| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Robou Zonk Strategies | Reprise du message précédent : C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Message cité 1 fois Message édité par Robou le 12-07-2009 à 01:05:48 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 01:04:38 ![]() ![]() |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
Robou Zonk Strategies | Hmm bah non je l'ai installé depuis la sortie de la RC ;p --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Passeret |
Mais la home premium est très bien pour le geek bidouilleur, son media center peut dans certaines situations être appréciable. Message cité 1 fois Message édité par Passeret le 12-07-2009 à 02:05:13 |
Passeret |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
Message cité 1 fois Message édité par a-m13 le 12-07-2009 à 04:28:38 |
Wilfried28_2 |
Message édité par Wilfried28_2 le 12-07-2009 à 04:36:15 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Theblack-cat | Non, windows 7 se rapproche de vista |
dureiken |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
En dehors d'une limitation de la ram à 16Go, du virtual XP (remplaçable par n'importe quel outil de virtualisation) il reste l'inscription à un domaine (le workgroup suffit pour 99.99% des particuliers) et les outils de backup/restore réseau (eux aussi remplaçables par des outils gratuits).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 08:27:59 ![]() ![]() |
dureiken | Ouais donc la home a 49€ m'ira très bien je pense |
comput44 |
|
samuel14 |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 12-07-2009 à 10:23:50 |
Eric B |
|
Passeret |
|
Passeret |
|
Je@nb Kindly give dime | Build 7600 la finale ? |
David7578 |
|
Passeret |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Non c'est une virtualisation XP des plus banales ... VirtualBox est certainement capable de faire tourner un XP sous Seven de manière bien plus efficace de "l'outil" fourni par microsoft. PS Je@nb : VBox en mode d'affichage seamless fait de même (intégration des applications virtualisées) Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 12-07-2009 à 13:01:00 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 13:00:04 ![]()
Utiliser une CG simultanément par deux OS t'imagine bien que ca pose problème... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2009 à 13:00:49 |
HazPrafalc |
|
Jileo | |
Je@nb Kindly give dime |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 13:06:19 ![]()
|
Passeret |
|
Je@nb Kindly give dime |
HazPrafalc |
Message cité 1 fois Message édité par HazPrafalc le 12-07-2009 à 13:15:35 |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 13:19:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2009 à 13:20:42 |
Deadlock Feck off, cup ! | C'est pas la mise en place qu est complexe, c'est le développement de l'hypervisor + drivers vidéo VM ... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 12-07-2009 à 13:37:14 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |