ati et qui soit compatible W7 biensur --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Sitel Informatique = drogue |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Sitel Informatique = drogue | Everest très complet ou speedfan très léger :
-Obsidian- |
|
papy_5 | Tu doit avoir une iso mal gravée. |
-Obsidian- |
|
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
jblover ID PSN: JBLover | je l'avais déjà dit il y a pas mal de temps --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
papy_5 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message édité par KikitheKing le 30-08-2009 à 10:18:32 |
Flo7516 | Mince alors Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 30-08-2009 à 10:30:59 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
tony54 | bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Feuke202x |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Je suis sous la RC qui était encore dispo jusqu'au 20.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
orang |
Message édité par orang le 30-08-2009 à 12:44:22 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 13:21:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jileo | Panneau de config -> système |
Feuke202x | Enfin, je n'ai plus ce foutu bug lors du transfert de mes mp3 de mon baladeur à mon disque dur ! |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 13:31:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
carspeed | Bonjour, --------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
AnthonyD »»───(knee)───► | De l'interet pour MS de laisser la RC (et donc laisser les users trouver les bugs) alors que la RTM (debugée) est la ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |