| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
ANViL yep...definitely ♫ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 28-08-2009 à 11:59:32 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 11:49:05 ![]() ![]() |
tony54 | petite question :
--------------- Mon Feed-Back |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 28-08-2009 à 12:04:16 |
sebaas | savez-vous ou je peux désactiver cet effet de fondu lorsqu'on ouvre les fenêtres ? |
tony54 | en fait c'est quand je surfes que cela plante, si je regarde la TV j'ai pas de probléme --------------- Mon Feed-Back |
-Obsidian- | Bonjour, j'ai un problème assez ennuyeux ... Après installation, remodification du disque de boot dans le bios, je relance la machine et c'est XP qui se lance automatiquement, je n'ai pas accès au choix de l'OS à démarrer ... J'ai lu que c'était possible de faire cohabiter du 32bit et 64bit. Des idées concernant ce que j'ai fait de faux? Edit: Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 28-08-2009 à 12:56:45 |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 12:53:43 ![]() ![]() |
orang | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par orang le 28-08-2009 à 12:55:22 |
MisterT_49 Vive les vacances | Dans le menu démarrer, tu as la version 64 bits --------------- -- |
orang | Bin, justement, c'est celle que j'utilise. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 12:56:42 ![]() y'a les 2 versions dans 7 comme sous vista64 |
mikamika |
|
-Obsidian- |
|
sebounet |
|
orang | Je viens juste de le remarquer, j'aurai dû fouiller un peu plus, désolé. |
philipppe |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 14:15:02 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
philipppe | Ah les joies de l'installation |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
CJandCO |
|
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
|
|
Sitel Informatique = drogue | Hello tout le monde --------------- Mon feed :D |
mourisse Satan m'habite | Essaie tu verras bien --------------- |
Sitel Informatique = drogue |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
Sitel Informatique = drogue |
LeMakisar |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 00:40:52 ![]()
Pour le parquage des têtes ben t'as qu'à tendre l'oreille, on entend clairement le "clac" des têtes qui se rétractent Message édité par Profil supprimé le 29-08-2009 à 00:41:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |