| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
C'est vrai c'est proche de l'apocalypse ton histoire ... Sinon à part regarder combien les programmes "utilisent" de mémoire tu sais que si tu as pris 4Go c'est pour l'utiliser non ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 14:28:04 ![]() ![]() |
Passeret |
Message cité 3 fois Message édité par Passeret le 11-07-2009 à 15:13:53 |
Passeret |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2009 à 15:13:03 ![]()
|
comput44 |
Passeret |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2009 à 15:17:59 ![]()
J'ai pas dit que je voulais l'installer sur x PC en même temps Je voulais juste savoir combien de fois je peux changer de matos. Il me semble que c'est pas illimité (max3 ou 5 fois, après faut passer par le phone non?) Car perso je vais m'acheter Windows 7 pour mes PC, mais le prochain Windows que j'achèterais ca sera pas avant minimum 8 ans. Donc du coup changement de config durant ce temps en perspective. Message édité par Profil supprimé le 11-07-2009 à 15:44:50 |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
Theblack-cat | Quand Mme Michu ira acheter son nouveau pc acer à Boulanger d'ici 2-3 ans, elle remarquera que windows 7 est installé |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 15:24:19 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Theblack-cat | Vous avez un notifieur de mails (gmail) qui marche en temps que Gadjet pour 7 ?
|
stilgars |
C'est tellement de bon sens en même temps ... J'ai l'impression que certains nerds doivent mettre une pièce dans le cochon à chaque fois qu'ils ont moins de 90% de RAM disponible, à vous lire ... Message édité par stilgars le 11-07-2009 à 16:33:18 |
Je@nb Kindly give dime |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
Gunman24 |
|
omega |
kaxxymo |
|
MoiYoshi Yo |
|
Modération | Posté le 11-07-2009 à 19:49:27 ![]() OSEF, retour à Windows 7 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Vous pensez qu'elles vont partir vite les 7X000 boites ? |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2009 à 20:50:33 ![]() 1-3 semaines |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | je pense que les premières heures, ça va très vite dégringoler avant de se calmer et s'écouler doucement, je dirai 4-5 jours aussi |
freds45 | Les différences sont expliquées dans un tableau, qui revient hyper souvent ici --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
dureiken | J'ai vu le tableau mais c'est un peu dur de s'imaginer concrètement ce que ça va changer. Ma question était plutôt : pour ceux qui vont prendre la version pro, qu'est- ce qui vous motive réellement pour payer les 60€ de plus ? pour se connecter sur un VPN par exemple ( Message cité 1 fois Message édité par dureiken le 11-07-2009 à 21:17:20 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
CJandCO |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
Message cité 1 fois Message édité par a-m13 le 11-07-2009 à 23:01:01 |
dureiken |
sentryman Laton Raveur |
Message édité par sentryman le 11-07-2009 à 23:44:24 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | |
Wilfried28_2 | Je voudrait savoir si Windows 7 en 32bits tournera mieux que Vista 32bits sur une machine équiper de 2Go de ram et A64 3500+ o/c ?? Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 12-07-2009 à 00:55:15 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Robou Zonk Strategies | Rofl, je viens d'avoir un truc super bizarre, je lisais un truc, tout à coup écran noir bref, l'image revient et tous les effets de transparence de windows et aero ont disparu C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Message cité 1 fois Message édité par Robou le 12-07-2009 à 01:05:48 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |